Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Dark Of The Madryga ( Vainqueur du concours RP du 48 ) Lord Dingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esuslir
Protecteur du Jardin
avatar

Messages : 3581
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: The Dark Of The Madryga ( Vainqueur du concours RP du 48 ) Lord Dingo   Dim 22 Fév - 18:15

The Dark of The Madryga

Aujourd’hui était un grand jour : en ces temps d’abondance, les Lords allaient introniser de nouveaux membres. Fidèles Gardiens depuis leur plus tendre enfance, ces Seigneurs de l’Eden allaient enfin pouvoir goûter aux privilèges du Lord : son accès à la connaissance infinie et au plus secret des contenus de l’Eden : le Saint Graal. Long avait été le périple pour toutes ces jeunes pousses, passées par tous les stades de l’entraînement des Gardiens, affrontant toutes les épreuves proposées par leurs parrains les Lords. Peu avaient été élus Gardiens, mais tous ceux-ci avaient réussi, et allaient donc recevoir la sainte bénédiction.

Parmi eux, on retrouvait les protecteurs Kimaira et Madryga. Tous deux sortaient en tête des Gardiens, car étant ceux ayant réussi leurs épreuves sans aucune difficulté particulière. Si le premier était ouvert aux autres, conseillant ses camarades, aidant tous ceux dans le besoin, le second quand à lui n’était rien de tout cela : sombre, taciturne, refermé sur lui-même et insensible aux problèmes des autres, il traçait sa route sans jamais se retourner. Mais pourtant, quand il s’agissait de l’honneur de l’Eden, Madryga était le premier à monter au créneau pour se battre : c’est ce qui avait conquis les Lords, son dévouement à la cause.

La cérémonie allait à présent commencer, tous étaient en place. Un peu plus en hauteur se trouvaient les Lords, dans leur plus bel apparat : le pourpre rehaussé d’or de leurs habits de cérémonie éclatait au soleil. Puis venaient les Gardiens, qui avaient troqué leurs armures de protecteurs contre diverses tuniques qui rivalisaient d’audace. Les intronisations commencèrent, chaque Gardien se voyant remettre les armes des Lords, puis prêtant à nouveau serment de fidélité éternelle à l’Eden.

Puis vint le tour de Kimaira, recevant ses nouvelles armes des mains du Grand Protecteur en personne, le Lord le plus puissant du Jardin d’Eden. Cela voulait aussi dire qu’il était considéré comme le meilleur de cette nouvelle promotion de Lords. Le tour de Madryga arriva peu après. Recevant ses armes de la part du Seigneur de la Guerre, le nouveau Lord Madryga ne put s’empêcher d’esquisser un sourire : ces armes étaient les meilleures qu’il soit, forgées durant des mois par les plus illustres armuriers, et enchantées par les plus puissants mages. Mais au moment de prêter serment, l’impossible se produisit : se saisissant de sa nouvelle épée, il se précipita vers Lord Kimaira, qui réussit à parer le coup grâce à ses aptitudes de rapidité. Cela signifiait néanmoins le renvoi de Madryga, qui entrait de la sorte dans le camp des opposants à l’Eden.

Les anciens Lords eurent tôt fait de maîtriser Madryga par des sorts de blocage, mais ce dernier restait dangereux car parvenant à faire sauter certains enchantements. On déclara aussitôt son renvoi, à la fois du Jardin mais de tout son environnement. Un monde nouveau fut écrit pour lui, ressemblant à l’Eden, mais mort, sombre, sans vie. L’Eden Noir était né, Madryga en serait le seigneur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Dark Of The Madryga ( Vainqueur du concours RP du 48 ) Lord Dingo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Hall du Palais :: Jardin-
Sauter vers: