Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Postulant Super Luigi pour compte à donner

Aller en bas 
+4
Artemio X
dario ferrer
Esuslir
Super Luigi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:07

Hmmm, nanite 7 pour 35/31/31? ça me parait un peu beaucoup, m'enfin je dis ça ...

Sinon, bienvenu ici. Ta candidature est propre et ton passé sur le jeu est intéressant.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:59

oui c est énorme dis donc comme nanite. Je suis en train de passer à nanite 4 pour monter les cricri 32 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:01

Sur le 64 j'ai du 32/28/28 et j'ai bientôt fini les nanites 4 xD

C'est juste que en cas de reconversion avoir de bonne nanite c'est important. En cas de Hof pour reconstruire plus rapidement etc...

Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:08

Les raiders que je connais on tendance à faire une ou deux grosses nanite (6 ou 7 quoi) et des nanites plu faible à coté mais après c'est un style de jeu tout à fait défendable, ne t'en fait pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:25

C'est sur que faire tout les niveaux d'un coup ca va être long. Mais j'ai pas mal regarder la façon de jouer de Blancos pour ce qui ne voit pas qui c'est il a plus de 40 M de points sur l'univers 2.

Quand tu regarde toute ces planètes la plus faible nanite c'est 8 ^^

Au moins ou que tu Hof tu lance de la planète tendit qu'avec deux bonne nanite il faut allé sur une autre planète pour construire et ca peut laisser le temps de ce faire avoir.

Après chacun ca façon le temps que ca marche pour moi et que ca marche pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:33

Ouais mais blancos hoffait de façon violente et très régulièrement alors pour relancer les 100K clé perdu, il lui fallait des grosses nanites.

Sur mon vielle uni 20, akmon n'avait pas plus de nanite 6 et il devait en avoir une (pour une flotte de 50K destro 50K VB, etc) et pareil pour data (1.2M de vaisseaux)

Tout dépend du style de jeu, on pourra pas se mettre d'accord de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:07

Bon vue que le temps passe il est temps de montrer le Vice en moi :

Univers 18 et Hydra:

2009:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board860-uni-18/board1018-hall-of-fame/932090-gdathrawn-templier-vs-seigneur-freezer-et-super-luigi-eml/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board860-uni-18/board1018-hall-of-fame/927801-super-luigi-eml-vs-yun-yuuzhan-s-f/

2010 (moins jolie début hydra
Smile ) :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1382-hydra/board1385-hall-of-fame/1000293-super-luigi-nintendo-64-vs-jadenao-w-exode-cdr-8-4-m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1382-hydra/board1385-hall-of-fame/1000144-courant-super-luigi-n64-vs-estàh-heg-cdr-7-1-m/

___________________________________________________

Il y en a bien d'autre sur l'hydra mais non poster donc le flemme de vous amenez des trucs d'un vieux forum.

Revenir en haut Aller en bas
Axe
Lâche Vache
Axe


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:31

Bonne chance Luigi tu sais très bien que tu as mon soutient Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 344201
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:42

sympa comme hof quoi que rien de bine extraordinaire lol

mais tu as bien fait de les poster ca pourrait m'aider a prendre ma décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:06

Oui rien de compliquer que du a quai.

Ou des RIPs qui ce crache chez moi ^^


Après j'ai arrêté le raide donc j'ai jamais réussit a faire mieux, même si je connais les techniques.


PS: Pour ceux qui veule en savoir plus sur moi voici mon skype: superluigi.teddy

PS 2: Axe merci pour ta confiance Smile


Revenir en haut Aller en bas
Axe
Lâche Vache
Axe


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:54

lol j'ai pas dit confiance, j,ai dit soutient..mais je pense les deux..sinon joli hof
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:35

Pas grave tu reconnais que j'ai les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Super Luigi
Lâche Vache
Super Luigi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2011

Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:30

Bon j'avais pas upper mon sujet juste car j'aime pas les doubles post mais après 12 jours d'oublie il doit etre temps.

Pour ceux qui voudrait voir mes progressions d'autre univers voici les liens:

http://www.war-riders.de/fr/64/search/player/Super%20Luigi

http://www.war-riders.de/fr/18/details/player/Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Super Luigi pour compte à donner   Postulant Super Luigi pour compte à donner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant Super Luigi pour compte à donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour le compte Raideur ^^
» Candidature de Varus pour une reprise de compte
» candidature pour le compte de Sebi Life
» Candid Lorlen pour reprise de compte
» Candidature de Axe pour reprise du compte Sebi Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: