Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paco(ou Apéro...)

Aller en bas 
+10
Keeper
Mandalore
grator
Blueberry Lilly
Esuslir
martien
jj
Sulimo
dario ferrer
Monty Python
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:45

Bonjour à tous,

Voilà j'ai décidé de me présenter sur votre forum pour plusieurs raisons:tout d'abord j'ai commencé ma carrière ogamienne sur l'univers 48,où l'Eden Lord était présente(y avait aussi Esuslir et Mandalore sur cet univers je crois).de plus,je connais un peu certains de vos membres,comme Saimonlife.Puis,pas plus tard qu'hier,j'ai discuté avec Esuslir sur une chatbox d'un forum.J'ajoute également que le samedi est ma journée de glandage complet,donc j'en profite :D

Bon bref résumé de ma progression sur le jeu:fin de troisième,l'ancien petit copain de ma soeur me présent un jeu nommé ogame,je créer donc un compte sur le serveur 48,avec 6 mois de retard.J'apprends juste à apprécier le jeu sur ce serveur qui me sert de test finalement et je delete le compte après pénétré dans le top 700.
En parallèle,je décide de tenter de prendre un univers à l'heure tout en ayant un mode de jeu prédéfini:celui de minier.
Aussitôt dis,aussitôt fait.Je m'inscris à 13h sur l'univers 55 mais,première erreur,je ne tiens pas compte des conditions de ce serveur:il est le premier à sorti en étant équipé d'une nouvelle technologie,l'Expédition.Je suis rapidement pillé et débordé par les attaques incessantes des pionniers des premiers mois,tels Creed ou Gaara Orion.Mais l'orage fini par passer et j'obtiens plutôt rapidement mes colonies.

Après ça,ma progression ne cesse d'augmenter pendant plus d"un an et demi malgré un mois complet en MV et je finis par atteindre le top 100 puis je décide de stopper le jeu et je confie mon compte à un repreneur,la 1ereS se déroulant très mal pour moi.
Je stoppe donc le jeu.Temporairement.Je reviens sur le même compte fin août 2009 et je remonte mon compte,descendu top 140...


Sinon dans la vraie vie,je me nomme Nicolas,17 ans et je suis en classe de TS,qui se déroule bien en passantJ'ai également étudié pendant deux ans la langue chinoise.Je suis paresseux et je ne suis du genre à prendre des risques,ce qui explique ma méthode ingame.
J'écoute des groupes de musiques des années 60-70(Genesis,Yes,the Doors etc) ou des groupes actuels,comme U2, grâce à mes parents.
Autre point particulier peut être,je suis gaucher et daltonien,ce qui peut me poser problème lorsque je dois étudier une expérience en chimie No

Si vous avez des questions,n'hésitez pas.


Dernière édition par Apéricube le Dim 18 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:57

Bienvenu à toi sur notre forum.

Moi aussi j'ai joué uni 48 mais comme j'ai commencé l'uni avec pas mal de retard donc on a pas du se croiser. T'étais dans quel ally uni 48 le temps que t'y a passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:09

euhhh je sais plus trop,c'était des alliances obscurs...la seule dont je me rappel le nom c'est la SoS qui avait été recréer,j'étais un peu le disciple à polo74 faut dire,c'est lui qui m'a transmit l'amour des mines avant qu'il parte en beauté sur un bon gros hof sur un vieux uni(il avait monté un canular,s'était arrangé pour perdre un bout de flotte et se faire passer pour un gamin de 11 ans avant d'intercepter 32K de tracto jcrois)

sinon tu es Chabal sur l'uni 48 il me semble,nan?
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:17

a ba oui polo74 je connais, il était dans mon ally ^^

et oui je suis bien chabal uni 48 :D
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:19

le monde est petit finalement Smile

je sais pas ce qu'est devenu polo74 depuis ce temps scratch ,faudrait que j'essaie prendre des nouvelles de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:36

Bienvenue sur notre humble forum l'ami!
A ce que je vois tu connais déjà quelques personnes ici^^
Sinon tu es dans la même ally que demeto nan?
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:37

a ma connaissance il a tout arrêter.

Il avait récupéré un joli compte top 25 puis à oublier de payer un echange et s est fait bloquer pour push, du gachis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:49

bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:25

Merci Jack :D

sinon,oui,je suis bien dans la même alliance que DD,c'est même lui qui m'a permis de revenir sur le jeu en me redonnant les logs du compte...à présent il doit s'en mordre les doigts car je propose plein de trucs pour l'alliance,je fais que de parler avec des messages collectifs et je cries au voleur parce que j'ai pas de lunes tongue

Polo a en effet été bloquer univers 48 suite à un échange,il m'avait même dit qu'il avait pas comprit son erreur à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:30

Bienvenur sur notre forum Paco(ou Apéro...) 702550


Paco a écrit:
le samedi est ma journée de glandage complet,donc j'en profite :D

Paco(ou Apéro...) 537616
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:05

C'est impressionnant ma paresse le weed-end...c'est limite si je prends la peine de répondre parfois avec des brides de phrases du genre"mmm ouai",ptet"...après les gens pensent que j'ai fumé 5 pétards de suite Paco(ou Apéro...) 702550

Sinon j'ai peut être une précision à apporter sur ma participation au forum:j'ai pour habitude de parler beaucoup sur les forums,pas sur les sujets à flood en revanche,mais sur des topics du genre sport,actualité au quotidien etc
C'est normal selon moi:on s'inscrit sur un forum,on se doit d'honorer ce choix Wink

en clair vous avez pas fini de me voir rôder dans les parages
Paco(ou Apéro...) 98777
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:10

Plutôt foot ou rugby? homme des cavernes ou danseuse? car ici ce n'est pas l'unanimité
Paco(ou Apéro...) 7443
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:18

boarf je m'intéresse pas trop à ces deux sports là...trop brutal pour moi^^
Je prefère homme des cavernes,j'y suis habitué,y a que ça dans mon alli
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:50

Ah et qu'est-ce que tu kiffe alors comme sport? ( pitié pas le curling )
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:56

J'aime bien le tennis et je suis beaucoup le cyclisme depuis que je suis môme.L'athlétisme aussi c'est sympa,j'en faisais dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:08

Ici tout le monde suit le rugby et personne n'aime le foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:26

Faux dario^^
Sinon paco moi aussi j'ai fait de l'athlétisme l'année passée ( mon point fort c'est le sprint et toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:43

Moi j'ai fais de l'athlé il y a plusieurs années(j'ai arrêté en 5ème,ça remonte quoi lol).J'étais impérial également au sprint.D'ailleurs je le suis toujours vu mes perf' au relais Smile
J'ai également pratiqué le judo pendant 4 ans mais ça devenait compliqué de continuer:je suis vraiment un poids plume(1.65-1.70M pour même pas 50 KG,enfin jpeux acheter des jeans de 14 ans comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:56

a oui t es pas bien épais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:26

Tiens te v'la ! Ca fait plaisir !
Je savais pas que t'etais fan de Tennis =)
J'aime bien le cyclisme aussi.. Et le foot, et le rugby, et le curling...
Bon j'rigole pour le curling.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly
Aspirant Gardien
Blueberry Lilly


Messages : 2437
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : dans la salle des pas perdus

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:00

Shocked 50 kg pour 1m70 ?

tu veux venir faire "faveur" dans les voiles de mon bateau ? :D

(c'est le petit bout de tissu qui flotte derrière la voile et qui indique si le flux d'air est régulier - donc si la voile est bien réglée...)
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:05

a moi j appelle ca les penons
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:12

Bah je suis pas loin 1m73 pour 55 kg, je sais ce que ça fais lol
Bah le judo faut pas être hyper massif ( un petit peu quand même ) pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:17

ba pour le judo c'est quand même mieux quand on est assez massif...les mecs de 80Kg je peux pas les renverser avec une prise,même quand elle est super bien faite.
Coucou Esuslir et BBL en passant,je vous attendais plus tongue

ps:t'as vraiment un bateau Lilly???
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly
Aspirant Gardien
Blueberry Lilly


Messages : 2437
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : dans la salle des pas perdus

Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:34

ouiiiiii j'ai vraiment un bateau ! j'en ai même eu plusieurs, même si j'en fais plus trop ...

j'ai eu un Laser pour commencer, évidemment et puis j'ai fait du 5o5 (yeah c'était sportif) du Toucan (qui est un lesté, spécificité du lac Léman) du 18-pieds Australien en touriste (wizzzz) très touriste et là je partage un Twenty-Niner (où j'ai posé une seule fois mon auguste fessier) et un Moth (le mini truc avec un foil) où j'ai jamais mis les pieds - a fortiori encore moins le derrière.

Il faudrait que je m'y remette... Rolling Eyes mais bouh ! on se fait vieux et on a plus le temps Sleep

penons, faveurs, même combat je pense ! Et rigolez pas trop pour le curling, je crois que c'est une des rares médailles de la Suisse aux jeux Olympiques d'il y a une dizaine d'année : le curling féminin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paco(ou Apéro...) Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paco(ou Apéro...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: