Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulant Super Luigi pour compte à donner

Aller en bas 
+4
Artemio X
dario ferrer
Esuslir
Super Luigi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:47

Dans des terres inconnues pour certains. Dans un espace temps lointains un homme avait monter ces empires pour conquérir. Mais le même paysages le rendait triste. Oui Luigi ne supportait plus de voir les mêmes tuyaux chaque jours, de réparer les mêmes fuites qu'ils provoquaient lui même juste pour s'occuper. Alors quand il entendit que deux empereur lointains avait laisser leur empire il ne pu dire non.

Luigi: Des nouveaux tuyaux. Pleins de tuyaux, c'est un monde parfait.

Il s'empressa de courir faire ces valise. Deux ou trois salopette, une casquette verte et deux tee-short toujours vert. Avec tout ce rame-dame qu'il avait provoquer tout le monde ce demandait ce qui pouvait ce passer. Mario, Peach même Browser c'était déplacer. Mais hélas sans comprendre, le bruit de la SupermobileLuigi surprit tout le monde. Un mot volait derrière la fumée de la voiture.

Citation :
Désolé j'ai trouvé de nouveaux tuyaux je reviens vous voir quand j'aurais régler cette affaire.

Après 17 heures de voyage sur la RN G127 en direction de " Les Beaux 26 Heures de routes " Luigi remarqua qu'il n'avait plus d'essence. Le drame va t'il arrivé au bon moment pour découvrir c'est deux empire. Donc plus le choix pour lui il pousse.

Et toi le moche qui raconte mon histoire, viens m'aider a pousser au lieu de te marrer.

Moi: Euh... d'accord.

Bon patienter je vais aider ce looser.

Pfff. Aide moi en tournant le volant a une main.


Veuillez patienter votre correspondant n'est pas disponible...

Veuillez patienter votre correspondant n'est pas disponible...

Veuillez patienter votre correspondant n'est pas disponible...

Veuillez patienter votre correspondant n'est pas disponible...

Veuillez patienter votre correspondant n'est pas disponible...

Veuillez patienter votre correspondant n'est pas disponible...

[center]Désolé pour l'attente. Après avoir poussez pendant des heures la voiture avec un inconnue Luigi venait de faire le plein dans une station essence. Il reprit son voyage sur la RN G127 en direction de " Les Beaux 3 Heures de restante ". Presque au bout de son parcours tout allais pour le mieux. Que pouvais t'il arriver d'autre de toute façon.

BIM, BAM, BOUM

Ho non pas le moteur.

A juste 10 minutes de route autant finir à pied. Après 55 minutes de marche du coup Luigi arriva enfin chez les Beaux.

S'installant au bar pour ce rafraichir il remplica un questionnaire.

Citation :
Voila moi c'est Super Luigi. J'avais arrêter ogame il y a 6 mois et je viens de reprendre mes comptes qui était en MV. Donc les classements ne sont plus aussi bon qu'il y a 6 mois mais c'est toujours ça.

U
nivers 18: Top 38, minier pur avec du 36/32/31 ou moins ca vari pour le deut.
Screen a l'appuie s'il faut.


Univers 64: Top 118 qui était top 47 il y a 6 mois. Pur minier avec du 32/28/28 partout. Screen a l'appuie aussi
.



Univers 2: Top 200 et 30 en flotte avec 140.000 vaisseaux en MV depuis un moment car plus envie de joué raideur.

Vous avez pu le voir j'ai aussi perdu la mains pour faire des RPs donc désolé de pas vous faire mieux que celui ci.

Sinon IRL je m'appel Teddy, je vais avoir 19 ans mardi prochain donc soyez gentil faite moi un beau cadeaux =)
Je suis hélas pour le moment au chômage en attendant mes formation qui me donnerons du travail.
Donc je suis pas mal présent. Disons 16h/24 minimum sinon en période de travail 6 h ce qui devrait me laisser le temps pour gerrer un compte minier. Je vis dans les Deux Sèvre a côté de Niort. J'aime bien tout type de musique plus le rock, métal et tout ce qui est de ce type quand même.


Voila si vous avez des questions allez y.

Et oui détail je postule pour l'un des deux comptes. Aucun en particulier a part si on me laisse le choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:01

Très belle présentation.
Experience sympathique.
Profil interressant, je te garde dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:06

Merci, garde moi pas trop loin sinon tu va m'oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:26

c'est quoi ton pseudo uni 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:32

Univers 2: Hisoka
Dans le passage l'univers 2 est un compte que j'ai repris il y a quelque année en échange d'un compte sans flotte de l'univers 2.

Univers 18: King

Univers 64: Super Luigi

Super Luigi étant le pseudo que j'ai pris sur le 64 en jouant pour la N64 donc je l'aurais peut être pas sur un autre univers ^^.

Edit: J'en rajoute un peut, quand je vois Edenlords il n'y a pas de rapport avec ceux qui était sur le 18 ou simple coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:06

je crois que les joueurs du 18 ont fondé la edenlord sur le 48 que moi et esuslir avont integré. Ensuite esuslir a crée la edenlord sur le 55 et l'a fusionné avec une autre ally pour faire les beaux, Il y a donc un lien même si aucun joueur d'ici ne jouait sur le 18
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:12

Ok merci de la réponse. Au final il y a une infime partie de l'univers 18 ici Razz

Si tu veux des sreens des comptes en plus demande Wink

Citation :
Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ?

Ca fait 4 ans quand j'ai commencé sur le 18. Ca en fera 5 en février je crois.

Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ?

J'ai joué sur le 14 aussi top 250.
Et sur l'hydra, j'ai fait 5 hof en début d'uni. Mon repreneur c'est fait Hoffer et du coup les attaquants sympa l'on preciser sur le RC.


As tu déjà été bloqué ?

Oui il y a 3 ans pour insulte, mais j'avais été hacker donc le modo à récupéré mon compte Wink

Es-tu mineur, raider, mixte ?

Je préfère ni l'un ni l'autre j'ai surtout des périodes. La en tout cas je suis a fond dans les mines. D'ici un an je pourrais pas vous dire.

Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ?

Franchement j'ai la flemme de répondre on la voit partout =) Si vous me forcé je le ferais alors.


Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ?


Univers 18: 36/32/29.5
Univers 64: 32/28/28


Avantage d'avoir les mêmes sur chaque planète ^^


Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ?

Les deux. Mais faut pas que ca devienne n'imp non plus IG. A la rigueur pour prévenir d'un attaque qu'on vend du deut ou qu'on ce marre un peu ca va mais pas h 24.
Le forum s'il n'y a pas d'activité je vais pas dans l'alliance en général. Car en temps que mineur jouant plus de 15 heures par jours en ce moment ou 6 heures par jours en temps normal j'ai besoin du forum pour m'occupé.



Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:52

tu connais XTA uni 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:05

Sans plus. Je parle plus vraiment a grand monde depuis mon retour a part au EML.

Si Intello, Le Chieur des trucs comme ça quoi.

Après oui XTA de nom ca me parle j'ai un gars de son alliance dans ma liste d'ami ca doit être un Cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:01

Bonjour et bienvenu^^

dit moi y a un truc que je pige pas bien comment tu a fait pour perdre autant de place uni 64 avec un compte pure minier?
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:34

Je vais pas raconter ma vis. Bref pour voir je suis partie travailler a 500 kl de chez moi. Je me suis retrouver sans connexion.

Donc le compte ce sont retrouver en MV de Juillet à Décembre.

Un ami a moi passais juste pour le remettre en MV tout les mois.

Et sur le 18 j'avais 223 d'antimatières donc je n'avais pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:58

candii intéressante...

je prendrais la peine de m'y attarder demain car la ca fait trop d'un coup et j'ai pas envie de rater la perle a cause de l'abondance de candi.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:28

Prend ton temps. Je comprend que ce soit pas facile de trouver les deux joueurs correspondent aux mieux avec toute ces candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:52

Je confirme les dires de Dario. M'enfin, je n'ai eu que de brefs échanges avec ceux du 18. Nucléo un peu plus parcequ'il est venu jouer ici. Question qui n'a rien à voir, Alice joue toujours uni 18 ?
Je reste sur ma première impression, ta candidature est interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:50

Ce bon vieux Nucléo. Ca fait un moment qu'on m'en avais pas parler. Il a bien monter, top 10 sur le 18.

Pour Alice sont compte existe toujours, après je sais pas si elle joue encore. Depuis qu'a la perdu quelque RIP elle n'est plus très active et passe plus son temps en MV qu'autre chose voir même tout le temps en MV.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:54

Effectivement top6 ca monte bien pour lui !
Dommage pour Alice, je suis un grand fan de ses rps.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:59

De très bon RPs. Et de très beau Hofs aussi.


Sacré Level Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:00

Oui, belle technique, beau style.

Je n'ai pour le moment pas de questions, tu peux te mettre en ligne sur la chatbox si tu souhaites discuter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:01

C'est pas une mauvaise idée. Je m'ennuie un peu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:04

ouaip, candid intéressante....
et RP plutôt sympathique !

par contre, ça fera un peu beaucoup de compte à gérer tout ça, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:07

Non. L'uni 2 en MV depuis 8 mois.

Le 18 et le 64 a part ramener les ressources et surveiller que personne n'attaque ca va.

Ca fera juste trois compte minier au final et avec le temps que j'ai ca devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:20

si tu as un compte univers 55, que compte tu en faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:37

Ca dépend ce que tu veux dire par la.

Déjà en premier si je venais à obtenir un compte. J'apprendrais comment est cette univers et j'apprendrais a vous connaitre vous.

Pour ce qui est de sur le compte. Ils ont de très bonne base et sont tout deux bien partie pour être de bon compte mineur mais avec plusieurs galaxies qui pourrait permettre une reconversion. Donc au final je me mettrais mineur deutier. Monter vers 35/31/32 ou 36/32/32 je verrais peut être pour faire de la flotte je sais pas encore. Déjà le temps que je monte a ce niveaux de mines y'a le temps donc a voir après pour la suite.

Donc:

1er: Obtenir une dixième planète.
2ème: Monter les mines de quelques niveaux.
3 ème: Up des technologies
4 ème: Continuer les mines ou la flotte a voir après.

Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:22

ca me va comme réponse

par contre explique moi ta stratégie pour monter les mines une fois le level 34-30-31 atteint avec un full nanite 5???
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:10

Franchement je sais pas trop encore.

Je suis une personne peut patiente donc je pense que les nanites vont augmenté.

Après si je fais de la flotte j'aimerais du nanites 7. Long mais pratique pour reconstruire la flotte après de gros raide.

Pour les mines: Monter 34/30/30 partout. A ce moment la pourquoi pas passer a nanité 6. Ensuite 35/31/31. Nanite 7 partout au cas ou la flotte serait a faire.

Après tout mes plans ne sont pas fait. Une fois sur un compte c'est plus facile de voir ce qu'il y a, a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant Super Luigi pour compte à donner Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant Super Luigi pour compte à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour le compte Raideur ^^
» candidature pour le compte de Sebi Life
» Candid Lorlen pour reprise de compte
» Candidature de Varus pour une reprise de compte
» Candidature de Axe pour reprise du compte Sebi Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: