Beaux

Forum des Beaux

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature petit poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit poney
Vache laitière

MessageSujet: candidature petit poney   Sam 27 Sep - 14:11

depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Cela doit faire maintenant 1an ( début sur uni 48 bien en retard )
Dans combien d'univers ? seulement le 55 ( compte 48 donné)
Combien de temps consacres-tu au jeu? cela dépend des jours mais en moyenne je dirais une bonne heure ( parfois beaucoup plus et parfois 5 min)
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ? j'ai repris ce compte à un ami du 48 qui l'avais mis en MV car il n'avait pas le temps de s'occuper de celui-ci ( c'était en début d'uni 20 a 50k pts)
As tu déjà été bloqué ? non jamais
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? 575.072 (Place 294 sur 4.592) en pts/ 502 en flotte/ 388 en recherche

Es-tu mineur, raider, mixte ? pour le moment mineur
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? flotte gosthé avec les resources dedans
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? plus petit 155 (future volante) et la plus grosse fait 298 cases
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? environs 28/25/ 15-16 partout

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? les deux on leur utilité mais je déteste les débats en mail co IG
Quelles étaient tes précédentes alliances ? la bob ou des connaissance du 48 se sont réunis mais il sont partis petit à petit et le forum est devenue désert depuis un bon moment
Tu en gardes quel souvenir ? Les membres restant sont toujours des amis donc je garde un bon souvenir
Quels sont tes contacts dans les autres alliances ? Conctacte avec la SMOXX mais elle a été dissolue
Et enfin, pourquoi avoir choisi L'Edenlords ? Je pense que cette alliance peut m'apporter ce que j'attends dans un jeu comme ogame c'est à dire une vrais communauté IG. Je pense devenir raideur par la suite lorsque mes mines serons correct et je pense que je peut acquérir de l'expérience auprès de vous. je pense que ogame est un jeu beaucoup plus complet que ce qu'on pense et je sait que j'en ai pas encore fais le tour. Je cherche une alliance solidaire et je pense avec les différents forum que j'ai visité de part votre présentation et votre " phylosophie" que vous me corresponder.

par exemple j'ai eu un léger échange IG avec un certain jack de votre alliance après qu'il m'a sonder et je lui est trouvé un bon esprit.
Une autre raison je ne voulais pas être un poids pour l'alliance et votre nombre de point par membres me correspond.

IRL:

Antoine 20 ans étudiant en 2 ème année de BTS électrotechnique à Rennes. J'aime la musics, le ciné , les festivals et avant tous m'amuser.

J'ai bien vu qu'il fallais un RP pour se présenter hélas c'est un domaine ou j'ai vraiment peu de talent ( je suppose que c'est pour testé la réelle motivation des candidats :D )
J' ai donc une petite blague qui ma bien fais rigoler j'espère que vous ne l'avez jamais vu car elle commence à être bien connu.

Voici quelques-uns des membres de l'Assemblée Nationale ou du Gouvernement Français:

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. SARKOZY

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.

voila j'espère que ma candidature vas vous satisfaire.
J'atend vos questions

cordialement petit poney.

ps: je voulais payer un coup mais ya pas de smiley alcoolisé :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Sam 27 Sep - 14:37

a tien mon ami de la g8^^

bon ben déjà bienvenu!
sinon ben quoi d'autre...a oui, la blague je l'avais deja vu Wink elle me fait rire a chaque fois cette blague Razz
en plus tu es a un ss de moi, ca serai cool d'avoir un membre de l'alliance a 1 ss de moi. lol!

Sinon a mon avis, ta candidature va mettre du temps car deja faut que le dirigeant arrive^^apres faudra que tu passe un petit questionnaire qu'il te présentera. Donc ne t'inquiète pas si t'a candidature dure plus de 2 semaines lol! (et encore je crois que ce serai un record de rapidité^^)
Par contre, petite condition pour rentrer dans l'alliance, c'est etre actif sur le fofo, enfin du moin passer de temps en temps et lacher quelques post, on a fait une reforme cette semaine!mdr

Ps: aussi pas grave pour le rp(ta blague compense un peu^^), même si on n'aime bien les rp chez les edenlords, je crois que ta candidature est bien organisée et très complète, je pense que ca devrai passer comme ca^^m'enfin après c'est pas moi qui décide silent
ganon689
Mini Lord

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Sam 27 Sep - 15:14

jack08191 a écrit:

Sinon a mon avis, ta candidature va mettre du temps car deja faut que le dirigeant arrive^^
Esuslir et moi même somme là ...

Bienvenue à toi sur notre forum et merci d'avoir postulé chez nous.

Première chose, une blague je n'appelle pas ça un rp Donc essaye de faire quelque chose, on ne veut pas forcement quelque chose d'extraordinaire mais fait un effort :D

Concernant la fond. Combien de points avais tu sur le 48 ? et pourquoi l'avoir donné ?

Tu nous dit que pour le moment tu es mineur, le niveau des mines est correct, cependant tu parles de devenir raideur par la suite ... quand je regarde la disposition de tes planetes ça risque d'être dur pour trouver des cibles ^^ à moins de cramer un max de deut.
petit poney
Vache laitière

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Sam 27 Sep - 15:42

@jack normale que cela prenne un peu de temps pour accepter quelqu'un ( si j'étais pris de suite je trouverais cette alliance beaucoup moins crédible que ce que pensait) merci de m'avertire quand même cher voisin ( 2 semaines c' est vraie que c'est un peu long).

@calimek je vais faire un effort pour le RP mais ça va être mon 1er.

sur le 48 c'était mes tout début j'y ai joué environ 6 mois il me semble dans un style totalement raideur ( top 1500-1400 je sais plus exactement avec environ 250K pts et 3 lunes)
j'avais hélas beaucoup de mal a trouvé des cibles ou mes lunes ce trouvait étant donné que l'uni avais déja environ 1 an il me semble et j'ai du prendre des risque et raider en g1 où je n'avais aucune lune.

Je me suis fait prendre ma flotte en retour d'attaque.

Je voulais me mettre a miné après cela quelque temps pour me refaire mais quand on passe de raideur pur a mineur on s'ennuie grave.
Donc pdt quelque temps je me connectais plus ou moins et je faisait plus grand chose j'ai alors décider de donné mon compte à un gars de ma classe et un amis qui avait commencé un compte uni 55 qui restait en mode vac me l'a passé.

je compte devenir raideur oui je mamuse beaucoup plus comme ça malgré mon manque d'expérience j'ai apris pas mal de chose que je n'ai jamais mit en pratique a coté d'amis qui sont top 100 ou était pour certains)

pour ma position des planète je suis tout a fait d'accord avec toi ça vaut rien en raideur^^ je compte me faire une volante avec lune plus tard. ( je t'en dirais bien plus si tu le désire mes en partie privé stp :D )

et un grand merci pour la rapidité de réponse cela me fais bien plaisir.
Esuslir
Protecteur du Jardin

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Sam 27 Sep - 16:09

Bienvenue sur le forum Eden.

Dès qu'on aura vu un ch'tit RP tu auras a le droit a ta partie privée dans laquelle nous pourrons discuter à l'abri des regards indiscret Smile

Les questions viendront au fur et a mesure Smile

Tu etais chez les Edens dans le 48 ?
petit poney
Vache laitière

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Sam 27 Sep - 16:57

(RP)on

Aujourd'hui petit poney se sentait bien seul face à tout les nouveaux danger qu'il rencontrait dans l'univers.
Malgré sa forte détermination à concquérir l'univers les ennemis y étaient trop nombreux et dans sa grande sagesse il comprit qu'il était temps de s'alliée.
Mais à qui faire confiance dans un monde où une flotte est synonime de gain.
C'est alors que petit poney entreprit un long voyage afin de découvrir les différentes espèce de son univers.
C'est alors qu'ils fit la rencontre des SMOXX de courageux guerrier mené par une redoutable guerrière " la TUEUSE" aimé par certain prit à partie par d'autre petit poney aimait allez parler avec sa tribu de temps à autre et commençais a se demander si il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait.

Hélas le destin en a décidé autrement, un traîte parmis les SMOXX dévoilais les heures de volle et les trjets de ses alliés et la tueuse qui était las de voir son travail autant méprisé par certain elle qui avait fondé les SMOXX décida que cela devait être la fin.

Notre héros fut donc en quête de nouvelle rencontre et à la dévire dans son destro il commençais à désepérer.
Mais alors il capta un signal codé provenant d'une sonde inconnu, "est ce un ennemis qui désirer m'attaquer" il décida d'aller voir ce qu'il se passait et alla espionner l'inconnu.
C'est alors qu'il rencontrait jack un pirate en quête de cible dans cette endroit perdu.
Les deux compères s'échangère quelques mots, et quelques information et à la fin leurs aides mutuelle si l'un avait besoin de l'autre.

Petit poney surpris par cette acte de courtoisie qu'il croyait perdu de tous décida d'aller voir de plus près d'où venait cette espèce.
C'est alors qui découvrit le jardin d'eden. Petit poney s'y sentit bien, a t-il découvert son paradis?

L'histoire nous le dira.

RP-OFF

Bon voila j'ai fais ce que j'ai pu j'espère quand même que vous allez aprécier. ( dsl si il y à beaucoup de fautes j'ai fait en sorte qu'il n'y ai rien qui fasse mal au yeux :D )

Edit: @ esuslir non je ne viens pas des edens du 48
jj
Legende

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Sam 27 Sep - 17:17

ahhh, c'est deja mieu^^

esuslir va etre content! lol!
Esuslir
Protecteur du Jardin

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Sam 27 Sep - 18:45

Esuslir est content Smile

Rapide et efficace.

Cali tu ouvres la salle ou je le fais ?
ganon689
Mini Lord

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Sam 27 Sep - 20:00

Hum ...

On ouvre le salon demain le temps que d'autres personnes puisse venir ici avant.
Margote
Enfant paladin

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Dim 28 Sep - 1:14

merci calimek de penser à nous :D

esuslir tu va avoir droit au fouet toi Razz

bienvenue chez nous petit poney, je me souviens de ce pseudo sur le 48, tu t es fait recycler par qui ??

Moi je suis contente enfin un joueur qui n a pas 120 000 comptes :D

comptes tu garder un compte ou en avoir plusieurs ??? ( et celui qui dit que je fais une fixette je le raide aux pt Twisted Evil )
Esuslir
Protecteur du Jardin

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Dim 28 Sep - 1:24

Erf entre le fouet et le raid au PT,

C'est un post douloureux :D
petit poney
Vache laitière

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Dim 28 Sep - 2:13

salut margote
sur le 48 je n'ai pas la mémoire de m'être appelé petit poney ça devait plutot être toinou ou peut -être tiponey.
Moi je suis sur que je me rappelle du pseudo margote parce c'était le ( ou la plutot) top 1 de l'uni. Est ce que c'est toi?

sinon je me suis fais RC par "electra des LVG" je suis pas sur du pseudo mais il me semble que c'est cela.

par contre si tu est la margote que je pense nainventeur ( ou gordon maintenant il me semble) doit peut-être se rappelé d'un petit top 1500 et de son amis qui on essayé de l'intercepté après un piège et qui on lamentablement échoué sur lui. ( faut dire qu'un top 1500 qui sonde un top 10 c t un peu bizarre ^^)

Et enfin je compte garder uniquement ce compte surtout si je me fais une vrais flotte comme j'en ai l'intention.

ps: le fouet ça fait mal
ps2: le raid au PT c'est géniale
ps3: si il y a un salon d'ouvert demain je ne pourrais pas passer avant 18h. ( et je prendrais un café sans sucre svp)
Sword
Lâche Vache

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Dim 28 Sep - 11:03

bienvenu parmi nous, merde pour ta candid
ganon689
Mini Lord

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Dim 28 Sep - 11:38

petit poney a écrit:

Moi je suis sur que je me rappelle du pseudo margote parce c'était le ( ou la plutot) top 1 de l'uni. Est ce que c'est toi?
Non c'est une top 2 .... bouuuhhhhh lol!

Je t'ouvre le salon dans la journée et on t'y attend ce soir.

Pourquoi petit poney au fait ?
Margote
Enfant paladin

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Dim 28 Sep - 14:31

haaaaaaaaaaaaaaaa c est toi que je vais raider au pt calimek Twisted Evil

j ai bien été première pendant 1 an monsieur cali Razz et puis j ai laché l affaire donc aujourd hui seconde et je suis bien à cette place

Me semblais avoir vu un raid sur un petit poney dans le 48 et je pensais que c etait toi .....

ganon689
Mini Lord

MessageSujet: Re: candidature petit poney   Dim 28 Sep - 15:13

ok envoie 1600 pt, ça fera une tentative de lune en même temps geek

Je sais que tu étais la première, et que le vilain petit iti t'as dépassé, mais j'aime bien t'embêter Razz

Salon ouvert, tu devrais pouvoir y avoir accès
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature petit poney   

candidature petit poney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1