Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life

Aller en bas 
+2
Mia
Brutus II
6 participants
AuteurMessage
Brutus II
Lâche Vache
Brutus II


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 34

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:28

Au détour d'une planète dans un coin reculer de la galaxie, un ancien vaisseau de guerre reconverti à des fin beaucoup
plus commercial sans pour autant en faire une proie facile, fit silencieusement son apparition.

A bord, un humble marchant nain, connu sous le nom de Brutus II, parcourait la galaxie à la recherche de bonnes affaires
et pourquoi pas d'une bière ou deux. Voyant bon nombre de vaisseaux de grands seigneurs autour d'un planète nommé

et sentant la bonne affaire, il se décida d'aller voir ce qui pouvait attirer autant de marchands en un seul endroit.
Il monta donc dans sa navette personnelle pour rejoindre la surface de la planète,

après avoir fait quelques petites recherches sur sa destination. Cette planète appartenait
au seigneur de l'Eden "Sebi Life" qui cherchait un nouveau seigneur pour diriger cette partie de la galaxie en son nom.


Dès son arrivée sur la planète, Brutus II demanda à rencontrer les seigneurs des ses domaines
afin de faire connaitre ses intentions et de se présenter. Après avoir traversé de nombreuses pièces du palai,

toutes plus belle les une que les autres, et croisé une foule de camarades commerçants
cherchant sûrement la même chose que lui, Brutus, revêtu de son antique armure

forgée dans les profondeurs de son royaume par son meilleur forgeron,
fut présenter à une assemblé de seigneurs de différents systèmes, mais portant tous les mêmes couleurs.

Après y avoir été invité, il se présentât brièvement :


"Bonjour à vous seigneurs de l'Eden, je me nomme Brutus deuxième du nom et actuellement propriétaire de d'un ancien empire dans le secteur 34
ainsi que d'une nouvelle acquisition dans le secteur 65. Et je cherche maintenant à m'implanter durablement dans le secteur 55 où vous vous trouvez."


Conscient que cela n'était que la préface de se rendez-vous, il laissant les seigneurs de l'Eden poser leurs questions afin de ne rien oublier.
La conversation dura ainsi de nombreuses heures jusqu'à ce que tout soit clarifié dans les moindres détails.

Content de cette entretien, Brutus se retira en attendant la décision définitive du conseil, même si quelques soit la réponse,
il savait qu'il avait eu raison de venir, car la bière valait presque celle des meilleurs tavernes naines.




Maintenant parlons un peu plus de moi :
IRL c'est Esteban, 20ans, étudiant en école d'ingénieur sur Paris, originaire de Nancy. Je fais pas mal de sport(handball, basket, tir à l'arc), sinon je suis sur mon ordi en train de jouer à différents jeux (SC2, COD...) et Ogame bien sûr. Je suis aussi un grand fan de warhammer, et de DBs fantastiques. Voilà maintenant on peut parler de ce qui intéresse tout le monde, Ogame!

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ?
Trop longtemps^^ Je crois que ca fait 5ans, mais je suis pas trop sur...

Dans combien d'univers ?
Pour l'instant dans 2, le 34 et le 65, mais j'ai fait un passage dans le 40.
Je vais dérivé un peu de la question et parler de mes différents comptes ogame par ordre chronologique, sinon je vais me perdre^^
Donc j'ai fait mes 1ère arme dans le 15, je suis suis arrivé top300... J'ai ensuite décider de faire un nouvel univers avec des potes IRL, et on s'est retrouver sur le 34, au bout de 10mois, j'ai arrêté car je me suis fait recycler alors que j'étais top 100 en raideur, mais j'avais pas de lune, erreur de jeunesse^^entre temps j'avais commencer le 40, où j'étais monté top 200. Ensuite, j'ai passé 6mois sur le 40, où je commençais à en avoir marre... Puis un pote du 34 (Brutus), avait besoin d'un repreneur le temps qu'il monte un peu ses notes à l'école, donc j'ai refais mon apparition sur le 34, avec un compte top 120 et pas mal de flotte. Finalement j'ai gardé le compte vu qu'il ne pouvait pas le reprendre et aujourd'hui je l'ai encore et je suis top 40 avec presque 9M de points en tant que pur minier avec des mines autour de 36/31-32/30.
Et pour le 65, j'ai commencé il y a 1 mois avec des potes où on joue entièrement raideur, je suis classé top2100 et 1300 en flotte.

Combien de temps consacres-tu au jeu?
Je sais pas vraiment, j'ai une page ouverte avec ogame 24h/24, et je passe de temps en temps pour voir si tout va bien, et je dois jouer vraiment une à deux heures par jour.

Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ?
J'ai déjà répondu avant^^

As tu déjà été bloqué ?
Jamais.

Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ?
34: 42/117/89
65: 2099/1347/1923

Es-tu mineur, raider, mixte ?
34 je suis mineur, le 65 raideur et je cherche un compte mineur.

Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ?
Stationner de lune à lune, et un peu de def sur les planètes pour protéger les ressources de la journée.

Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ?
min: 112 (j'ai fait l'erreur de ne pas la supprimé quand j'ai repris le compte et elle me suis toujours...) et max : 294

Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ?
36/31-32/30 sauf pour celle de 112case, où il n'y a pas de deut.

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ?
Je suis pas un grand bavard, mais je trouve que c'est mieux les forums, meme si un petit message co de temps en temps ca fait pas de mal^^

Quelles étaient tes précédentes alliances ?
dans le 34, je suis dans la LRDP, sinon les autres je doute que ca est de l'interet, mais si vous voulez vraiment savoir dites le je répondrai Wink

Tu en gardes quel souvenir ?
Que du bon sur le 34!!!

Quels sont tes contacts dans les autres alliances ?
sur le 55, aucun^^ et sur le 34 pas grand monde, mise à par mon ally.

Et enfin, pourquoi avoir choisi Les Beaux ?
Parce qu'il y a 2 jolies comptes mineurs à la clè et qu'un nain est toujours bien dans une mine^^
D'ailleurs, vu la similitude des 2 comptes que vous proposer, je n'ai aucune préférence sur celui qui pourrai m'être donner Wink


Voilà je crois que j'ai finit... Mais je suis sur que j'ai oublié des choses, donc je me tiens dispo pour toutes questions, ici ou sur skype Wink
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:08

Salut

Bienvenue sur le forum !

Par simple curiosité, tu as dit : "un compte top 120 et pas mal de flotte. (...) aujourd'hui je l'ai encore et je suis top 40 avec presque 9M de points en tant que pur minier avec des mines autour de 36/31-32/30."

Elle est passée où la flotte ? Tu t'es fait recycler ? ^^


Bonne chance pour ta candidature le Lorrain sunny
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:19

hé hé je me posais la même question^^

candi qui ma foi a l'air fort intéressante...

Quand tu dit que tu n'est pas très bavard, participe tu au forum quand même???genre au sujet important tout en évitant le flood par ex.

sinon si jamais tu reprend un des comptes, que compte tu faire ??des mines ou de la flotte ??

développe un max stp

Revenir en haut Aller en bas
Brutus II
Lâche Vache
Brutus II


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 34

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:34

Citation :
Bonne chance pour ta candidature le Lorrain
Merci à toi Wink

En effet, j'ai oublié un petit passage^^ je savais bien que j'avais oublié quelque chose...
Donc pour ce qui est de la flotte, je me suis servit les premiers mois, puis je m'en suis vite lasser... et pendant les vacances d'été qui on suivit la reprise du compte(ou un an après je sais plus...) J'ai pas mis le mode vacances alors que je partais un mois de vacances avec plus ou moins d'internet, j'avais pas envie de perdre de place (encore une grosse connerie), donc j'ai envoyer ma flotte pour un mois depuis ma lune vers un CDR. Et là un top flotte en a profiter pour me détruire ma lune, ma défense et prendre ma flotte en retour... Ca a fait un joli petit hof et une lune^^ du coup maintenant je me met en mode vac dès que je suis pas sur d'avoir internet pour pas prendre de risque inutile.

Citation :
Quand tu dit que tu n'est pas très bavard, participe tu au forum quand même???genre au sujet important tout en évitant le flood par ex.

Je lis toujours tout le forum, après je répond quand j'ai quelques choses à ajouter à la discussion et quand c'est important bien sûr^^ Pour ce qui est tu flood, ca dépend des moment et de l'envie, je dois tourner à un flood tous les 2 jours en moyenne... Mais je suis capable de faire beaucoup plus quand il y a du monde pour rigoler Wink

Citation :
sinon si jamais tu reprend un des comptes, que compte tu faire ??des mines ou de la flotte ??

Des mines !!! D'après ce que j'ai vu des comptes, ca serait d'abords le deut, jusqu'à 31 ou 32, puis métal 36 et enfin cristal 31, une fois que tout ca sera fait, monter un niveau de chaque et ainsi de suite... Et aussi essayer de faire la dixième planète entre temps, c'est à voir suivant l'évolution des mines...

Edit : Voilà le lien du RC où j'ai perdu ma flotte...
http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/846101-m-spacecowboy-vs-lrdp-brutus/
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:33

candi qui attire mon attention^^

merci pour l'honnêteté.

une fois atteint le 34-30-30 avec un full nanite 5 comment montera tu les mines par la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Brutus II
Lâche Vache
Brutus II


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 34

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:00

Alors je commencerai par faire un full métal 35. Avec le cristal et le deut en surplus, je monte astrophysique pour avoir la 10éme planète. Ensuite monter les mines sur la nouvelle planète afin d'égaliser avec les autres planètes. Puis alterner entre une métal 36 et une cristal 31, tout en vendant le deut contre ce qu'il me manque au moment là. Après monter le deut à 31, voir 32 s'il y a une forte demande. Ensuite je refais pareil, une 37 une 32 jusqu'au full 37/32... Et après on verra bien, le programme est déjà bien chargé^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:36

réponse bizarre....

Est ce que le deut joue un rôle important dans ton développement minier??
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:41

de toute facon il faut des mois pour faire son programme, impossible de savoir à l'avance ce qu'on va faire, on s'adapte à ses envies du moment
Revenir en haut Aller en bas
Brutus II
Lâche Vache
Brutus II


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 34

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:06

saimonlife a écrit:
réponse bizarre....
Ah... je pensais que c'était pas trop mal, visiblement c'est pas le cas^^ Mais comme l'as dit Dario ferrer, c'est pas forcement évident de résumer ce que l'on va faire pour les 12mois à venir...
Et si ca te dérange pas, je pourrai savoir pourquoi tu trouve ca bizarre? (ici ou en MP) Histoire de faire mieux la prochaine fois Wink

saimonlife a écrit:
Est ce que le deut joue un rôle important dans ton développement minier??
Important, je sais pas trop... Utile oui, c'est sûr, ca permet d'arrondir les fin de mois en le vendant et fournir mes camarades raideurs dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:05

salut brutus
excuse moi de te venir te deranger dans ton topic
mais comme j ai pu lire que tu etais aussi un jouer
de SC2, et de cod
je me suis dis que l on pourrait peut etre se faire une tite partie dans la soiree

voici mon pseudo steam purificateur___
ou skype killingindustry
Revenir en haut Aller en bas
Brutus II
Lâche Vache
Brutus II


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 34

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:01

Tu ne dérange pas, ne t'inquiète pas Wink Encore moins si c'est pour jouer à SC2^^
Il n'y a que a SC2 que je joue en ligne, pour les autres jeux, je fais juste les campagnes parce que c'est quand même des bons jeux... et de temps en temps du DOW2, normal pour un fan de warhammer^^
Se soir je pourrai pas jouer, j'ai des partiels à réviser... Mais il y a moyen que l'on se croise sur bnet ce week end pour faire quelques parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:31

c est marrant ca tiens aussi un joueur de dow 2
ca fait bien longtemps que j ai raccroche ce jeu
mais j ai passe de longs moment dessus
aux plaisirs de se faire une partie
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Lâche Vache
Axe


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:22

sa vous tente une partie à trois pour SC2???

Wink Wink Wink Wink

désoler de polluer le topic rabbit
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:09

pas de soucis, ca met un peu d'ambiance et si cela permet de créer des liens entre jouers tant mieux!!

Sinon brutus je n'ai pas de réponse concrète a ta question, je posais la question car je suis précisément a ce stade la in game et ca devient un peu plus dur qu'avant donc faut y ajouter un peu de technique on va dire...et les réponses des uns et des autres m'aide a me fixer sur l'expérience de chaque jouer et de voir qui se démarque (castor m'a fait par ex une réponse très détaille qui reflète une véritable expérience).

Mais ya pas de recette secrète, moi j'ai ma propre botte qui est très efficaces mais d'autres de l'alliance procèdent différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus II
Lâche Vache
Brutus II


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 34

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:14

Okok, ca me rassure, je suis pas tant à coter de la plaque que ca^^ après comme je suis pas très bavard, j'ai pas l'habitude de faire des grands romans quand je répond^^ Mais bon tant pis pour moi...

Pour ceux qui veulent jouer à SC2, ajoutez moi sur Bnet ==> Sigmar.445
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Lâche Vache
Axe


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:56

ajoute moi plutôt DJee94 Razz Razz Razz

sinon ta skype ou msn ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life   Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese
» Candidature Dams - Reprise compte Mustang 89 & Sebi Life a lock
» stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)
» Reprise du compte Sebi Life
» reprise du Compte Sebi Life ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: