Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Actualité Sportive

Aller en bas 
+7
grator
jj
Keeper
Mandalore
chinkara
Margote
Esuslir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:38

1-1 Entre Barca et Kiev. Ca partait mal.
L'intel mène 1-0. A l'heure actuelle Inter & Barca sont qualifiés.

Lyon mène 2-0 et la Fiorentina est menée 1-0 à Liverpool. A l'heure actuelle Lyon reprend la première place du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Jeune Paladin
Siva


Messages : 675
Date d'inscription : 07/02/2009

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:49

Ça ferai plaisir, un club français qualifié ( je compte pas sur Marseille )

Mais parlons d'un sujet qui normalement doit concerner tout le monde,

La France en coupe du monde ! On a eu de la chance de tomber sur cet poule là, mais on pense forcément à Henry et sa main ^^ ,alors doit il être sanctionné ? La France fera t'elle aussi bien que dernière fois, finaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:50

Barça, Inter, Fiorentina & Lyon qualifié.
Pour Henry, non il ne doit pas être sanctionné, son geste est scandaleux, mais si on devait sanctionner toutes les erreurs d'arbitrages et tricheries des joueurs on en finirait pas.. Maradonna de la main, Messi de la main, Henry de la main.. Aucun n'a été sanctionné.
Et pour tous les penaltys sifflés injustement ou non sifflés ayant eu une influence énorme sur le jeu ( dixit Georgie-Irlande ), quid des fautes non vues par les arbitres qui méritaient carton rouge, des arbitres bien trop clément qui ne sanctionne pas des joueurs qui le mérite etc..

Dans le foot, il y a des erreurs, c'est le jeu. C'est degueulasse, mais c'est comme ça.

Et pour le groupe, facile à priori, mais faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:06

Qui dit que je n'aime pas le sport? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:40

C'est vrai ia toi aussi Smile
D'ailleurs bravo aux Belges du Standard, les attaquants ne marquent pas mais les goals si !

Ils sont fous ses Belges..
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:42

ouep..Faut le faire :D

Ca va faire le tour du monde ce but
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:38

Ah le foot ça c'est ma branche Actualité Sportive - Page 3 884928
En tout cas le Standard je garde un goût amer parce qu'ils sont largement plus fort que l'olympiakos et c'est celui-ci qui se qualifie. Rappelez-vous là-bas quand le standard a mené mais qu'ils n'ont pas su gérer et de la fesser qu'ils leur ont mis à sclessin... Sa aurait dû le standard qualifié bien que je sois supporter d'anderlecht^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:39

J'suis assez d'accord. Mais l'Europa League c'est p'tet mieux. Ils ont une chance d'aller plus loin. En 1/8eim il y a fort à parier qu'il se serait fait stopper.. Quand tu vois les 1er des poules .. !
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:40

Bah oui mais avec l'europa league pas sur que jova, mbokani en cie... resteront^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:46

Sauf si ils vont loin. Les clubs Belges n'ont pas encore le niveau pour la ligue des Champions. De même pour les clubs Français, Bordeaux mis à part, bien que Lyon revienne couramment en 1/8 voir 1/4 ils n'ont pas le niveau pour aller au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:47

Bah ça jova et mbokani le sauront pas pendant le mercato hivernal si ils auront loin ou pas, donc ils vont certainement partir^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:39

Au mercato hivernale j'en doute. Ils ont déjà joué en ligue des champions donc si ils changent de club maintenant ils ne pourront discuter aucune compétition Européene. Si ils doivent partir je pense qu'ils attendront cet été.

Edit: Siva tu reçois mes MP ?
Sinon envoie ton pseudo IG.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:11

Bon le sport ici c'est toujours un mot banni ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:37

Bah, pas plus tard qu'aujourd'hui mon équipe de handball a gagné contre les champions de Belgique...!
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:54

Carrément pas banni pour moi le sport ^^

D'ailleurs, certains ne considèrent pas sa comme un sport, mais d'autres oui, donc je me permet d'en parler, il y le rallye de France la semaine prochaine, et une des spéciale démarre dans mon village =)
Vous imaginez pas le bordel que c'est quand un village de 500 habitant se prépare a accueillir des milliers de spectateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Sportive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Sportive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Hall du Palais :: Taverne :: Actualités. Tribune mondial.-
Sauter vers: