Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages de l'histoire Edenlords ( by Fatalis/Xanatos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esuslir
Protecteur du Jardin
avatar

Messages : 3581
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Personnages de l'histoire Edenlords ( by Fatalis/Xanatos )   Dim 22 Fév - 18:10

Eska


Apparitions : Livre I, du chapitre 1 au chapitre 9.


Homme d’action, il était le dirigeant de la planète Hélis jusqu’à ce qu’un pirate de l’espace du nom d’Evangelius prenne sa planète sous son contrôle. Il créa alors en secret avec les Lords Paulop et Esuslir une rébellion dans le but de repousser l’ennemi. Avec l’aide des Généraux Nucleo et Sypher et les pleins pouvoirs sur l’armée que lui confit les autre Lords du Système Tarka, il lança une attaque massive et se débarrassa d’Evangelius.
Refusant de rendre les pleins pouvoirs, il instaura un régime totalitaire sur sa planète avec le soutien de Krawl son chef de la sécurité et bras droit. Il enferma alors les Lords Esuslir et Paulop pour s’être interposé à son ascension. Il combattit également à plusieurs reprises les Anarchistes de sa planète avec l’aide notamment du Général Tibiti. Il tenta également de faire d’Hélis une puissance coloniale en signant notamment des traités avec les Lords de guerre et en tentant de coloniser la planète Crétos. Il fut finalement vaincu par le Général Nucleo qui avait rejoint les Anarchistes. Son corps ne fut jamais retrouvé depuis la chute de ce dernier du haut du hangar et ce malgré des semaines de recherche…





Type de personnage : Fictif
Rang : Lord
Alliés : Krawl et le Général Tibiti
Ennemis : Les Généraux Nucleo et Sypher, les Anarchistes, les Lords Paulop et Esuslir


Anecdote : Le nom Eska est tiré du groupe de Music Ska-P.





Evangelius

Apparitions : Livre I, Chapitre 1 et 2


L’un des nombreux pirates de l’espace, Evangelius se démarqua tout de même de ses semblables par une flotte plus grande que la moyenne et surtout par ses stratégies plus qu’efficace lors de ses pillages. Ainsi, il plaça sa flotte en orbite autour d’Hélis et en fit une planète otage très rapidement obligeant cette dernière ainsi que les autres planète du système à lui donner de façon continuelle nourritures et ressources. Pourtant, malgré ses précautions, Evangelius ne vit pas venir grandir le mécontentement des populations et très rapidement une rébellion fut crée. L’attaque finale orchestré par Lord Eska fut une véritable réussite et Evangelius ne put envoyer ses bombardiers attaquer sa planète otage. Assommé, il ne put s’échapper à temps de son vaisseau et resta à l’intérieur alors que ce dernier explosait de toutes parts.





Type de personnage : Fictif
Rang : Pirate de l’espace
Alliés : Aucun
Ennemis : Les Lords Eska, Paulop et Esuslir



Krawl

Apparition : Livre I, du chapitre 1 au chapitre 9.

D’origine inconnu, Krawl était un formidable combattant appelé par Lord Eska afin d’assurer sa sécurité. Renfermant une haine terrible en lui, Krawl ne souhaitait qu’une seule chose combattre et affirmer sa supériorité en tuant ses adversaires. Ainsi, il combattit et gagna contre les Lords Paulop et Esuslir avant de les enfermer. C’est également lui qui tua le Général Sypher lors de l’attaque des Anarchistes. Il confronta ensuite le Général Nucleo devenu Anarchiste également entre-temps mais ne réussit pas à prendre l’avantage. Il mourut décapité par ce dernier dans le hangar du palais royal.




Type de personnage : Fictif
Rang : Garde Du Corps
Alliés : Lord Eska
Ennemis : Les Généraux Nucleo et Sypher, les Anarchistes, les Lords Paulop et Esuslir, Karma



Sypher

Apparition : Livre I, du chapitre 1 au chapitre 6.

Ami d’enfance du Général Nucleo, il était un très bon élément dans l’école militaire et monta très rapidement en grade jusqu’à devenir Général. Il fit un pacte avec le Général Nucleo, celui de faire de la planète Hélis une planète sans armes, sans guerre et rempli de jardins à perte de vue pour que le peuple y vive en paix. Il fut capital également dans la rébellion contre le pirate de l’espace Evangelius.
Ayant perdu toute confiance en son maître Lord Eska, il rejoignit les Anarchistes quitte à s’opposer au Général Nucleo. Il détruisit les Grands Transporteurs de Lord Eska et fut ainsi un pilier du groupe Anarchique avec Arkantique et Oddworld.
Il mena l’attaque contre le palais royal qui fut un terrible échec pour les Anarchistes. Sypher fut alors vaincu en combat singulier par Krawl sous les yeux de son ami Nucleo. Ce dernier se promit alors de faire de la planète Hélis une planète où règnerai la paix comme le souhaitait son ami.

Type de personnage : Réel
Rang : Général
Alliés : Général Nucleo, les Anarchistes
Ennemis : Lord Eska, Krawl, le Général Tibiti



Shadox

Apparition : Livre II, du chapitre 3 au chapitre 9.

Dirigeant de la planète Sehng, il était le seul Lord à posséder une lune qu’il avait modifié lui-même après d’énormes travaux afin de pouvoir y cacher sa flotte. Il rejoignit les autres Lords du système afin de récupérer le livre d’Hao-Taru détenu par Lord Dras. Il équipa alors tous les vaisseaux de capteurs afin d’améliorer leur vitesse grâce à l’énergie dégagé par sa lune.
Shadox montra une fois devant le livre sa véritable personnalité à savoir un fidèle serviteur du mal. Il tua alors le Général Tibiti et échappa à Arkantique et Byron avant de rejoindre sa planète d’origine avec le livre.
Après une rude bataille, les Lords réussirent pourtant à récupérer enfin le livre d’Hao-Taru et à détruite sa lune. Lord Shadox rejoignit alors la planète de son maître Le Seigneur Noir Atalante. Ce dernier ayant réussi avec l’aide de Psychotique et de Lord Shadox réussit à récupérer quelques temps plus tard les trois livres et demanda à Shadox de protéger sa planète le temps qu’il lise les livres. Lord Shadox, mauvais stratège et mal préparé se fit battre par les flottes de Lord Nucleo et mourut dans son croiseur.

Type de personnage : Réel
Rang : Lord
Alliés : Le Seigneur Noir Atalante et Psychotique
Ennemis : L’Ensemble des Lords du Système du Nord, Byron, Arkantique et le Général Karma



Tibiti


Apparition : Livre I, du chapitre 5 au Livre II chapitre 4.

Tibiti par son manque de confiance en soit ne devint que très tard Général. Il rejoignit alors le général Nucleo lorsque le général Sypher fut destitué. Sous les ordres de Lord Eska, il devait protéger avec Nucleo les convois avant qu’ils ne décollent mais les anarchistes réussirent tout de même à les détruire. Il fut également décisif dans la défense du palais royal afin de repousser l’attaque massive des anarchistes dans les jardins du palais royal. Menant dès lors une véritable croisade anti-anarchiste sous les ordres de Lord Eska, il attaqua le repère de ceux-ci et réussit à emprisonner plusieurs d’entre eux. Chargé également de la colonisation de la planète Crétos, il fut à nouveau stoppé par Oddworld l’anarchiste et le Général Gisp, chef de la planète Vergas.
Après la mort de Lord Eska, le Général Nucleo devenant ainsi Lord garda Tibiti en tant que Général dans ses rangs considérant qu’il ne faisait qu’obéir aux ordres et qu’il n’était pas mauvais en sois. Le Général Tibiti fut finalement tué par Lord Shadox lorsque celui-ci les trahit et s’empara du livre d’Hao-Taru détenu jusqu’alors par Lord Dras.

Type de personnage : Réel
Rang : Général
Alliés : Lord Eska puis Lord Nucleo
Ennemis : Les Anarchistes, le Général Gisp puis Lord Dras et Lord Shadox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages de l'histoire Edenlords ( by Fatalis/Xanatos )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de l'histoire Edenlords ( by Fatalis/Xanatos )
» Le seigneur des Anneaux
» Pourquoi j'aime autant FFVIII
» Fiche de personnages pour l'histoire collective.
» Les personnages les plus effrayants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Hall du Palais :: Jardin-
Sauter vers: