Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ NADROJ
Lâche Vache



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2011

Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui Empty
MessageSujet: Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui   Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:15

Bonjour à vous LES BEAUX;

Comme dis dans le titre, Nous sommes 2 mais malheureusement, un de nous deux est actuellement à l'hopital, il viendra se présenter plus tard dans ce post également peut ètre tard ce soir normalement il sort aujourd'hui.

Nous sommes des amis de longue date et nous voudrions poursuivre l'aventure dans un nouvel univers ensemble.

Je vais donner 2 pseudo, se sera plus simple pour savoir de qui je parle Smile.


Dj NADROJ (moi)
Zeus (mon ami Wink )


Notre expérience, nous sommes mineur, avec un peu de flotte sur le côté voir des rip vu nos productions qui nous permette d'aider les raideurs pour pettage de lunes...

DJ NADROJ actuellement sur le 41 avec un compte mineur (pseudo : marsjor)

Zeus, lui vient de céder son compte ancien pseudo Zeus et le repreneur là renommer : Franzois

Pour parler de Dj NADROJ

Ancien univers (9,36,37,38,39,41, hydra) et j'ai toujours été mineur avec une petite flotte de soutien sur tous mes univers.
Je ne suis plus que sur un seul univers le 41.

Je rends souvent service à mon alliance, création de programme ou feuille excelle leur permettant de calculer tout un tas de trucs qu'ils me demandes, je ne suis pas du genre à provoquer des guerres ou à vouloir diriger une alliance.


Irl

je m'appel Jordan mon pseudo NADROJ = jordan à l'envers Wink voilà l'astuce
J'ai 18 ans, passion l'iinformatique, je crée des sites web, jeux en ligne, et d'autres (dépannage ordi ..).
Je suis toujours étudiant mais plus en informatique mais en électricien automaticien, pour faire de la domotique (automatisation de la maison).

Je suis très souvent connecter à toute heure et de partout, et oui même en étant minier je suis tout le temps connecter Smile .
J'aime bien le sport, les sortie entres amis, ma copine Wink

On va dire que je suis geek à mes temps perdu study .

Si besoin de moi à toutes heure je ferai mon possible.

Pour ce qui est de Zeus,

Il s'appel Grégoire
C'est un ami d'enfance, si besoin il est toujours là pour moi et moi aussi IRL et IG Wink
En général niveau univers et expérience nous somme un peu près pareil, dans les classements nous ne sommes jamais loin de l'autre Wink

Ah oui et nous sommes Belges, vous voyez ceux qui sont près de la France qui ont la réputation de manger des frites Wink
Mais ne nous demander pas pourquoi on flood mais on aime flooder là où nous sommes autoriser.

Ah oui et pour nos classement en général nous sommes souvent top 200, 150 et une fois top 100


Pour le moment sur le 41 on est retombé un peu plus bas que le top 160 suite à des ripostes, mais nous sommes déjà bien refais à part nos défense., puis les défense on sait s'en passer suffit de ghoster Wink. Les mineur aussi savent ghoster.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et Zeus passera aujourd'hui ou demain Smile
PS si vous voulez vois nos petites tête vous pourrez toujours demander on fera notre possible Razz Smile

Passez une bonne journée et nous espérons rejoindre vos rangs Smile



Et maintenant pour répondre à votre questionnaire DJ NADROJ:

depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Environ 6 ans
Dans combien d'univers ? actuelement 1
Combien de temps consacres-tu au jeu? 2normément
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ? andrechose, marsjor, DJ NADROJ, andrechose AO (je crois que s'est tout)
As tu déjà été bloqué ? non
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? sur cette univers aucun sinon sur le 41 :
point : 189
flotte : 194
recherche : 18

Es-tu mineur, raider, mixte ? MIneur, mais accesoirement rippeur si besoin et une petite flotte mais je ne raid pas sauf si on a besoin de moi ou pour défendre mes ressources, car je n'utilise pas spécialement beaucoup de défense ressources utilisée inutilement car les rippeur peuvent viite débunkériser tout autant investir en recherche ou en mines.
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? je ghost vers cdr, lune à lune allié ou les miennes.
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? sur le 41 188 et 335
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? 32,5/28/29

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? communiquer sur le forum sauf en cas de nécessiter ig si je dois me mettre en mode vacance d'urgence ou en cas de grand besoin, ou pour demander un crash de sonde pour cdr invisible.
Quelles étaient tes précédentes alliances ? Aucune dans cette univers
Tu en gardes quel souvenir ? de très bon souvenir, jamais eu de soucis avec mes alliances
Quels sont tes contacts dans les autres alliances ? très bonnes, j'aime avoir beaucoup de relation et en étant mineur on a souvent quelques raideur à nos cotés vu qu'on leur fournit du deut.
Et enfin, pourquoi avoir choisi Les Beaux ? Car nous sommes 2 à chercher un compte et que vous en avez 2 et nous voudrions poursuivre l'aventure ensemble sur un même univers.







Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui   Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:01

Bonjour et bienvenu...

malheureusement, je ne pense pas que vos profils conviendront avec l'alliance..

a voir avec les autres mais moi je me suis déjà fait ma propre opinion a travers la candi qui soit dit en passant est très propre, soignée et surtout honnête mais sincèrement, je sens que ca ne le fera pas.

sorry les gars, je vous souhaite bonne chance dans la recherche des deux comptes car vous avez l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
DJ NADROJ
Lâche Vache



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2011

Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui   Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:03

Merci de ta réponse ok nous attendrons les résultats

sinon nous irons voir vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui   Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Varus pour une reprise de compte
» Candid Lorlen pour reprise de compte
» Candidature de Axe pour reprise du compte Sebi Life
» [reprise de compte] tek paf
» Reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: