Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Varus pour une reprise de compte

Aller en bas 
+7
martien
Keeper
Tégan
saimonlife
Artemio X
violettedesvirus
Portgas D. Ace
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:17

Citation :
Eté 2003,

"Elle est située au bout du chemin, ne vous laissez pas impressionner par le jars à l'entrée, il est un peu impressionnant mais meilleur garde qu'un chien !"

Ils avancèrent leurs voitures jusqu'au bout du chemin.

"Waw grandiose" s'étonna Gangplank qui faillit manquer la descente de sa voiture.


Ces quinze compères qui avaient quitté la fac 5 ans plus tôt, avaient loué un coin de verdure et une maison d'époque pour fêter leur retrouvailles.

"C'est magnifique, il y a même une fontaine dans le parc derrière" s'écria Eliise.

"Oh elle est un peu ancienne mais la plomberie et l'électricité ont été refaites à neuf l'année dernière !" dit le propriétaire en tournant la clé dans la serrure

"L'isolation y est bonne ?" demanda Choo'Goth "Je n'aime pas l'humidité !!!"

"Oh vous savez ça ce sont des vieilles bâtisses alors l'isolation... Bon, voici les clés, les chambres sont à l'étage, j'ai aéré hier vous avez des draps propres dans les chambres. Et pour vos commodités le premier supermarché se trouve à environ 50kms, je vous souhaite de bonnes vacances à la campagne."

Le propriétaire quitta les lieux. Les hautes colonnes de marbre du hall d'entrée suggéraient un séjour reposant dans un cadre idyllique, maison de rêve, parc arboré, paysage enivrant...

Draven pénétra dans sa chambre. "Pouarf, c'est poussiéreux tout ça"

Bien, dit Varus en le suivant, je pense qu'il nous faut désigner un préposé à l'organisation, gestion des clés, des papiers de location, des courses et du budget, de la répartition des tâches ménagères et qui puisse tempérer les choses en cas de conflit...

"Réunissons nous tout à l'heure dans le salon."

"Bien, s'il vous plaît les amis" appela Eliise "Afin que ses retrouvailles se déroulent sans accros, nous allons donc élire une personne parmi les volontaires qui s'occupera des tâches genre budget, papiers, répartition des tâches et qui veillera a ce que tout se passe bien."

Tout le monde approuva.

"Alors, quels sont les volontaires? nous allons faire ça a main levée."

Sept mains se levèrent. Quand le nom de Draven retentit, 3 mains se levèrent...

"Bien je crois que c'est clair fit Eliise, Draven s’occupera donc de la gestion a proprement dite".

"Cela mérite bien une petite bière" ricana Krugz.

La nuit approchante, une cinquantaine de de cadavres de bouteilles de bières trônaient sur la table du salon et le sol était recouvert de cartons de pizza surgelés.

Une première soirée bien arrosée...

BlackBird, a moitié endormi était affalé sur l'un des canapés, la tête dans le vide, tenait une part de pizza dans sa main droite.

23h45, Tout le monde finit par aller se coucher. Des craquements dans le hall se firent entendre. Mais personne n'aurait pu présager le déroulement de ces prochains jours...

Bonjours à tous,
Je me présente Varus, 18 ans, ogamien à la retraite. Je viens à vous car j'ai vu ce compte et il m'attire vu les points en flottes !

Donc voici mes derniers HOFS
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1602-uni-33/board1108-hall-of-fame/993786-tony-montana-nemesis-maxou33-c-s-a-versus-bourbaki-h-c-257-m-de-cdr/
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1625-uni-56/board1259-hall-of-fame/1015401-locomotive-s-n-c-f-versus-rangzen-gm-56-cdr-123m/
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1625-uni-56/board1259-hall-of-fame/1028241-doliprane-necrophoenix-tenebre-vs-pietro-sncf-283m-de-cdr/

Si vous m'accepter je serais ravi de vous montrer mes talents et j'espère que j'hofferai dans la semaine qui suivra Wink

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? 4 ans et demi
Dans combien d'univers ? Uni 8 ex top 80 / top 25 flotte sans ally
Uni 21 ex top 50 / top 18 flotte sans ally
Uni 33 ex top 98 / top 85 flotte Ally C.S.A, E.G.S et GOAT
Uni 46 ex top 72 / top 1 recherche / top 24 flotte sans ally
Uni 54 ex top 90 / top 7 flotte Ally Gardien
Uni 56 ex top 96 / top 13 flotte Ally tenebre et SNCF mais j'ai fais que 1 semaine (un hof)

Combien de temps consacres-tu au jeu? 15h par jour
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ? j'ai repris le compte uni 54 et je l'ai monter au top 7 flotte
As tu déjà été bloqué ? Jamais
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? néant


Es-tu mineur, raider, mixte ? je suis mixte mais je joue plus souvent en full raideur
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? Ghost lune à lune ou de lune a cdr invisible
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? néant
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? néant


Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? je passe IG si vraiment y'a perso fofo et que c'est important sinon je passe par le forum mais j'utilise plutôt skype
Quelles étaient tes précédentes alliances ? Tenebre, SNCF, Gardien, C.s.A, E.G.S, Goat.
Tu en gardes quel souvenir ? Y'a que chez les Gardien et les SNCF que c'était pas terrible car ils m'apportaient pas ce que j'attendais.
Quels sont tes contacts dans les autres alliances ? Je n'ai plus aucuns contact avec mes anciennes alliances. Sauf ceux qui ont stoppés en même temps que moi.
Et enfin, pourquoi avoir choisi Les Beaux ? Ba j'ai vu en regardant war riders un compte : chercherepreuneur et je saute sur l'occaz et parce que je SUIS BEAU :D
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:56

Bienvenu sur le forum jeune homme !! Smile

Un petit cv sympa, des hofs à l'appui et donc une candidature ma foi sérieuse.
J'ai tout de même plusieurs questions :

- Tu joue encore à ogame sur un univers?
- J'ai l'impression que tu as eu beaucoup de compte mais que tu ne les as pas gardé longtemps. Vrai ou faux?
- Comment est tu tombé sur ce compte?
- Que fait tu dans la vie?
- Si on te donnait le compte, te sentirai tu concerné par l'alliance et par le fait de nous rapporter de joli hofs?
- As tu conscience que ce compte te lie évidemment à l'alliance, et que si jamais tu devait arrêter il te faudrait le lui rendre?

Honnêtement au vu de ce que tu nous dit j'ai en effet l'impression que tu es un raideur qui sait jouer avec une flotte. Mais étant mineur moi les raideurs c'est pas mon domaine alors je ne suis pas forcément bon juge What a Face De plus la décision finale reviendra de toute façon à Saimon, donc plus qu'à attendre que les autres passent.

PS : Pour le fat que tu soit BEAU, nous n'acceptons ce genre de considération qu'avec une photo à l'appui geek
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:33

bienvenue sur le forum Varus
en effet de jolis hof, et un raider chez nous n'est pas à négliger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:35

Merci Portgas Smile

Alors je ne joue plus sur aucun univers, jesouhaite juste mettre fin à ma retraite Smile

Ensuite j'ai eu beaucoup de compte mais je les ai gardé longtemps, je jouait par binôme de 2 univers sauf une fois j'ai jouer le 46 54 et 56 en même temps mais pour problème personnel j'ai du arrêter.

Pour le 8,21 et 33 j'ai dût stopper car je jouait avec des amis qui ont stoppé et j'avait fait ce que je voulais faire avec eux.

Mais je te rassure je ne compte pas faire de même ! Je compte raider, hoffer et rester très très longtemps sur le compte et sur l'univers :D

Pour tombé sur ce compte tu vas me prendre pour un imbécile, mais tout simplement en observant war riders je regardais un peu les classement en militaire et j'ai vu top 56 militaire chercherepreuneur donc j'ai cliqué dessus et j'ai vu qu'il était inactif.

Je suis actuellement en BTS NRC mais comme je bosse sur ordinateur au lycée et que j'ai ma clé 3G je serais co très souvent.

Si j'ai l'honneur de recevoir ce compte je compte bien vous apporter de bien jolie hofs et de beau raids, ainsi que mon humour légendaire (ou pas)

Et oui je suis effectivement conscient qu'un compte repris dans une alliance DOIT et est OBLIGER de rester dans l'alliance et c'est bien ce qu'il se passera Wink

P.S : MOI

Spoiler:


EDIT : Merci violettedesvirus :D
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:38

mais on espère bien te garder trèèèèèsssss longtemps si tu obtiens ce joli compte et puis ça mettra la pression à notre top 2.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:39

Ba j'espère être accepté moi :D

Et le top 2 il est mineur ??
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:43

ce serait bien que tu sois accepté, ce n'est jamais profitable à une alliance d'avoir de beaux comptes en mv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

Je confirme, ça me rappelle l'uni 33 quand j'étais dans ma première alliance, les grosses flottes étaient toutes en MV -_-
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:17

Bonjour a toi et bienvenu sur le fofo :D

cv sympa pig
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:44

Varus a écrit:


Pour tombé sur ce compte tu vas me prendre pour un imbécile, mais tout simplement en observant war riders je regardais un peu les classement en militaire et j'ai vu top 56 militaire chercherepreuneur donc j'ai cliqué dessus et j'ai vu qu'il était inactif.

Je suis actuellement en BTS NRC mais comme je bosse sur ordinateur au lycée et que j'ai ma clé 3G je serais co très souvent.

Tu as quand même eu de la chance de tomber dessus!! Ou alors tu passait vraiment beaucoup de temps sur WR ^^. Mais il n'y a pas d'imbécile qui tienne, WR est un très bon outil Smile
Une bonne connexion est essentielle pour un bon raideur! Donc c'est vraiment un bon point que tu soit très disponible, d'autant plus que sur cet univers la moindre erreur ne pardonne pas Wink

Varus a écrit:

Si j'ai l'honneur de recevoir ce compte je compte bien vous apporter de bien jolie hofs et de beau raids, ainsi que mon humour légendaire (ou pas)

Une bonne mentalité, j'aime Smile
- Néanmoins, as tu tout de même conscience que le compte à quand même besoin d'un peu de boulot pour être de nouveau en état de fonctionner à plein régime? As tu vu qu'il lui manque "quelques" planètes et qu'il te faudra donc coloniser et miner en plus du raid? Je n'ai moi même pas vu le compte, mais le niveau des recherches sera surement aussi à upper, tu te sent capable de mener tout ça de front?
- Dans tes anciens comptes, quelle à été la plus grosse flotte avec laquelle tu as joué? Sans avoir vu le compte, tu pourrait donner une description de la flotte présente dessus?

Varus a écrit:
P.S : MOI

Spoiler:

Plus qu'à croiser les doigts pour que ton physique plaise à tous alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14

Merci artemio

Je suis conscient qu'il faudra upper et coloniser au début quand j'ai regarder le compte j'ai fais bon il doit avoir une place pour volante puis vu que astrophyisque est de sortit faut voir ^^

Mais oui je me sens capable de revelève ce défi, il n'y a rien de mieux que des challenges pour monter l'adrénaline.

Ensuite ma plus grosse flotte était là suivante :
20.000 petit transporteur
10.000 Grand transporteur
150.000 chasseur léger
50.000 chasseur lourd
40.000 croiseur
35.000 VB
50.000 cyclo
200.000 sonde
10.000 BB
15.000 destro
15.000 traqueur
Sur l'univers 21

Ensuite je dirais ceci pour les 4M de points mais sachant que la défence compte maintenant d'après ce que j'ai compris ce n'est qu'une légère idée



Petit transporteur 10.000
Grand transporteur 10.000
Chasseur léger 50.000
Chasseur lourd 10.000
Croiseur 15.000
Vaisseau de bataille 15.000
Vaisseau de colonisation 0
Recycleur 15.000
Sonde espionnage 10.000
Bombardier 5.000
Satellite solaire 4.000
Destructeur 5.000
Étoile de la mort 50
Traqueur 5.000
soit 4.080 K Points

je me laisse une marge pour la défence mais encore une fois ce n'est qu'une idée je suis surrement loin de la réalité j'ai pris en compte qu'il ai un peu tout les vaisseaux après je ne sais pas ce qu'il a.

Mais bon les approximations peuvent être juste comme fausse et il a peut être que du lourd ou que du rapid fire (cro/traq) donc mystère ^^ mais la compo que je vous ai donné c'est en gros celle que je ferais pour 4M de points en flotte après il n'a peut être pas la même perception des choses l'ancien propriétaire de ce compte.

P.S : Mon physique je l'aime xD

Edit : Oui j'ai eu un coup de chance de le trouvé sur WR ^^


Dernière édition par Varus le Dim 18 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:48

De mémoire tu n'as pas astro 17 mais tu as les ressources nécessaires pour le lancer!
Et ça te faisait une jolie flotte déjà à l'époque. Tu as regardé un peu les hof de la section univers 64 sur le board? Et les flottes présente sur l'univers? Il y en a vraiment qui sont importantes...

Bon en tout cas je n'ai pas d'autres questions qui me viennent la... peut être que d'autres en auront... en tout cas le passage de Saimon devrait débloquer tout ça! Wink

Varus a écrit:


P.S : Mon physique je l'aime xD


Et tu sait quoi? C'est bien le plus important !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:57

Oui j'ai regarder les flottes présentent sur l'univers, et oui effectivement il y en a de bien jolie mais ne t'inquiète pas vous aurez une des plus belles flottes dans votre arsenal Wink

Portgas D. Ace a écrit:
Varus a écrit:


P.S : Mon physique je l'aime xD


Et tu sait quoi? C'est bien le plus important !! What a Face

Effectivement :D
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:34

Salut Varus,

tout d'abord bienvenue car candidature soignée...ca fait plaisir, bon point^^

Alors contrairement à la plupart de mes autres compagnons de routes, je suis un des seuls qui ait une expérience en matière de gestion de compte raideur, je serais donc bcp plus pointilleux et exigeant que eux en matière de recrutement....moi il me suffit pas de me filer le lien de deux ou trois hofs pour me satisfaire^^

Ce compte j'y tient bcp et j'ai pas envie de le voir recycler par le premier reprennob venu qui croit savoir jouer (je parle par expérience, 70% de comptes que j'ai filé à dces mecs que je pensais de confiance ont finit recycler).

Bon alors déjà, montre moi le lien d'un hof que tu aurais subit du mauvais coté....

Deuxio, as tu déjà hoffer en retour de cdr ?

tertio, tu ghostes comment ta flotte ??si tu as une technique que tu penses infaillible et que tu veut pas revler en public, tu peut me MP mais je veux savoir c'est impératif !

Et dernièrement mas c'est moins important, si jamais tu as ce gros compte raideur (tu es loin d'imaginer a quelle point la compo de flotte est superbe) est ce que cela ne te frustras pas de devoir évoluer au sein d'une ally de mineur ???oki nous te fournirons masse de deut mais c'est bien la seule chose que nous pourrons t'apporter (hormis nos encouragements).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:13

Enchanté,

donc les derniers hofs sont les suivants mais si tu veux je peux fouiller dans les archives pour retrouvé d'autres hofs vu que je n'ai jamais poster mes hofs c'était toujours des membres de mon alliance qui le faisait.

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1602-uni-33/board1108-hall-of-fame/993786-tony-montana-nemesis-maxou33-c-s-a-versus-bourbaki-h-c-257-m-de-cdr/
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1625-uni-56/board1259-hall-of-fame/1015401-locomotive-s-n-c-f-versus-rangzen-gm-56-cdr-123m/
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1625-uni-56/board1259-hall-of-fame/1028241-doliprane-necrophoenix-tenebre-vs-pietro-sncf-283m-de-cdr/

Le seul hof du mauvais côté que j'ai c'est celui là :
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1602-uni-33/board1108-hall-of-fame/996830-deacon-zerg-vs-tony-montana-c-s-a/

J'étais mineur agressif enfin je commençais la flotte et j'ai été pris sur le retour d'un raid malheureusement pour moi, sans lune on peut pas faire grand chose...

En retour de CDR il y a eu celui la que je t'ai mis au dessus
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1625-uni-56/board1259-hall-of-fame/1028241-doliprane-necrophoenix-tenebre-vs-pietro-sncf-283m-de-cdr/

Je ghost de lune en lune généralement en statio et retour statio au milieu. sinon lune a cdr de préférence invisible (1 sonde)

Evoluer dans une alliance de mineur cela ne me dérange pas du temps justement c'est bénéfique à la foi pour le raideur et à la fois pour les mineurs. Les mineurs ont toujours besoin de raideur et c'est réciproque.

j'ai retrouvé un autre de mes hofs en groupé (je suis scofield) http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1625-uni-56/board1259-hall-of-fame/1031690-scofield-necrophoenix-tenebre-vs-goodspeed-s-e-cdr-205m/


Après saimonlife je comprend tout à fait tes craintes. Mais je t'assure que je ne suis pas un reprenoob je ne viens pas ici pour un si beau compte pour le foutre en miette je suis là pour jouer, raider, piller et hoffer !


Dernière édition par Varus le Lun 28 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:47

Bonjour jeune homme et bienvenue sur le forum Wink

Je te laisse aux bons soins de mes compagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:17

Portgas D. Ace a écrit:

Bienvenu sur le forum jeune homme !! Smile

Tégan a écrit:
Bonjour jeune homme et bienvenue sur le forum Wink


Oh ! Copieuse de phrase!!! affraid
Ça mérite une fessée tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:11

Merci Tégan Smile

Portgas t'aime donné des fessé ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

héhé, moi j'aime donner des fessés à Tegan, Vio et Ceres!! Et aussi un peu à Mel parce qu'il aime ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

xD

Fessé party :D
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:14

Salut varus.

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Je tiens à publiquement démentir la fausse rumeur comme quoi port me met des fessés.

Voilà qui est dit

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:16

Keeper a écrit:
Salut varus.

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Je tiens à publiquement démentir la fausse rumeur comme quoi port me met des fessés.

Voilà qui est dit

Mel


Candidature de Varus pour une reprise de compte 816469 Candidature de Varus pour une reprise de compte 816469 Candidature de Varus pour une reprise de compte 816469 Candidature de Varus pour une reprise de compte 816469 Candidature de Varus pour une reprise de compte 816469 Candidature de Varus pour une reprise de compte 816469 Candidature de Varus pour une reprise de compte 19915 mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:35

Merci Keeper Smile

Oui c'est dit x)

Mais Portgas a répliqué aussitôt x) Candidature de Varus pour une reprise de compte 833390
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:05

Faut pas l'écouter. C'est le sous fifre de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13

Comment ça le sous fifre ? ^^

Et puis :D Candidature de Varus pour une reprise de compte 983622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Varus pour une reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Varus pour une reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid Lorlen pour reprise de compte
» Candidature de Axe pour reprise du compte Sebi Life
» Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui
» reprise d'un des compte
» [reprise de compte] tek paf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: