Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candid Lorlen pour reprise de compte

Aller en bas 
+3
dario ferrer
Portgas D. Ace
Lorlen
7 participants
AuteurMessage
Lorlen
Lâche Vache



Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:33

Bonjour à tous,

Je postule ici pour la reprise du compte de chercherepreneur.

Je vais completer votre petit questionnaire Smile

depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? à peu près 6 ans.
Dans combien d'univers ? J'ai eu beaucoup de comptes le 1er sur l'uni 6 et là je suis encore sur le 42 et sur mizar.
Combien de temps consacres-tu au jeu? C'est totalement aléatoire mais en général plusieurs fois par jour dont une le matin et une le soir.
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ?
As tu déjà été bloqué ? non
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ?

Es-tu mineur, raider, mixte ? mixte
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? ghoster lune/ CDR invisible

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? forum quoique IG ne me dérange pas du tout

Sinon, je suis le co-fondateur de la FNDC sur le 42 avec Portgas.D.Ace.
Je peux pas mettre de lien externes donc sur le 42, cherchez Beldin Smile

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions Smile
A bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:38

Tu sera donc le premier à postuler Bel! Smile
Content de te voir ici en tout cas!!!!! What a Face

Je confirme qu'en effet c'est mon co-fondateur sur le 42, très bon joueur dont je n'ai rien de négatif à dire, je vous envois que les meilleurs, je fais le tri ^^
Je vous laisse voir, après tout c'est ton compte saimon, et moi le raid c'est pas mon domaine.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorlen
Lâche Vache



Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:42

oui je suis le premier.
et désolé si ma candid parait courte, mais je préfère nettement le dialogue qu'à un gros pavé^^
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:16

quand tu dis mixte tu veux dire quoi ? tu raid avec quel genre de vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorlen
Lâche Vache



Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:26

Ben sur le 42 j'ai environ 20 k clés, 5k vbs, 3k destros et 15 rips.
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:37

Citation :
je fais le tri ^^
Aporte nous de femmes Portgas!!

A part Mia on est que des mecs...il faudrait changer un peu ça! >_<

Citation :
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ?
Tu n'as jamais repris un compte? Tu les a monté toi tout seul tout le temps?
Cecí est important, vu que c'est pas du tout la même chose reprendre un compte que de le faire monter soi même des le debut. Quand on reprends un compte on a toujours une tendance a se lasser vite a cause de quelque chose genre: j'aime pas la disposition des planettes, j'aime pas la def, j'aime pas la taille des planettes...etc etc.

Citation :
Ben sur le 42 j'ai environ 20 k clés, 5k vbs, 3k destros et 15 rips.
Si je ne me trompe pas le compte a reprendre a dejá une belle flotte, ce qui vas faire que tu vas devoir t'ocupper de deux flottes. La quelle será prioritaire; celle que tu a construite toi même ou celle que tu as herité? Mad

En realité peu m'importe ce qui est fait de ce compte, et ce qui vas arriver a la flotte. Ce qui compte c'est d'etre plus nombreux, et sourtout des gens bien, et ça par contre en sachant que tu est ami de Portgas, c'est assez clair. cheers

Bienvenú sour nottre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lorlen
Lâche Vache



Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:53

Y'a trop peu de femmes sur ogame mdr


J'en ai repris un une fois sur gemini que j'ai rendu juste après car il était impossible à reconstruire^^

je pense pouvoir gérer les deux surtout que je peux pas dire que je suis embêter sur le 42 mdr
J'espère qu'il y aura enfin de l'action après la fusion....^^'
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:56

Je comprends pas très bien ton style de jeu, la flotte que tu as ne permet pas grand chose et se monte en même pas 3 mois de prod. C'est bizarre pour un uni aussi vieux que le 42, tu as de grosses mines à coté ?

La flotte que tu risques de reprendre est au moins 4 fois plus grosse, lancer en full flotte ca correspond à environ 20 à 30M de conso, pour raider il faut avoir environ cette quantité sur toutes tes lunes et gerer le deut. Tu vas te retrouver chassé par de grosses ally qui ont des comptes MB.

Je remets pas en cause ta motivation, je me pose juste des questions sur ta capacité à gérer une telle flotte.
Après ca mettra de l'animation donc moi ca me va, même si tu tiens pas un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:06

Citation :
Citation:
je fais le tri ^^
Aporte nous de femmes Portgas!!

A part Mia on est que des mecs...il faudrait changer un peu ça! >_<

Arf, je t'assure j'ai failli jeudi vous apporter une femme d'exception !!!
Raté, mais qu'à cela ne tienne, vous avez qu'à motiver Violette pour qu'elle nous rejoigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:27

T'es qui ? Cool

Physiquement tu te decrit comme un BG ou plutot l'inverse ?

Le tunning on aime beaucoup avec saimon, tu en fait toi ?

Et tes VB ils sont tunné ?

T'es au courant que sur le compte auquel tu postule y'a que 8 colo dont 2 ou 3 sans rien dessus ? Ca te décourage pas un peu ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:34

hum portgas je sais que tu fait de ton mieux mais bon j'ai demandé du lourd^^

et sérieux j'ai lu leur deux candi en même pas 5 minutes et mon opinion est déjà faite^^

enfin dans le doute, lorien, je peux voir un de tes hofs ???car de nouveau tu as l'air vachement newbie pour reprendre un tel compte

Et moi contrairement à mon cousin, je m'en fout pas de qui va sur le compte et de ce qu'il arrive au compte...c'est le compte d'un ami qui c'est cassé le cul pour monter le compte qui avant son hack était vraiment un compte d'exception....ici ya un peu de boulot pr le relancer mais il garde son potentiel monstrueux et je veux pas le voir finir rc d'ici 6 mois...sans parler que je préfère une alliance de qualité a une alliance de quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:43

ahah, je t'envoi les candidats sérieux selon moi, après je ne suis pas raideur, de plus comme tu l'a dit c'est ton compte! Je te laisse seul juge Smile
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:17

c'est clair que pour le moment on dirait pas trop des raideurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:22

Citation :
Et moi contrairement à mon cousin, je m'en fout pas de qui va sur le compte et de ce qu'il arrive au compte...

Moi non plus j'ai rien a cirer de ce compte Smile J'ai simplement posé les questions habituelles pour avoir un peu d'activité sur le forum, mdr!!

Citation :
et sérieux j'ai lu leur deux candi en même pas 5 minutes et mon opinion est déjà faite^^

Je supose que c'est oui, puisque tu t'en fou du compte, non? study
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Shozer
Lâche Vache
Empereur Shozer


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:28

on veut voir des gonzesses qui postulent!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorlen
Lâche Vache



Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40

dario ferrer a écrit:
Je comprends pas très bien ton style de jeu, la flotte que tu as ne permet pas grand chose et se monte en même pas 3 mois de prod. C'est bizarre pour un uni aussi vieux que le 42, tu as de grosses mines à coté ?

La flotte que tu risques de reprendre est au moins 4 fois plus grosse, lancer en full flotte ca correspond à environ 20 à 30M de conso, pour raider il faut avoir environ cette quantité sur toutes tes lunes et gerer le deut. Tu vas te retrouver chassé par de grosses ally qui ont des comptes MB.

Je remets pas en cause ta motivation, je me pose juste des questions sur ta capacité à gérer une telle flotte.
Après ca mettra de l'animation donc moi ca me va, même si tu tiens pas un mois ^^


J'ai géré mon compte en tant que mineur pendant très longtemps. la flotte n'est venue que très tardivement et je ne mets pas l'intégralité de ma prod là-dedans.
C'est juste pour avoir un petit appui pour la fusion des univers.

Et après théoriquement je sais gérer une flotte mais je manque effectivement de pratique, pas la peine de le cacher^^
Mais je pense pouvoir maitriser une flotte.

Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:32

merci d'avoir tenté ta chance...un compte mineur ca serait surement passé mais la impossible...pas assez de potentiel pour gérer un compte aussi énorme qui demande une certaine implications (notamment a cause du hack)
Revenir en haut Aller en bas
Lorlen
Lâche Vache



Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2012

Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:53

oki, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Lorlen pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candid Lorlen pour reprise de compte   Candid Lorlen pour reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Lorlen pour reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Varus pour une reprise de compte
» Candidature de Axe pour reprise du compte Sebi Life
» Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui
» [reprise de compte] tek paf
» Reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: