Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geese
Lâche Vache
geese


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:07

Un homme d'une haute stature avancer dans le hall à vive allure, c'est alors qu'une personne l'interpelât :
- Messire puis-je vous aider ? Demandât le petit homme en tunique grenas.
- Eh bien oui, Je suis en c'est lieu car j'ai entendu dire dans mon univers très lointain que l'on rechercher des seigneurs pour diriger deux empires qui ont perdu les leurs ...
- Encore !!!! S'écriât le petit homme. Mais quand est-ce que se défiler incessant de prétendant va s'arrêter !
Après quelques secondes le petit homme pria cet étranger de le suivre.
Il l'emmenât jusque dans un petit vestibule ou il le pria d'attendre d'être inviter à entrer.
Se fut au bout de quelque minute que les portes sourirent et qu'une voix se fit entendre.
- Rejoignez nous s'il vous plaid.
Sans plus attendre l'étranger entrât dans la salle.
La salle était remplit de lumière et d'une taille effrayante ....... mais elle était vide !
- Asseyez-vous.
Il prit place dans un siège à sa porter.
- Comment te nomme-tu étranger ?
- Je suis le seigneur Geese.
- Et d'ou nous viens-tu exactement ?
- Je viens du second univers.
- On m'a expliqué la raison de ta venu, alors maintenant présente toi.
- Et bien commençons par le début :
. Je joue à ogame depuis 3 ans. J'ai commencé en seconde avec des amis qui on arrêter par la suite. Le compte que je possède actuellement est mon compte d'origine (http://www.war-riders.de/fr/2/search/player/geese). Mon style de jeu est plutôt mixte, mais je suis mineur dans l'âme. La composition de mon compte : 286 cases de moyennes sur mes planètes (La plus petites des colonies et de 253 cases mais plus souvent autour des 300 et la plus grande 336 cases. Mines : Moyenne 31.2/27/26.6. Je n'investis que dans mes mines maintenant car je ne suis pas un gros raideur, flotte de transport 4000 GTs et 1000 PTs. Ma flotte actuelle : 11 RIP + 1 000 VB + 3300 clés (Tentas de lunes croisée Wink) + 400 Destro + 200 BB + 150 Traqueurs (ainsi je ne fais pas de gros raid mais j'arrive tout de meme à avoir des bonnes renta et ainsi de progresser plus vite Wink
. Ma stratégie maintenant : disons que je joue le lune-lune, et ce à tous les points : Je ghost ma flotte de combat d'un coté et je ghost ma flotte de GT'S+PTs+RIP d'un autres (ceci pour les ressources) Donc je joue au minimum avec 3 lunes mais je tente d'en avoir plus pour minimiser le risque d'inter.
. Mes compétences : Je sais gérer le style de jeu minier (qui est celui que je préfère) Mais je sais aussi très bien me servir d'une flotte de combat (Et surtout la conserver ^^ se qui est le plus dur Wink après le raid c'est la récompense de la bonne gestion de sa flotte Wink De plus personnellement je suis fan du destro Wink)
. Mon compte sur l'Univers 2 maintenant :

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Screen10 [/color][/font]
http://www.war-riders.de/fr/2/search/player/geese
- Seigneur Geese cette présentation est instructive mais il manque aussi votre présentation personnelle.
- Veillez m'excuser : Alors moi j'ai 18 ans, 1ére année de BTS Électrotechnique, je suis actuellement dans l'Ain(01), Je joue beaucoup à Ogame (plus d'une heure par jours mais sa dépend des jours je peut être jusqu'à 5-6 heures en situation de crises (guerre, traquage de flotte ou autres), Je m'investis aussi beaucoup sur le forum de mon alliance alors si j'avais l'honneur de recevoir un des empires je pourrais m'intégrer à votre alliance je pense (par le forum notamment Wink ).

Merci d'avoir répondu à nos quelques questions.

Le seigneur Geese attendit quelque minute, mais la voix ne se fit plus entendre alors il se levât et se dirigeât vers la porte.
C'est en retournant dans le hall qu'il revit le petit homme vêtu de grenas.

- Seigneur geese, comment pouvons-nous vous contacté ?
- Ne vous inquiétés pas je repasserais par ici assez souvent pour me tenir au courant. Sur se je vous messire.

Il repartit vers l'extérieur de son pas sur et rapide.


Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:17

saut à toi

le compte que tu nous as présenté est celui que tu as depuis 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:15

c't'une bonne question ça !!

une réponse peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
geese
Lâche Vache
geese


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:20

Oui le compte que je vous ai présenter est celui que je possède depuis 3 ans Wink c'était pour que vous connaissiez un peu ma façon de jouer en voyant le développement de mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:35

Que comptes-tu faire si tu reçois le compte, mines ou flottes?
Revenir en haut Aller en bas
geese
Lâche Vache
geese


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:12

Eh bien vu que c'est des compte full minier, je continuerais sur les mines Wink

Sur mustang 89 : - Je commencerais par luner les 2 planètes en G8, Puis un peu d'investissement en minier/recherche et enfin j'économiserais pour tenter la 10 eme planète

Sur Sebi Life : Je le trouve très bien structuré (toute les lunes déjà faites), Donc peut-être de l'investissement en minier (en économisant beaucoup bien sur vu le niveau des mines pour les 2 comptes) et peut-être aussi la 10 eme planète (mais cela reste secondaire dans un premier temps car trop de cristal de bouffer la dedans).

Mais pas de flotte car il sont orienter minier et donc autant continuer l'œuvre déjà faite, surtout que l'avantage de se type de compte c'est que les points sont indestructible Wink

Je mise aussi sur le commerce pour monter les mines et ceci sur les 2 comptes Wink

Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:41

Moins de 3M de points en 3 ans c'est quand même très très peu, t'es beaucoup passé en mode vac ?
Revenir en haut Aller en bas
geese
Lâche Vache
geese


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:11

Bah en faite j'ai jouer tout d'abord une année avec mes amies , puis j'ai stopper 4-5 mois , ensuite je suis revenue sur le jeu et la j'ai monter vraiment jusqu'en avril dernier ou j'ai mis le MV car je passais mon bac et que je n'avait pas le temps de gérer le compte jusque début Juillet.
Enfin j'ai du décoloniser 3 planètes qui était vraiment trop petite donc j'ai étais vachement ralentit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:16

mes amies ??t'est une femme ??? Razz

c'est vrai que ton expérience et ta motivation a pas l'air très développée....

essaye de te démarquer en te vendant un max^^
Revenir en haut Aller en bas
geese
Lâche Vache
geese


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:31

Désoler pour ma réponse tardive Wink

Et non je ne suis pas une femme :lol: Désoler pour cette faute Wink

Donc mes motivations que j'avais oublié d'expliquer ^^

-Ayant commencé le jeu dans l’univers 2 bien après son lancement je pense que pour encore progresser il me faudra beaucoup de temps (en plus la fusion des univers va rendre la tache plus compliqué) et c’est pour cela que se compte me permettrait de progresser au niveau de mon style de jeu, de mes stratégies … Mais aussi de côtoyer le haut niveau dans un univers.

-Je suis aussi très motivé car j’aimerais rencontrés d’autres joueurs et ainsi m’améliorer, et partager des bons moments

-Comme mon compte actuelle en U 2 ne me prend pas beaucoup de temps sa me donne envie de m’investir sur un autre compte.

-Enfin ma motivation est à bloque car j'aimerais vraiment m'améliorer du point de vue de mon style de jeu, de mes stratégies, et cela je pourrais le faire en accédant au haut niveau Wink

Mon expérience :

-Raideur : Je pratique le raid de petite envergure donc j'ai un peu d'expérience à se niveau la mais je n'ai jamais pratique les gros raids (cdr supérieur à 15 M).
-Mineur : Comme je suis mineur à l'origine c'est et cela restera le style de jeu que je maitrise le mieux Wink
-Commerce : Je pratique beaucoup de commerce en U2 (notamment en deut) Donc je connais se milieu Wink


Enfin je tiens à dire que je n'ai pas un compte dans un top 100 ou même plus mais la compétence ne devrait pas être jugé selon son classement selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:03

candi correct mais tu arrives un peu tard on a déjà pré-sélectionner des candidats...

sorry et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
geese
Lâche Vache
geese


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011

[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:24

Bon bah tant pis ^^

J'avais eu quelques empêchement donc j'avais pas pu poster à temps Wink
Bonne chance à vous pour votre sélection et bonne chance au repreneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Empty
MessageSujet: Re: [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese   [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life
» Candidature Dams - Reprise compte Mustang 89 & Sebi Life a lock
» stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)
» Reprise du compte Sebi Life
» reprise du Compte Sebi Life ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: