Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Shanks (Blackwell IG)

Aller en bas 
+4
Tégan
Dilandau / Iossif
Keeper
Shanks(Nico)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:27

Autrement je pense que c'est bon Smile tu es passé et puis c'est la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:00

Merci ! Smile

La famille toujours ! Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 833390 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:39

Bon ba les amis, je suis désoler de vous faire le coup pour la 2ème fois mais je vais retiré ma candidature....

Je l'avoue, le temps me manque pour jouer à ogame, je n'ai plus envie de jouez à ogame, j'essayais d'entrer dans votre alliance pour retrouvez cette envie de jouez avec un flood permanent et un jeu actif mais c'est plus mon TRUC.
J'avoue que l'attente a été un peu longue pour la réponse de saimon mais ça aura permis de tester ma véritable envie de jouer à ogame et de rester, j'ai échouer !

Mais c'est pas grave, vous avez pas spécialement besoin de moi pour continuer ! Wink
je continue de flooder sur le forum de temps en temps quand même ! Wink


Voilà j'espère que vous comprendrez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:06

change de pseudo, appelle toi girouette Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:21

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 200px-10


Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 212806
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:38

Ok pas de problème ! Wink

Non mais sérieux vous comprenez ou vous me prenez pour un énorme lache ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:49

on ne te juge pas t'inquiète Wink
On te prend juste pour un gars de ton age et de ta génération, un truc normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:17

Sacré papy!!! lol!

Sinon ça aura aussi permis de tester la motivation de Saimon Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 578676
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:35

Mais non t'inquiete Nico Wink rien de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:26

merci de la compréhension ! Wink

et saimon est mort et enterré depuis des lustres je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:49

Je sais pas ce qu'il fait ^^ il m'a écrit y a 3 jours pour savoir si j'avais pas 30M de deut donc on va dire qu'il est encore vivant :D
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:45

Ah ça pour demander du deut il est jamais bien loin!!! Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 578676
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:00

Quel profiteur, on devrait le bannir Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 382327

En attendant il a lancé son astro le brave xD
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:06

Moi j'ai relancé la mienne; et oui grace au 25% de temps en moins en ce moment j'ai gagné... 4j de temps de recherche. Sur 6 mois au total pfffiouu chui verni Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 578676
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:02

ah ah j'ai décider de revenir de manière active sur le forum et le hasard a voulu que je commence à me mettre en ordre sur le candi de blackwel..comment ais je pu vivre sans forum aussi lgt....ca fait plaisir de lire vos conneries et railleries en toujours madamejefaitpipienétantbelle et dilandeau...

Bon concernant blackwel c'est effectivement ses longs MV à répétition qui ont fait que j'ai autant traîner pour l'accepter..l'ayant en FL, j'ai pu observer son investissement dans le jeu et il est à la limite du ridicule, moins que moi en période estival, vous vous rendez compte ? affraid

Par contre c'est dommage car niveau personnalité, il a tout pour devenir un beaux..donc tu es plus que le bienvenu sur le forum et si un jour l'envie te reprenait de jouer, malgré ton petit compte noobesque (tient elle est pour toi celle la tegan  Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 344201)bah pas de soucis...en même temps je dit cela je dit rien mais monter des mines me prends environ....aoui quand même 17min 40 sec par semaine...faut le vouloir mais c'est pas la fin du monde non plus  Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 578676

Sinon concernant les LTP, je pense pas qu'il soit pro HH et rdr...ce sont des mineurs comme nous et les HH et rdr tapent principalement des mineurs...mais les pires pour cela sont les PAZ qui font rarement des opérations militaires de grande envergures ,et tapent exclusivement du mineur...Perso le ratio espionnage de l'uni sur mon compte revient dans l'ordre au PAZ, puis rdr, puis HH et à l'occasion un klibr ou l'autre qui m'espionnent...
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:32

et ben il était temps Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 578676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shanks (Blackwell IG)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation -> Shanks
» Candidature Blackwell (Nico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: