Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Shanks (Blackwell IG)

Aller en bas 
+4
Tégan
Dilandau / Iossif
Keeper
Shanks(Nico)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:29

Coucou tout le monde, ça fait un moment ! Smile

Je suis de retour sur ogame pour je ne sais combien de temps, je me remets dans le game rapidement malgré une année sans joué mais ça devrait aller ! Smile
Donc pour ceux qui me connaissent pas ou qui m'ont tout simplement oublié, mon nom IG est Blackwell, j'ai 7 ans de jeu a mon actif avec plusieurs compte dans ces 7 années on peut enlever 3 années d'arrêt non consécutive je pense. J'ai quand même une bonne expérience du jeu.
Sinon IRL, je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans. Je rentre en Terminale STI (spécialité: Architecture&construction), je suis célibataire à mon grand regret mais garde espoir... Candidature Shanks (Blackwell IG) 833390 Smile 

Sinon que dire de plus, je suis plutôt mineur que raideur. J'étais avant dans l'alliance les Têtes de Pioches, j'ai été aussi dans l'alliance G.L.A sur l'Uni 42. J'avoue que je suis un peu à la ramasse niveau vocabulaire ogamiens ! ^^

Bref si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile

Je viens d'aller voir ma première candidature dans une alliance, c'est marrant de voir l'évolution qu'il y a eu ! (anecdote à moi même) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:54

Salut Nico

C'est très calme ici mais je vais mettre un message IG pour prévenir les gens.

Tu as un compte sur le 64 en ce moment du coup ? Tu peux m'en dire plus sur ce compte ?

En tout cas bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:38

Héhé... t'as choisit le meilleur moment pour postuler toi  Rolling Eyes 

Va faloir être patient avec les vacances y'a pas beaucoup de monde par ici en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:10

Ok merci de faire passez le message IG.  Wink 

Donc mon compte, je l'ai laisser en mode vacance durant 1an quasiment,c'était à la base un ancien compte à portgas.

Alors actuellement niveau point:

-Général: 9.434.596 pts
-Économie: 7.914.760 pts
-Recherche: 1.319.334 pts
-Militaire: 1.088.260 pts

Pour la moyennes général du niveau de mes mines:

-Mine de Métal: niveau 34
-Mine de Cristal: niveau 31
-Synthétiseur de Deutérium: niveau 32

Ma plus petite planète à 177 de place et ma plus grosse planète à 319 de place.
Sinon pour finir, j'ai mon Astro niveau 19 qu'est envoyer depuis un moment, il me reste 12s.

Bon ba plus qu'à attendre maintenant ! Wink
Si vous voulez savoir d'autre truc, posez des questions, je suis tout ouïe !! Smile

Et j'ai remarque que j'avais déjà postuler il y a un ans donc si voous voulez l'intégrale de mes réponse: https://edenlord.forum2jeux.com/t1434-candidature-blackwell-nico
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:48

Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que tu étais déjà avec nous... (Je m'intéresse beaucoup à ce qu'il se passe dans notre ally) Peut-être parce que tu es juste devant moi au classement et que je vais te griller vite fait bien fait  Candidature Shanks (Blackwell IG) 382327 

7 ans déjà que tu joues ? Nous étions jeunes  Candidature Shanks (Blackwell IG) 578676 

Autrement je vote pour toi  cheers je pense que ton compte est très bien pour le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:43

Oh la du calme, je t'ai laisser une année pour me rattraper, ta pas réussi à me doubler maintenant c'est trop tard je mes les gaz !!  Candidature Shanks (Blackwell IG) 578676 

Rectification ça fais 6 ans en faite, mais c'est déjà pas mal. Et oui nous étions jeune et inconscient. Je me souviens de ma candidature chez les G.L.A où je ne savais vraiment pas écrire et ne savais pas me servir de la taille des textes !! Smile

Ok merci de ton vote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:22

Les feux sont verts préparez vous tout le monde nous sommes en guerre Nico et moi ^^

Lol oublie tout ça va, je sais que j'ai passé ma vie à t'engueuler à propos de ça mais c'est parce que j'étais inutile (pas que je sois moins aujourd'hui ) !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:30

Ouh la la, laisse tomber j'ai déjà préparer les propulseurs, dans 1 semaine je te laisse une ou deux place de plus d'écarts et dans 11 semaine je t'en laisse 50 de plus ! Smile
La guerre est fini avant d'avoir commencer ! ^^

Mais non t'étais pas inutiles du tout, c'est normale de savoir bien écrire la langue dont on parle. Il y aurais quelqu'un qui n'écris pas bien aujourd'hui j'essaierais de le corriger malgré que je sois pas une bête en français je ferais ce que je peu.
Faut arrêter de se dénigrer comme ça, on lève la tête haute et on est fière de ce qu'on est et ce qu'on a été !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:21

Oui je me doute qu'en plus avec ton astro qui se finira dans quelques temps je risque pas de te suivre ^^' ! Faudrait peut-être que je m'occupe de la mienne aussi un jour qui est en train de stagner comme une malheureuse au niveau 17 !

Exactement, j'approuve tes dires  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:33

T'inquiète pas après ces 2 truc je calme les propulseur ! Wink

Je voulais savoir, est ce que quelque personne des Beaux on donner leur avis sur ma candidature ou tout le monde est mort dans l'alliance cet été ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:45

Pour être honnête, tout le monde est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:21

ah merde, c'est embêtant....  Smile 

Portgas devrait revenir bientôt de corse je pense, ça feras un vote de plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:59

Ouais, tous mort qu'on es... on commence a creuser les tombes  Candidature Shanks (Blackwell IG) 578676 

Sinon j'en profite au passage pour dire que Don a déménagé et a plus l'Internet  affraid chez lui, donc il gère juste sa flotte avec son téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:16

Ah, il retrouvera bientôt une connexion j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:23

Je vais venir vous aidées à creuser, j'ai rien a faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:07

Espérons que nous reviendrons à la vie d'ici un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:45

Oh merde, Tegan à fait une téléportation dans le classement j'ai pas eu le temps de voir le coup venir.... je vois ça dit rien mais la guerre est en faite belle et bien commencé et pas près de ce terminé, je m'étais surestimé !  Twisted Evil  Candidature Shanks (Blackwell IG) 578676  Candidature Shanks (Blackwell IG) 32684  Candidature Shanks (Blackwell IG) 86694 

Et j'espère aussi sinon ce seras triste pour vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:01

Ahah je fais ce que je peux ! Et c'est même pas 100k d'avance ^^

Déjà faudrait que ton cher cousin revienne de Corse maintenant qu'il a pris un an de plus  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:21

ça l'ai quasiment ! Smile

et oui il est vieux maintenant celui là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:27

re- bienvenue, référence à l'époque où tu avais postulé et paf, d'un coup plus rien!

Sinon je suis reviendu de vacances today Candidature Shanks (Blackwell IG) 578676  mais je repars dimanche  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

Oui j'avais arrêter ogame pendant 1 ans et j'étais encore chez les Têtes de pioches etc...
Enfin bon je suis bien là pour rentrer dans l'alliance cette fois, je compte continuer ogame cette année j'espère que ça seras possible, logiquement oui.

Tout le temps en vacance toi !  Candidature Shanks (Blackwell IG) 578676 
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:26

Ouais en fait il est au chomage, mais il nous fait croire qu'il a un boulot  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:48

Ah ouai.... On t'a démasquer zig !!  Candidature Shanks (Blackwell IG) 578676 
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:56

pourquoi le chomage c'est pas un boulot à part entière?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:20

Euh...quelqu'un lui dit ???  Candidature Shanks (Blackwell IG) 32684 Candidature Shanks (Blackwell IG) 578676 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shanks (Blackwell IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shanks (Blackwell IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation -> Shanks
» Candidature Blackwell (Nico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: