Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paco(ou Apéro...)

Aller en bas 
+10
Keeper
Mandalore
grator
Blueberry Lilly
Esuslir
martien
jj
Sulimo
dario ferrer
Monty Python
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:39

oO plusieurs bateaux??ça doit être bien pratique ça...moi j'ai pas de bateaux:y a pas de lacs en Sarthe aussi pis faut dire que la nage et moi bouarffff
Pis t'es pas encore vieille et toute molle Lilly:ça viendra mais pas tout de suite Wink

c'est quoi le délire avec le curling au fait??

edit:rooo DD vient de me balancer une MIP...il est taquin le garçon xD
Revenir en haut Aller en bas
grator
Enfant paladin
grator


Messages : 591
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 62
Localisation : Ile de France - Normandie

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:18

Une Lilly qui fait du bateau Wink

C'est vrai que la Suisse est réputée pour son sport nautique, ils ont même gagné l'America's cup cheers

Pour ma part, dans le temps j'ai fait de l'athlé, moi aussi entre 1974 et 2005. sprinter aussi Wink pas très bon, 10"84 et 21"67.

Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Nourrisson paladin



Messages : 422
Date d'inscription : 09/02/2009

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:55

c'est commun pour ma part 1m80 pour 57-58 kg
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:45

10''84 belle performance Grator ! Pas loin des championnats de france !

Fiou, mais vous êtes des poids plumes :D 1m83 pour 74 kilos moi !
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:16

c'est vrai que la perf' de Grator est bonne quand même :D
c'est pratique d'être léger quand même,en acrogym je serais voltigeur sans problème comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:16

1m76 pour 69Kg Cool je sais corps d'athlete, mais pas un poil de graisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:29

pas vraiment un corps d'athlète ça ...

enfin je dis ça j'ai pas vu les photos mais c'est pas extra :D


/me part en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:30

bon allez c vrai vous avez pas vu mon beau corps Rolling Eyes
mais disons que je suis bien proportionné alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:48

2m05, 120 kg, que du muscle, sisi noraj' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly
Aspirant Gardien
Blueberry Lilly


Messages : 2437
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : dans la salle des pas perdus

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:18

Esuslir a écrit:


Fiou, mais vous êtes des poids plumes :D 1m83 pour 74 kilos moi !

si haut que ça ? je te voyais plus petit, Esuslir ?? tu serais vraiment parfait pour monter sur Groumf, alors !

moi j'ose pas vous dire ma taille, j'ai honte Embarassed mais on me dit souvent que tout ce qui est petit est plus mignon, na.

Du coup, je pèse pas très lourd non plus, mais quand je vois le poids d'Apéricube et Sulimo, j'ose même pas vous avouer le mien, de peur de passer pour un éléphant elephant



Mais bon on en était à Paco le Phaco... ça doit bien faire un certain poids, un phacochère ? est-ce que tu changes Hakuna Matata aussi ? (tiens je viens de tilter que Paco et Apéricube sont la même personne... scuse mi ! ma question demeure néamoins)
Revenir en haut Aller en bas
grator
Enfant paladin
grator


Messages : 591
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 62
Localisation : Ile de France - Normandie

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:35

Mais, il ne faut pas avoir honte de ton mètre vingt et un Wink
C'est que petit c'est mignon I love you

Moi je fais aussi un complexe avec mon mètre quatre vingt onze.
Et le poids, ca fluctue beaucoup, du temps ou je faisait les championnat de France, je pesais 76kg, et maintenant, 22 ans de mariage, j'en suis à 91kg Sad

Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:59

chapeau pour tes chronos grator !!!

moi 1m74 et le poids varie entre 73 et 79kg en fonction de la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:06

Ouai un phacochère c'est assez gros normalement:D ...pour la chanson,faut demander à mon cousin,c'était lui pendant le tournage
Wink
D'ailleurs Phacochère est un de mes surnoms les plus utilisés IRL...

Sinon je suis pas d'accord Grator,ce qui est petit n'est pas forcément mignon:je connais un mec qui possède le même prénom que moi,qui est hyper médiatique et connu et qui est du genre féroce,tout en étant petit(il met d'ailleurs des talonnettes...)

d'façon le plus gros ici ça reste l'ours Groumf sans conteste,y doit bouffer tous les jours au MacDo ou au Burger King celui-là...heureusement Lilly lui fait faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly
Aspirant Gardien
Blueberry Lilly


Messages : 2437
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : dans la salle des pas perdus

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:22

j'ai deviné, c'est le Schtroumpf Costaud !!

Paco(ou Apéro...) - Page 2 P158

ah non, c'est lui :



toujours pas ? pourtant il est costaud !
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:21

Je prendrai le temps de lire tout ca plus tard Smile


Bienvenue à toi ici

EDIT :


Voilà, tout lu Smile

On se croirait vraiment sur meetic avec vos mensurations Smile Manque plus que la taille du kikitoudur et on est parti :D


Pour ma part, je joue football, et m'appelle aussi Nicolas :D



@Lilly, tu m'emmèneras un jour en bateau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:41

Blueberry Lilly a écrit:
Esuslir a écrit:


Fiou, mais vous êtes des poids plumes :D 1m83 pour 74 kilos moi !

si haut que ça ? je te voyais plus petit, Esuslir ?? tu serais vraiment parfait pour monter sur Groumf, alors !

moi j'ose pas vous dire ma taille, j'ai honte Embarassed mais on me dit souvent que tout ce qui est petit est plus mignon, na.

Du coup, je pèse pas très lourd non plus, mais quand je vois le poids d'Apéricube et Sulimo, j'ose même pas vous avouer le mien, de peur de passer pour un éléphant elephant



Mais bon on en était à Paco le Phaco... ça doit bien faire un certain poids, un phacochère ? est-ce que tu changes Hakuna Matata aussi ? (tiens je viens de tilter que Paco et Apéricube sont la même personne... scuse mi ! ma question demeure néamoins)

Ah ! Quel plaisir de retrouvez ma Lilly I love you

Et voui si haut. M'enfin, a coté de Grator j'peux aller me brosser ( Il est tard on pardonne ).

En tout cas, pour monter Groumpf, il faudrait déjà que je le vois ...
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:35

Esuslir a écrit:


En tout cas, pour monter Groumpf, il faudrait déjà que je le vois ...


Et qu'il t'accepte... Smile


Personnellement...J'ai eu beaucoup de mal, mais à coups de griffe j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:21

Mais que vois je....

paco et BBL, ca fait plaisir d'avoir du beau monde sur notre fofo^^
3 jours d'absences pour moi, impardonnable mais quelle surprise de voir lilly embaumer le forum de ses jolis post et ce bon vieux paco venir se présenter ici !!

on va dire que le forum "beaux" comblerais le forum des saints, hein paco??

En tout cas ici on a pas de gros,grator est excuser car a son age avec une bonne petite femme nourricière, dieu sait combien on pèseras, et puis 91kg c'est respectable^^

Et sinon quoi de neuf dans vos alliance respectives lilly et paco ??
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:38

La dernière fois que j'ai vu Groumf moi c'était dans un bar sur le board...m'a filé une droite^^

coucou saimon Smile
Nan nan votre forum comble pas le forum saints,celui-ci a fait son temps et voilà c'est tout.Je suis enregistré sur d'autre forums d'ailleurs,tout en ayant une activité honnête.
Pour mon alliance,je passe mon temps à prendre des initiatives depuis mon retour,et parfois en vain...bon c'est vrai que je suis du genre réformateur mais quand même,je suis un peu déçu que les choses bougent peu ou pas à la HG(en plus aujourd'hui j'ai pas eu une lune et je me suis explosé en cours avec tout pleins d'interro

Paco(ou Apéro...) - Page 2 50647

chinkara:t'inquiète je vais me contenter de lancer un sujet de philo que j'ai à faire pour bientôt :D ...c'est pire que tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly
Aspirant Gardien
Blueberry Lilly


Messages : 2437
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : dans la salle des pas perdus

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:28

oh moi tout bien

on a fait une blague au Rév qui était parti en vacances 3 semaines, on a viré le forum régulier et on a remplacé par un chat externe et les genre de jeux un peu bêbêtes que vous pouvez imaginer "tic-tac" "oui-non" "la bombe" "quelle heure est-il" etc


le pire c'est que ça a bien marché (il faut dire qu'on a un peu détourné.. ), au point que maintenant que le Rév est de retour, j'hésite à les enlever ! What a Face Inutile de vous précipiter c'est en semi privé, je voulais pas que tout le monde voye qu'on avait ce genre de trucs sur le forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:38

On a ce genre de jeu sur mon forum aussi..je les ai boudés un bon bout de temps mais il m'arrive quelquefois d'y laisser un post à présent.
Ca a l'air sympa ton forum Lilly,faudrait que j'y passe tiens...par le passé j''étais un véritable marathonien sur les forums

en fait c'est le Rév qui déraille un peu chez vous,c'est ça???

j'ai toujours dit que chaque alliance respectable possédait un fou en son sein...y en a un ici au fait?
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:44

Ouaiiisss C'est moi !! Smile


Sinon...Bien sur que le forum des exilés est bien...La Lilette est là ainsi que le chaton! :D
Revenir en haut Aller en bas
grator
Enfant paladin
grator


Messages : 591
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 62
Localisation : Ile de France - Normandie

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:19

Blueberry Lilly a écrit:
oh moi tout bien

on a fait une blague au Rév qui était parti en vacances 3 semaines, on a viré le forum régulier et on a remplacé par un chat externe et les genre de jeux un peu bêbêtes que vous pouvez imaginer "tic-tac" "oui-non" "la bombe" "quelle heure est-il" etc


le pire c'est que ça a bien marché (il faut dire qu'on a un peu détourné.. ), au point que maintenant que le Rév est de retour, j'hésite à les enlever ! What a Face Inutile de vous précipiter c'est en semi privé, je voulais pas que tout le monde voye qu'on avait ce genre de trucs sur le forum geek


C'est bien tu as bien évolué depuis que je te connais, au début, tu avais toujours peur de faire des erreurs sur la gestion du forum Wink

Maintenant que tu as fini ton stage, tu vas pouvoir réintégrer les EDENS cheers

Allez, comme à mes débuts, je t'offre quelques fleurs.


flower flower flower flower
flower flower flower
flower flower
flower
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:44

hé grator mais t'est un peu un don juan dis moi Razz

sinon vous aimez le tag de notre alliance??vous en pensez quoi, un peu d'avis extérieure ne ferait pas de tort !!
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:08

Enfaite Apero, on est tous fou ici Paco(ou Apéro...) - Page 2 833390

Va y Grator, on compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paco(ou Apéro...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paco(ou Apéro...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: