Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [candidature] oHarry

Aller en bas 
+5
Adrian Rahl
Sulimo
Esuslir
jj
oHarry
9 participants
AuteurMessage
oHarry
Lâche Vache
oHarry


Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:52

Il ya bien longtemps que le seigneur oHarry a eu ses premières montées d'adrenaline en parcourant son premier univers le Number 10. A l'époque les attaques groupées n'étaient pas permises, les grosses flottes restaient à quai et leurs seigneurs pouvait dormir un peu. oHarry fut pendant quelques mois le deuxième de cet univers avant de lacher prise, effectivement sa petite famille commençait à s'inquieter, le jeu etait devenu une priorité. Ils decidèrent ensemble de faire une cure de desintoxication.
Quelques mois plus tard les planetes manquaient beaucoup au seigneur oHarry et avec des copains de boulot, ils accrocherent l'univers 30. Le seigneur oHarry frustré de n'avoir pu etre le premier dans son premier univers, decida de prendre les choses en main. Au bout de quelques semaines, oHarry s'etait montré le plus efficace de tous, sa grosse flotte ne craignait personne, c'etait plutot le contraire. Puis les memes symptomes sont apparus, trop de raid tue la famille, le boulot et plein d'autres choses. Oharry a laissé son compte aux plus faibles pour equilibrer l'univers. Un peu plus tard il commença le 55 pour etre mineur soi disant, il y a eu des progrés mais il a une petite flotille quand même. Il commença le 60 aussi et il ne pu s'empecher de faire de la flotte car l'univers est special, la vitesse est mutiplié par deux et les debris sont à 60%, une aubaine pour les raideurs. Il se mit en vacance sur le 55 en septembre puis laissa son compte dans le 60.
Enfin le seigneur oharry rejoue dans le 55 et est reparti de zero dans le 60, il espère etre un mineur, il sait qu'il le faut pour durer, tel est son defi, jouer le plus longtemps possible sans etre dependant.


depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? 4 ans
Dans combien d'univers ? actuellemnt 2
Combien de temps consacres-tu au jeu?1h par jour mini
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ?
As tu déjà été bloqué ?non
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ?
points : 1 342 880, class: 182, 66, 226
Es-tu mineur, raider, mixte ? mineur
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? je laisse à quai avec une defense
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? 168, 286
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? M 28.22, C 24.33, D 24

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ?les deux, je ne suis pas trop msn mais j'ai un compte quand meme
Quelles étaient tes précédentes alliances ? USA
Tu en gardes quel souvenir ? pas grand chose
Quels sont tes contacts dans les autres alliances ?aucun
Et enfin, pourquoi avoir choisi L'Edenlords ? ça l'air sympa de pouvoir discuter quand on veut sans avoir trop de contrainte administrative.
Vous vous prenez pas trop la tête et surtout vous la prenez pas aux autres.

oHarry
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:34

c moi le premier a poster^^

ben rebienvenu si je puis dire lol!
je vois que tu as fait de l'humour sur ta candidature (enfin je crois Razz sinon c'est que t'es un debutant lol! ) car 66eme en flotte et mineur Suspect

[candidature] oHarry 212806
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:16

Oui 66eim en flotte et mineur. Même si tu as gardé tes 8k de sats. Tu as forcement une petite flotte. Mais on parlera de tout ca en interne Smile.

Du coup j'imagine que le je laisse à quai derriere ma defense c'est une blague. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:00

C'est peut-être ce qui lui reste de sa flotte du temps où il raidait....
Pour ma part je suis 100% pour en + si je ne me trompe il était USA uni 47, univers dont j'ai fait partie et qui ont signé mes grands débuts à ogame....
Revenir en haut Aller en bas
oHarry
Lâche Vache
oHarry


Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:03

Oui, j'ai fais une apparition dans le 47 comme luneur pour les usa, j'avais repris un compte de leur alliance,
les usa jouaient principalement dans le 47, c'est pour cela que l'alliance du 55 ne me laisse pas trop de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:10

oHarry a écrit:
Oui, j'ai fais une apparition dans le 47 comme luneur pour les usa, j'avais repris un compte de leur alliance,
les usa jouaient principalement dans le 47, c'est pour cela que l'alliance du 55 ne me laisse pas trop de souvenirs.

Ouais très bonne ally, à la dissolution des GDI dont j'était un des 3 fondateurs j'ai pensé à aller postuler chez vous car j'en avais le niveau mais bon en fin de compte j'ai été chez les light...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rahl
Lâche Vache
Adrian Rahl


Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:58

Rebienvenue ^^ Merci pour la candidature et joli compte en perspective mais tes mines sont plus faibles que les miennes alors que tu as plus de points :/ => mode blasé

Sinon j'espère te voir parmi nous

++
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:00

Adrian Rahl a écrit:
Rebienvenue ^^ Merci pour la candidature et joli compte en perspective mais tes mines sont plus faibles que les miennes alors que tu as plus de points :/ => mode blasé

Sinon j'espère te voir parmi nous

++

attend de voir sa flotte, a mon avis tu sera encore plus blasé Razz
Revenir en haut Aller en bas
grator
Enfant paladin
grator


Messages : 591
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 62
Localisation : Ile de France - Normandie

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:22

Salut de la part du petit de l'alliance, et bienvenu sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:44

Le plus petit, c'est moi Smile

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ganon689
Mini Lord
ganon689


Messages : 918
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : 34

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:01

pourquoi "rebienvenue" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Nourrisson paladin



Messages : 422
Date d'inscription : 09/02/2009

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:27

bon question simple, tu te dit mineur dans ta présentation , pourtant tes mines sont faibles et tu as un classement flotte plus que raisonnable.

Donc la question est de savoir si tu te sert quand même de ta flotte car si ce n'est pas le cas ta progression va être difficile pendant un moment le temps d'obtenir des mines correct?
Revenir en haut Aller en bas
oHarry
Lâche Vache
oHarry


Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:58

je peux avoir un espace privé pour discuter avec vous, je préférerai ne pas étaler mon jeu au public.
Et je répondrai à toutes vos questions précisément.

oHarry
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:05

c'est tout a ton honneur (d'ailleurs c'est meme préférable^^)
Revenir en haut Aller en bas
ganon689
Mini Lord
ganon689


Messages : 918
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : 34

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:37

Droits pour une partie privé

S'il y a un soucis au niveau des droits merci de me le dire ig => calimek
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:58

Candidature accepté.

Bonne experience du jeu. Participe à la vie du forum. Les adresses msn sont affichés dans la partie Jardin d'Eden si tu les veux.

Heureux de te compter dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:33

bienvenu chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:44

Chevalier, il y a peu je m'adressais comme je m'adressais à un étranger.
A présent, je m'adresse à vous comme je m'adresse à un frère.
Car à présent, vous êtes membre de notre groupe et ce pour longtemps, je l'espère.
Buvons alors ensemble à ta santé, EDENNIEN
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Rahl
Lâche Vache
Adrian Rahl


Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:01

SANTéé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oHarry
Lâche Vache
oHarry


Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:40

Merci les gars, je suis à la disposition de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] oHarry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] oHarry   [candidature] oHarry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] oHarry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: