Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [reprise de compte] tek paf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[reprise de compte] tek paf Empty
MessageSujet: [reprise de compte] tek paf   [reprise de compte] tek paf Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:04

Bonjour a tous,
tous d'abord je ne ferai pas de RP car je ne suis pas doué la dedans
je vais deja commencer par l'IRL
clément 18ans, breton(22) j'ai arreter les études ( je faisait de la cuisine) donc je suis dans une periode de creux pour quelque moi donc plus de temps pour ogame Wink , sinon je fait du foot et du tennis, soirée, sortir ... je regarde pas mal de film Smile musique plus reggae enfin un peu de tous.

Sinon IG cela fait 4ou 5ans que je joue
j'ai fait quelques univers sans m'atardez sauf UN seul
je suis presque top 50 pur mineur sur le 20 (mine 35/31/32-33)
mon jeu ce base surtout la dessus et je prefere faire des mines de deut que de cricri ou mémé pour l'envoyer au raideur (taux général sur le 20 2/1.2/1 Je la fait a 1.4/1/1 en général)

sinon j'ai jouer sur quelque unis 28/5/fornax(principalement pour tester la nouvelle version comme beaucoup d'entre nous) mais je n'ai pas accrocher

Sinon pourquoi reprendre ce compte?? le fait est qu'un seul compte mineur a gerer est ennuyant lancer sa mine laisser produire...( heuresement qu'il ya une bonne ambiance en ally, ce qui est pour moi le principal dans ogame car sans un bon groupe, j'aurais rapidement arreter le jeu Wink )

voila pour moi si vous avez des questions ou autres demande je suis là Wink

ps: je posterai un screen dans la semaine, je ne suis pas sur le bon pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

[reprise de compte] tek paf Empty
MessageSujet: Re: [reprise de compte] tek paf   [reprise de compte] tek paf Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:28

candi intéressante qui va déplaire aux autres car manque de rp, de mise en forme et de motivations....

Avant de continuer, pourrais tu en refaire une belle??prend exemple sur d'autres qui ont été postées et pas besoin de rp (perso j'en ai lu aucun et a part Eslir je suis pas sur que les autres membres aient lu tout les rps)

Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

[reprise de compte] tek paf Empty
MessageSujet: Re: [reprise de compte] tek paf   [reprise de compte] tek paf Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:51

je pense que corben les lit en plus de esus, moi je les passe à chaque fois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

[reprise de compte] tek paf Empty
MessageSujet: Re: [reprise de compte] tek paf   [reprise de compte] tek paf Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:29

Je lis toutes les candidatures dans leur intégralité Smile.
Et un RP apprend beaucoup de choses sur la personnalité des gens. Les 3 candidats que je préfère on fait des RP... Coincidence ou non, je pense que ça joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

[reprise de compte] tek paf Empty
MessageSujet: Re: [reprise de compte] tek paf   [reprise de compte] tek paf Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:26

perso la plupart des meilleurs jouers que j'ai rencontré ou que je côtoie sont incapable de faire un rp mais in game ils sont techniquement très fort....prenons shu et krag par ex. ou bien les jouers de mon alliance.

Après il y a des exceptions comme aphelion univers 63 qui techniquement est balèze et sait faire de très beau rp...
Et puis souvent les mineurs sont rpistes, fait étrange mais véridique, il faut dire aussi que c'est un style de jeu qui laisse du temps.

En bref ce que je veux dire c'est que pour moi si le jouer sait faire des rps c'est un plus pour lui mais en aucun cas ca n'entrera en ligne de compte pour décider si oui ou non il est digne de recevoir un compte.
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

[reprise de compte] tek paf Empty
MessageSujet: Re: [reprise de compte] tek paf   [reprise de compte] tek paf Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:44

D'autant plus qu'on voit régulièrement des RP bien écrit sans aucune faute puis ensuite le mec se présente avec une faute tous les 3 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

[reprise de compte] tek paf Empty
MessageSujet: Re: [reprise de compte] tek paf   [reprise de compte] tek paf Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:59

J'explique mon système pour traiter les candidatures :

Le principe de cette alliance ( selon moi ) est de trouver l'équilibre parfait entre les bons joueurs IG et les joueurs apportant un plus au sein de l'alliance, notamment au niveau de l'ambiance.
Trouver des top, c'est pas très compliqué, une bonne experience quelques questions précises sur les techniques de jeu et on sait ce que vaut un joueur, suffisant pour s'assurer que le compte progresse en tout cas.
En revanche pour cerner la personnalité de quelqu'un, il faut beaucoup de discussions. Les tournures de phrases, l'orthographe, le vocabulaire.. Toutes ses choses m'aident ( et c'est personnel ) au premier abord, à cerner une personne. J'aime les mots et j'aime les gens qui s'expriment bien lorsqu'il le faut. Si je demande un RP, c'est uniquement parceque un RP pousse à écrire beaucoup, il y a donc plus de matière à analyser. ( Et parfois l'histoire qui y est compté me plait ).
A la lecture de la candidature, je fais donc un premier tri selon --> L'experience, l'orthographe, le vocabulaire et les tournures de phrases.
Je prends ensuite tous les candidats ayant passé ce premier tri sur Skype ou j'échange pendant plusieurs heures avec eux, ( Et là dario je vois l'orthographe réel, non travaillé façon RP ) ce qui me permet de les connaître un peu plus.

Autrement dit, parmis les candidats que j'ai sur skype, je n'ai plus qu'à choisir ceux avec qui j'ai le meilleur feeling. Etant donné que le coté experience IG est déjà assuré.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

[reprise de compte] tek paf Empty
MessageSujet: Re: [reprise de compte] tek paf   [reprise de compte] tek paf Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:27

Perso je trouve que l'expérience c'est ce qu'il y a de plus dur a apprendre...

j'ai pas mal galérer avant d'en arriver a mon niveaux, et c'est la motivation qui fait la différence selon moi..

Car apprendre les rudiment d'ogame c'est très simple, ca va très vite....après on peut aller plus loin dans le jeu et en saisir le fond du fond et je parle pas en tant que raideur mais bien aussi au niveau des mineurs.

Prenons un exemple concret, mon ami irl mustang m'a appris a jouer, c'est lui qui m'a enseigner les bases au bout de 6 mois c'est moi qui lui apprenait comment monter son compte, au bout d'un an j'en savais 10 fois plus que lui qui a joué pendant 5 ans .

Pour moi l'expérience rime avec motivation et mustang est monté si haut c'est parce que je l'ai bcp aidé et je lui ait moi même transformé son compte pour qu'avec une connexion tout les 6 jours il puisse progresser un max.

En gros voila pourquoi je veux des jouers expérimentés pur éviter de devoir être derrière comme je l'ai fait pour must ou malingraux il y a un temps (mnt ca va il a le compte en main et la motivation).

Après la personnalité du jouer est très importante aussi, son français et sa participation au forum aussi. Mais la base de tout pour moi c'est la motivation, je veux que le jouer nous lâche dans 6 mois en nous faisant un speech comme quoi l'irl c'est mieux, que ogame ca en vaut pas la peine ect...

perso ogame c'est un loisir comme un autres, pas une corvée pour moi^^

Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

[reprise de compte] tek paf Empty
MessageSujet: Re: [reprise de compte] tek paf   [reprise de compte] tek paf Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:37

Je prends beaucoup plus de temps pour cerner la personnalité d'un joueur parceque c'est bien plus difficile selon moi. Je jauge le niveau d'un joueur en 15 min et une bonne dizaine de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

[reprise de compte] tek paf Empty
MessageSujet: Re: [reprise de compte] tek paf   [reprise de compte] tek paf Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:11

Pas de nouvelles, candidature légère. Majorité de vote contre atteinte.
Bonne continuation.
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[reprise de compte] tek paf Empty
MessageSujet: Re: [reprise de compte] tek paf   [reprise de compte] tek paf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[reprise de compte] tek paf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» reprise d'un des compte
» Reprise de compte proposé by Spy_fr
» Reprise du compte Sebi Life
» Candidature de Varus pour une reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: