Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:25

seuls les RP des personnes toujours présentes dans l'alliance , seront mis ici.

(ainsi que des grands Lord Wink )

mais c'est une bonne idée, ça mon grand... quoi qu'elles soient toujours accessibles à tous en partie Archives...
mais faut les y chercher.. (Lillette qui squatte le post de son pote)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:30

_LeDuc_ a écrit:
Un vacarme aigu et assourdissant résonna dans le poste de pilotage, la bulle s’était ouverte, LeDuc ouvrit les yeux, son corps se réveillait…Les premiers sons parvennant à son esprit furent le cri stridant de l’alarme et la voie mécanique de l’ordinateur de bord.. :

Trajectoire indéterminée...planéte inconnue…deux vaisseaux en approche…boucliers de combat activés…systèmes de défenses activés…visée automatique activée…impact sur planéte dans 32 minutes…destruction de la flotte ennemie dans 3 minutes…

Il se leva, pris dans sa main l’épice qui était posée à ses coté et porta à ses lèvres ces quelques grammes d’énergie, comme un nouveau né prend son premier souffle quand il quitte le ventre protecteur de la femme qui le met au monde…Une vague de chaleur emplie son corps…

Destruction des vaisseaux ennemis dans 2 minutes….impact dans 30 minutes…

Il s’assit sur son siège de commande, désactiva le pilotage automatique et l’ordinateur de combat comme, lorsque il revennait d’Arakis après quelque heures de voyage…Il regarda l’horloge de temps universel, effaré il n’en cru pas ses yeux :

7 ans 123 jours 14 heures 52 minutes 12 secondes…..depuis son départ de DUNE… uni 49....
Mais ou pouvait-il étre ? Son vaisseaux n’avait rien rencontré depuis ce temps ? aucune planéte ? aucun champ d’astéroides ? à cette vitesse…quelle distance ?

Il coupa la propulsion hyperespace, et ouvri les boucliers solaires.


L’ordinnateur braillait toujour ses informations de sa voix métallique…

Pilotage automatique desactivé…mise en orbite dans 30 secondes…deux vaisseaux en approche rapide…

Et la il la vit : cette planète bleue avec ses portions de terre orangée, violacée qui lui rappella DUNE, sa patrie, sa vie…
Deux points scintillants se rapprochaient rapidement, coupant sa trajectoire. Deux chasseurs ! Sans perdre son sang froid, il ralenti encore gardant une main posée sur les commandes de mise à feux des tourelles laser…Malgré ses piètres défense il savait son vaisseau robuste et avait confiance en ses boucliers.

Comme un éclair dans la nuit il passérent devant lui, s’écartant de chaque coté, pour faire demi tour et se positionner, un à sa droite et un dans ses 6 heures… Il vit l'ombre d'un pilote lui faire signe de le suivre, son chasseur était fin comme un oiseau de proie, de couleur noire comme l'espace infini d'ou il venait, sur son fuselage il pu lire :
Eden Lords...

Il programma son approche en calant son ordinateur sur ces chasseurs surgit du néant....


Il savait qu'il risquait gros, serait-il assassiné dès son arrivée ? Aura t-il le temps de raconter son histoire, son parcour, qui il était ?

Seul les membres de cette planéte pouvaient en décider et lui seul décidera de rester ou repartir....
Avant de répondre à n'importe quel questionnaire, il écoutera les paroles et les commentaires des Lords !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:33

Blueberry Lilly a écrit:
Savamment enroulée dans son ours, Lilly ouvrit un œil morne sur le petit matin qui se levait sur la forêt de Brocéliande.

Pourtant, l’air était léger et la journée s’annonçait belle, mais elle avait froid aux pieds et cela lui gâchait la perspective. Et puis ce damné ours, en plus de fouetter comme un cadavre de souris, lui ronflait dans les oreilles au point qu’elle en restait sourde pour quelques heures à chaque lever de jour.

Bientôt une année qu’elle chassait en sa compagnie dans les coins les plus reculés de la planète et il n’était toujours pas fichu de faire un café convenable. Et cela, c’était plus rude pour le moral que de se passer en boucle l’intégrale de Francis Cabrel.

S’extrayant péniblement de son fourreux compagnon, Lilly s’étira longuement et jeta un regard en direction du château qu’on devinait au loin. Et si elle allait demander l’hospitalité à cette joyeuse bande de Seigneurs ? Peut-être ne diraient-ils pas non…

Elle n’était pas une chasseresse de très grande expérience, tant s’en fallait, mais elle savait qu’elle pouvait toujours rendre quelques menus services, astiquer les casseroles et secouer les manches à balais à moins que cela ne fut le contraire, elle avait encore les idées un peu vagues.

Chasser quelques araignées de certains plafonds aussi. Et puis aider à faire de la place dans les caves, pour cela elle se sentait parfaitement prête et entrainée.
Depuis qu’elle avait quitté la ferme natale de Hun Hiver 50, où elle avait appris le métier de fermière, beau métier quoique vite lassant, elle avait pris goût à la chasse et à la liberté. Elle y avait démarré un élevage de Bouboules, animal de compagnie très chic à sortir en société mais franchement peu maniable pour les chasses en forêt. Puis le temps lui manqua et elle offrit à un passionné de reprendre les rênes de la ferme.

Elle avait pris alors la route en compagnie de l’ours dont elle avait hérité d’un grand chef indien – épisode raconté quelque part ailleurs dans ce forum, et après l’avoir persuadé qu’il n’était non pas une lampe de chevet, mais un mulet corse et qu’il se devait de la porter sur son large dos.

Elle avait visité quelques bleds aux noms étranges, aidé à construire quelques bâtiments dans des villes où elle arrivait toujours en retard à cause de ce foutu ours qui simulait l’entorse chaque fois qu’il s’agissait d’aller bosser.
Donc rien de bien intéressant, en fait.
Elle possédait d’ailleurs toujours un petite ferme dans le village 54, nommée Grrlll (oui c’est con comme nom) qu’elle négligeait plutôt ces derniers temps, et qu’elle avait achetée très peu de temps avant qu’elle ne se décide à investir le village suivant… Aucune alliance n’avait eu l’heur de lui plaire jusqu’à ce jour, donc elle restait libre et fière, bien qu’un peu ridicule montée sur une telle tocante d’ours. Quoique légèrement allumée, elle n'avait jamais eu d'ennuis avec la loi ni avec le moindre shériff.

Mais elle rêvait de chasses groupées et de hauts faits de guerre et puis aussi d’avoir un chouette mentor, pour se reposer un peu de réfléchir, activité qui lui agitait les neurones trop sévèrement ces derniers temps.

D’où son arrivée à proximité de l’Eden, après un passage éclair – mais remarqué – chez des agrairiens sympathiques nommés Frutis…

Lilly jeta un dernier coup d’œil sur les bois alentours, elle planqua comme à son habitude ses ressources vivrières dans son soutif (imprenable) , son ours pissa un godet sur le feu agonisant afin de ne point risquer d’enflammer autre chose que des cœurs dans la région, et ils se mirent en route pour le château. Elle trouverait bien une armure sur un de ces cadavres de chevalier qui fleurissaient dans le sous-bois… Elle était juste un peu inquiète de ne pas être à la hauteur de cette équipe de Lords qui paraissaient bien rôdés à la bataille...



(et zut pour les couleurs, j'ai plus le temps, là, je finirai plus tard y a le goûter qui m'attend)
Esuslir a écrit:
Esuslir qui rentrait de la chasse, eu l'idée de regarder dans la boîte aux lettres du palais, c'est alors qu'il vit quelque chose qui le rendit fou de joie, Blueberry avait déposé sa candidature ! Lui qui s'inquiétait tant pour ses bronches, celle ci dormait dehors depuis si longtemps, certes, son fidèle compagnon groumpfeur la protégeait de tous les dangers, en effet, aucun animal n'osait s'approcher de lui ! Ses ronflements nocturne ou diurne d'ailleurs (et oui les ours dorment beaucoup) faisait fuir les ennemis les plus téméraires, mais tout de même, les ours ne protège pas du froid, ou alors en couverture, au quel cas l’ours est lourd et c’est mauvais pour les os


Il lu à la fin de la lettre, que cette dernière se montrait un petit peu inquiète, il se demanda alors pourquoi ? L'expérience ? Elle l’avait, l'on apprend bien plus vite dans la Pampa que dans n'importe quel château aussi douillet soit il, c'est une fois l'expérience acquise, qu'il faut se soucier de son confort: rhumatismes et autres arthrose arrive bien vite au cœur de la Pampa, la jeunesse n'est pas éternel. Si ce n'était pas l'expérience de quoi pouvait-elle avoir peur ? Etre entourer d'hommes ? Tous aussi machos les uns que les autres, les seigneurs de l'Eden était en façades de grands hommes fort et brave, mais comme je l'ai dit, ce n'était qu'une façade, au fond, ceux sont tous de gentils seigneurs aussi doux qu'un agneau (un agneau enragé hein quand même )


J'ai deux bonnes nouvelles pour vous, la première c'est que le café est très bon ici, en effet, le barman (absent 1h sur 2 ) fait des cafés long grains tels une flopé de colombien ! La seconde, c'est que petite Marie, les Cd de Francis Cabrel, nous les avons tous, personnellement, je l'aime à mourir ...


Plutôt que votre soutif, nous vous prêterons un coffre fort en carton gardé par une huître, c'est bien plus efficace ! A moins que vous ne préfériez les vielles habitudes ...

Après avoir énuméré toutes les raisons possible et imaginable à sa peur, Lord Esuslir arriva à la conclusion que cette Blueberry était plus que digne de ce post il s'en allait de ce pas voter !

De Blueberry Lilly qui voulait grader, et de l'épreuve qui s'en est suivit...

Minuit avait sonné depuis longtemps au clocher du hameau.

La lune, gibbeuse et entourée d’un voile de nuages légers comme des linceuls, découpait le paysage en silhouettes spectrales.
(cherchez gibbeuse dans le dico, bande de flemmes, je vais pas toujours tout faire à votre place tongue)

Dans la petite chapelle des adoubements, à la lueur d’une unique bougie, Lilly se pelait les fesses, assise qu’elle était depuis des heures sur ce banc de pierre inconfortable et gelé à souhait. Elle se découvrait une soudaine tendresse pour les phoques et les banquises du monde entier, et se promettait de cesser dorénavant de lutter contre le réchauffement de la planète.

- Au minimum une pneumonie que je me paie après ça, grommela-t-elle de mauvais poil, Mad et son ours qui n’avait même pas eu le droit de rester devant la porte ! Sans son compagnon poilu et odoriférant, elle se sentait comme dépouillée de ses vêtements et surtout de son arme la plus éloquente. Heureusement, il lui restait sa bonne vieille Winchester, dont le contact doux et lisse, lorsqu’elle passait la main sur le canon, lui apportait un peu de réconfort.

Et Dieu sait il elle avait besoin de réconfort en ces jours difficiles.

Les Seigneurs, malgré leurs belles promesses, désertaient un à un le jardin. Ne resteraient bientôt plus pour animer le bar que l’Elfe et Chinkara, ainsi qu’un certain Geiko qui paraissait chaleureux, certes, mais dont le but avoué était de détourner les derniers Lords du droit chemin. Et puis Sauro, qui passait de temps à autre, mais trop rarement.

Alors qu’elle ruminait ces sombres pensées en grelottant, elle s’interrogea pour la centième fois. Était-ce une bonne chose que d'avoir accepté de passer une nuit dans cette chapelle obscure et glaciale ? Tout cela pour devenir administratrice chez les Lords ? Du boulot en plus oui, et du temps en moins pour les chasses, voilà tout ce qu’elle y gagnerait en fin de parcours. Et par dessus le marché, allait-elle survivre à l’épreuve qu’on lui avait promise avant l’aube ? (De cela, elle n’avait aucun doute. Par contre, survivre à la pneumonie qu’elle était en train de contracter, c’était moins sûr. Neutral )

Lillette s’étira en baillant un bon coup et jeta un rapide coup d’œil autour d’elle.

Ormi son petit banc de pierre, la pièce était aussi vide que le crâne de Van Damme tongue. Sur les murs, les portraits de tous les Lords passés et présents la couvaient d’un regard bienveillant certes, mais aussi peu vif que celui d’un hareng rollmops. Pourtant, un sentiment trouble monta dans son cœur. Dans le portrait de Lord Fois brillaient deux yeux féroces et verts, qui manifestement appartenaient à la race des vivants…

Quelqu’un s’était introduit dans la chapelle et l’épiait à travers le portrait ! Aussi rapide que l’éclair, Lilly, qui avait vu tous les épisodes de Chapeau Melon et Botte de Cuir (même pas vrai) se jeta derrière le banc, dégainu sa carabine et tiri en direction du portrait. (il vous plait pas mon passé simple ? comment ?)

Dans un grand cri, le portrait de Fois bascula en avant et se désagrégea sur le sol de la chapelle, suivit de très près dans sa chute par Fois lui-même qui hurlait en se tenant l’œil. :pirat:

Une fois Fois (éh éh) à terre, il devint difficile à Lilly de distinguer ce qui appartenait au portrait de ce qui appartenait au susdit, aussi s’abstint-elle d’intervenir. Elle attendit sagement que la poussière retombe et qu’il se redresse, tout pâle de douleur, d’entre les morceaux.

- Bin mon grand, désolée, mais tu m’en a fais une frayeur, lui dit-elle quand elle put enfin identifier où se situait la tête et s’y adresser, j’ai cru que c’était un fantôme, moi ! Tu as eu de la chance que j’aie chargé ma Winch avec des noyaux de cherry , sinon tu aurais présentement un grand courant d’air entre les deux oreilles !

...

Attirée par le boucan effroyable, toute la population du château accourait sur les lieux, Karma en tête. Atterré, il contempla les restes du portrait ainsi que son vieil ami, qui se tenait toujours l’œil.

- Euh… ? et alors, cette épreuve ? osa-t-il enfin demander en regardant le plafond avec intérêt.

- Ne me parlez plus jamais de faire passer une quelconque épreuve à qui ce soit ici, et surtout pas à cette espèce de timbrée Evil or Very Mad ! rugit Fois qui paraissait maintenant très rouge sous le blanc de la poussière. Ramassant sa dignité quelque peu écornée, il se drapa dedans et quitta les lieux en grommelant des injures. king

Un peu gênée, Lilly regardait fixement le bout de ses bottes. Quand elle se décida enfin à parler, elle le fit d'une tout petite voix.

- Alors, c’est bon, je suis acceptée pour m’occuper de faire le ménage dans le forum ? Elle poussa légèrement du pied un débris de tableau et le fit glisser sous le tapis. Vous z’auriez pas une pelle et une balayette sous la main, que je commence tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:34

Lord Sauro a écrit:
voilà mon histoire ...

je suis connu sous le nom de "cavalier noir" par bien des personnes de plusieurs contré, proche et éloignée. je suis un ancien "sauroctone" ce qui signifie "tueur de dragon".
en des temps reculé, dans une contré bien lointaine appelé l'univers 5, les péons de mon royaumes étaient plusieurs fois par mois, sauvagement attaqués par des dragons venus d'un monde inconnu.
les seigneurs des royaumes contigu au notre ne pouvant malheureusement pas intervenir aussi efficacement et rapidement qu'il aurai fallut pour nous débarrasser de façon radical de cette menace persistante sur nos vie bien paisible...
plusieurs paladins et chevaliers du royaume décidèrent de créé une confrérie ayant pour but de centralisé les informations que les péons pouvaient apporté, afin de lutter efficacement contre ces dragons qui devenaient de plus en plus téméraire et nombreux.
la confrérie des sauroctones était née.
nous pûmes grâce à bien des périples et sacrifices, créé un sanctuaire où nul dragon n'osa s'aventuré. les plus téméraires d'entre eux qui se risquaient à pénétrer dans notre sanctuaire, se retrouvaient face à une résistance tel que bien des leurs en périr.
l'union de nos force et notre farouche résistance fini par payer, et de dragon, de moins en moins nous en voyons.
bien du temps est passé et notre population s'étant bien développée, notre royaume s'étendit bien au delà de notre sanctuaire. malgré cela les attaques de dragon se faisaient de plus en plus rare.
notre agilité au combat et notre grande force stratégique, nous permirent même de débusquer de vieux dragon endormis, dit immortel, et de les blessés suffisamment pour les faire partir vers d'autre territoire
nos faît d'arme s'étant vites répandu de ville en ville tel une nué de sautterelle, que nul vilain, humain ou dragon, n'osaient venir s'en prendre à nos péons.
malheureusement, notre tranquillité étant acquise, nous baissâmes notre vigilance. les armes et les bras n'étaient plus aguerris aux combats, et les mémoires s'effacèrent trop vite ...
... et un beau matin, une hordes de sauvage armés jusqu'au dent, munis d'arme sophistiqué que nous ne connaissions pas, envahirent notre cité, tuant et brulant sans fin !!
... depuis ce jour maudit, ou seul la fuite était raisonnable pour notre survie, des dragons sont réapparus dans le ciel, sèment terreur et désespoir ...
voilà maintenant une demi lune que votre serviteur à quitté sa contré. il s'est habitué aux nouvelles armes. fini épée et flèches ! maintenant c'est VB et Destructeur !
l'exile ma poussé bien loin de chez moi, dans cet univers 55, mais ici aussi des dragons existes, mais cette fois, il n'est pas question qu'un seul d'entre eux ne survivent !!

les dragons étant ici fort sociabilisés et intelligents, qu'ils se regroupent à plusieurs pour attaquer leurs proies.
c'est pourquoi je ne puis les repousser tout seul, et de ce fait suis-je à la recherche de guerriers avisé et étant à même de se battre à mes coté afin que cette tâche soit accomplie.

- j'erre donc à la recherche d'une alliance qui n'a pas QUE le nom d'alliance !
- une alliance où il y aurai des guerriers et péons actifs aussi bien dans les tavernes que sur les champs de batailles;
- avec des personnes connectés du matin au soir ( pas toujours le même non plus )
( marre d'être le seul sur les forum la journée );
- une alliance sérieuse, un peu sélective ( mais pas trop) et efficace.
- une alliance intelligente ( les dirigeants, bien sur );
- où sous couvert du nombre de membre, un postulant avec une bon nombre de points ne serait pas
rejeté alors qu'il y aurai des escargots dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:35

padov a écrit:
Poussez,Poussez! Encore plus fort madame
Vous êtes drôle vous, je fait que ça.Mais que faite vous,vous êtes inutile ou quoi?
Madame Calmez vous, et tout ira bien
Comment tu parle à ma femme ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai mal
Il arrive,je vois sa petite tête.

censuré, les paroles sont trop violant

15 min plus tard, le doc revient:
Voila votre bébé tout propre
Ta vus chérie,il te ressemble pas du tout
Mais si c'est le portrait de son Papa
Oui à quelque centimètre prés
Nous devons l'envoyé plus vite dans cette nouvelle Galaxie ou vie tonton sauroctone
Déjà?Mais pas si jeune
Si tu veux que ton fils soit digne de notre nom de famille il doit avoir un royaume a son plus jeune age.

Transcription à l'alliance EdenLord

Bonjour seigneur, je suis Padov Senior le père de Padov
Je voudrez vous demandez si il serait possible que vous accueillez mon fils chez vous au coté de son Tonton

Amicalement


Hrp
Je suis la depuis hier soir donc que deux petit point, en G4 mais sauro m'aide et me nourris

Sinon je suis minier, ba vi j'ai que des mines
je joue à Ogame que depuis 3 ans,Principalement uni 5
Je sais bien que j'ai pas beaucoups de point,mais faut bien commencer en bas de l'échelle pour aprés arrivé aller top 150
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:36

MohammuseVII a écrit:
A tous les Lords et Ladys de l'Eden...

Derrière ce titre on ne peut plus présomptueux se cache une humble candidature de mon auguste personne. Cool (eh oui, j'ai remarqué que vous appréciez les tournures alambiquées et les termes pompeux ^^)
Effectivement, vous pouvez vous réjouir de ma candidature :D (bien entendu, tout cela est à prendre au second degré... Wink )
Bon, puisque cela est apparemment obligatoire, je me dois de vous fournir un petit RP... Je n'en suis pas tellement friand, c'est pourquoi je vais vous faire un petit RP à ma sauce (c'est-à-dire débile tongue )
Néanmoins, je comprends que vous exigiez cela. En effet, cela vous permet d'une part de décourager les touristes, d'autre part de sélectionner la crème de la crème ! (non, je m'emporte là Embarassed )
Bien que cela me soit contraignant, je m'exécute à ce noble exercice qu'est le RP. C'est parti... (ne soyez pas trop sévères, je n'ai pas assez d'imagination pour me construire un alter ego doté d'un ours alcoolique ou je-ne-sais-quoi :lol: )

__________________________________________________



Citation :
Mardi 1.8 Décembroïde 4597 : Avons intercepté et détruit 4 flottes constituées de divers petits transporteurs et chasseurs légers. Ce fut un carnage. Attendons la prochaine cible.

Le pirate de l'espace (fortement alcoolisé, comme tous les pirates si l'on se réfère aux rapports d'expédition) referma le miteux ouvrage qui constituait son journal de bord, puis rejoignit ses confrères dans l'antichambre.

"- Bonne chasse, hein ?
- Ouais, grave, mec. On leur a niqué leur race ! Chuis trop pressé de me faire un pourboire... A quand la prochaine cible ?
- Zyvaaaa... c'est la zermi, y a que dalle !
- Eh cousin ! Fais gaffe comment tu parles !?!
- Ouais, ta gueule sale chien. Putain j'ai trop la haine quoi...
- Wesh, mate-moi ce boloss' !!!"

Sur cette formule très élégante s'interrompit subitement le dialogue. En effet, un vaisseau de faible envergure se dirigeait hâtivement vers une destination inconnue... Les deux pirates se regardèrent. Leur expression était sans équivoque : il fallait détrousser cet individu inconscient !

L'homme dans ledit vaisseau était en fuite. Pour en arriver à cette situation déshonorante, il a fallu beaucoup de temps et de péripéties en tous genres... Résumons cela brièvement.

Ce jeune prince se nommait Mohammuse VII ; comme l'indique son titre, il est le 7ème de sa dynastie à succéder au trône. Féru de technologies diverses et variées, il avait décidé de s'implanter dans le tout jeune univers 55, afin d'imposer la suprématie de sa noble famille. Tout se déroulait à merveille, les laboratoires étaient sans cesse en activité, ce qui attira un individu peu recommandable... Ce charognard vagabondait dans les nouveaux univers pour piller les empereurs sans expérience. Sa lâcheté était sans limites. Plus méchant que la Team Rocket, plus perfide que Verrès, cet immonde manant avait repéré l'avancée technologique de ce souverain. Quant à son nom, il dénote bien la valeur morale de cette personne. Au péril de sa vie, un spatio-journaliste est parvenu à l'approcher. On a retrouvé son cadavre, les débris de son vaisseau mais son appareil photo était intact, d'où l'image que nous en avons :


Ayant aperçu la flotte de bas étage mais néanmoins supérieure à la sienne se profiler dans le ciel, MohammuseVII décida de fuir discrètement, avec son élite de technocrates. Quant aux pauvres familles, elles seraient condamnées à vivre sour le joug de cet affreux rapace, et elles devraient subir également sa musique dont on dit qu'elle est cause de plusieurs déficiences mentales chez ses soldats.

Voilà pourquoi ce vaisseau se trouvait seul, à la merci des pirates, sans défense.
"Décidément, il semblerait que je tombe de Charybde en Scylla !", marmonna MohammuseVII dans les 3 poils qui lui faisaient office de barbe.
Il lui fallut donc trouver une destination, et ce rapidement. Il en allait de sa survie. Ainsi, une idée lui vint soudainement : pourquoi ne pas rejoindre cette terre d'accueil utopique qu'est le jardin d'Eden ? De plus, retrouver son rang après avoir été déchu s'avérait une perspective non négligeable... Cette décision fut prise. Grâce à ses réacteurs bien plus développés que ceux des pirates, il fut possible de prendre la fuite... Peu de temps après, il parvint à cette destination onirique...


[Suite selon votre décision ^^]
_____________________________________________


Cette fin abrupte n'était pas très habile mais... Je n'ai plus d'inspiration :D
Bon, je vous avais prévenu, je ne suis pas un Maître ès RP, mais j'ai fait de mon mieux et je suis assez satisfait du résultat.
Ceci étant, j'observe votre forum depuis quelques jours déjà et je pense être incapable d'écrire systématiquement en RP comme le font Lady Ashe ou Blueberry Lilly... J'espère ne pas vous décevoir sur ce point ^^
J'ai quand même écrit beaucoup, en fin de compte... Trêve de bavardages, j'en arrive au concret :

Depuis combien de temps joues tu à Ogame?
Pour tout vous dire, j'ai commencé OGame il y a 2 ans, si ma mémoire est bonne. Mais cela ne veut pas exactement dire que j'ai 2 ans d'expérience derrière moi ^^
Il se trouve que j'ai arrêté OGame il y a un an environ, et cet univers constitue de ce fait mon énorme come-back.


Dans combien d'univers?
J'ai joué dans le 9, le 14 dans un premier temps. Ces deux univers constituent une sorte d'entraînement. Ensuite, je me suis lancé dans le 48 où j'ai été classé top 300 assez longtemps jusqu'à ce que je me fasse recycler par phalange, ce qui m'a déprimé au tel point que j'ai arrêté OGame. (j'allais partir en vacances, donc ça a également influencé ma décision).

Combien de temps consacres tu au jeu?
J'ai honte. Crying or Very sad Il semblerait que je sois en train de plonger vers la voie du no-life. :D
Plus sérieusement, je joue à peu près 2h par jour, matin et soir, parfois plus, rarement moins. ^^


Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur)?
Aucun.

As tu été bloqué?
Jamais. Et pourtant, j'en ai fait du multi-compte ! :lol:

Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements?
Tenez vous bien, j'ai mis le paquet pour cet univers ^^ Ces classements sont au jour du 18 décembre à la MAJ de 16h00.
Points : 1325, classé 153ème.
Flotte : 50, classé 201ème.
Recherche : 48, classé 31ème.


Es tu mineur, raider, mixte?
Bah je raide beaucoup, mais pas de grosses cibles... Je me concentre sur les technologies, et ce au détriment de ma flotte, qui n'est pas ce qu'on attendrait d'un top 200... En même temps, j'abhorre la défense, et je me contente de 5 lanceurs de missile.

Comment fais tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte?
Pour l'instant, il n'y a pas de lune donc je me contente d'attaquer en permanence en gérant efficacement les retours de flotte. En revanche, je ne suis jamais infaillible sous phalange... C'est assez frustrant. Sad
De toute façon, quand un joueur avec une grosse flotte veut votre peau et qu'il est en mesure de vous détruire, il finira toujours par vous choper... pale


Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie?
Pour l'instant, je n'ai qu'une colonie de 171 cases. J'ai un projet de colonisation dont j'ai parlé à Blueberry Lilly, mais je n'ai pas tellement envie de l'exposer en public...

Quel est la moyenne du niveau de tes mines?
Sur ma PM, métal 16 , cristal 14 , deut 9 avec une centrale 17. Quant à ma colonie, je n'ai pas vraiment fini...

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum?
Je préfère le forum. Quoi qu'il en soit, je me connecte quasi-quotidiennement sur les forums d'alliance. A priori, s'il faut m'informer rapidement de quelque chose, le forum devrait convenir. Et les messages IG risquent d'être noyés au milieu des divers rapports d'espionnage et de combat...

Quelles étaient tes précédentes alliances?
Si vous parlez de cet univers, j'ai accepté d'aller dans l'OTN (Ordre des Templiers Noirs). Par ailleurs, j'ai fondé ma propre alliance dans l'univers 9, l'alliance anti-rappeurs, et ce fut mon meilleur souvenir d'alliance. L'ambiance était au rendez-vous, c'était excellent.

Tu en gardes quel souvenir?
Une alliance giga sympathique. Ce serait sympa si l'on pouvait conclure une petite entente avec eux, mais bon, c'est à vous de voir.
Le problème était qu'ils sont 28, je trouve que c'est trop. De plus, y en a quasiment aucun à proximité de chez moi...


Quels sont tes contacts dans les autres alliances?
Je n'en ai pas vraiment... J'ai juste un allié, il s'agit de laboureur, top 400.


Bon, j'espère avoir fait bonne impression... Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:36

chinkara a écrit:
Mes très chères salutations Oh, grands seigneurs de guerre et grand travailleurs miniers.
Je me prénomme Chinkara, né de parents paysans, morts durant la guerre des moissons. M'ayant apris le soucis d'économie de la part de ma mère, ce que je retiens est aussi le soucis de respect de mon père. C'est pourquoi, grâce à lui, je suis devenu un petit Cerf, cherchant à aider mon prochain. Ayant un caractère assez relevé, je suis pourtant très gentil, un peu timide parfois. Mais cette timidité ne devrait en nul doute être un problème. Tous ceux qui me recueuillent me donnent souvent une grande reconaissance.


Dans ma courte vie, j'ai voyagé beaucoup, ayant vu nombreux payasages, mais, je me suis arrêté ici, dans le jardin d'Eden. Celui-ci étant le plus beau que je n'aie jamais vu, je pense même qu'il est magnifique. M'assayant au bord d'une chutte d'eau pour me reposer de ce périple, je m'assoupis, et fis un drôle de de rêve.


"Il était une foi, dans une forêt magique, où les chats parlent et les chiens sont les maîtres des hommes, je n'étais plus un Cerf, mais bien un grand jeune homme, beau et, j'avai des grands talents de chasse. Dans cette contrée, tout le monde me conaissait, et me reconaissais comme le messie, celui qui, un jour loitain, arriverait à sauver ce monde des invasions barbares."

En me réveillant, je fus si enchanté par ce rêve, celui-ci peut-être pas prémonitoire, mais j'avai compris quelque chose. Il fallait que je sauve cette magnifique contrée. Je commençai donc à m'entrainer, quand je vis un cheval ailé, je l'apprivoisai donc, et, lui donnai le nom de Pégase. Tel était son nom dans les mythes, il serait donc mon compagnon, comme il l'était au temps de Persée.

Avec lui, je me décidai à venir à votre rencontre, pour sauver ce qui reste de cette contrée si magique, si magnifique.

Plus précisément :

Je m'appelle Nicolas, 18 ans et étudiant infirmier. Je voudrai devenir Sapeur pompier PRO. Je suis venu ici vous trouver grâce à ma belle Lily que je salue. (Pas taper l'ours!)

Cela fait déja pas mal de temps que je joue à ogame, je n'ai jamais calculé combien de temps, mais je sais que cela ne fait pas que quelques mois. Je joue aussi sur l'univers 35, avec 220.000 points. Je suis pur raideur, avec, si je sais, de bonnes mines.

Sur l'univers 55, je n'ai qu'une seule planête pour le moment, en G3, avec des mines de métal 15, cristal 13, deutérrium 7. J'ai la technologie pour faire un colonisateur, mais je n'ai pas encore les ressources pour en faire. Pour dissimuler mes ressourses, je banque (construction dans batiment et labo), pour ma flotte, ==> direction un CDR invisible.
Je préfère bien sur un message sur le forum, les messages IG sont parfois assez rébarbatifs à lire.
Mes anciennes alliances sont Frutis, et Babylon5, la première, virée, car pas assez NO-LIFE pour eux. La seconde, quittée car, aucune présence sur le forum.

Je crois que c'est tout, pour plus de questions je suis tout à vous.


PS. Nombre de points : 425, classé 2151, mais le classement fait un yoyo entre les 1500e places et ici. Cela dépend de mes horraires de cours.
Niveau labo : classé 1163, avec 27 points. Niveau flotte: classé 1482, avec 15 points.

Voila.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:41

titangel a écrit:

voila mon RP :

A l’aube des nouveaux jours, se présenta une jeune fille devant un château. Cette fille, frêle et encore sans grande défense n’osa pas frapper pour y rentrer. Elle fit demi tour, jusqu’à son village, qui était fort fort lointain !

Là, elle apprit à se défendre contre les agresseurs ennemis, elle apprit l’art de l’attaque et, par son esprit de dominante, et grâce à la rencontre de la patriarche de son village, parti redécouvrir le monde, peuplé de créatures étranges, horrifiantes même.

C’est alors qu’elle rencontra, du moins qu’elle se fit aborder, un jeune garçon, aux cheveux bruns roux et longs, une cicatrice sur la pommette droite. Cette personne, si étrange qu’elle était lui conta les louanges de son jardin, le jardin d’Eden. Où enfants grandissaient dans la bonne humeur, surveillés par des créatures étranges, telles ours, dromadaire ou elfe ! Il lui annonça son désir de lui faire découvrir cet endroit magnifique.

Après mûre réflexion, elle décida, tant avec enthousiasme qu’avec crainte, de le suivre. Après tout, ce serait point pire que d’errer seule, dans ce monde si étrange.

Arrivant main dans la main, chinkara alla donc présenter sa novelle « recrue » aux Lords, tandis que Titangel, elle, attendait devant les portes ouvertes du château, pouvant apercevoir chats et oiseaux jouer ensemble sans crainte, pour ces derniers, d’être mangés.



Donc sinon je crois que j'ai tout dit fin si il a encore quelque chose que vous voulez savoir demander moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:43

Paibok a écrit:
Comment en était-il arrivé là ? Il se posait encore la question.
Il se souvenait d'une beuverie qui s'était terminée fort tard et la tête dans les coussins.
il se souvenait qu'à peine réveillé des bruits sourds cognaient dans sa tête, et sur sa porte, une voix emplissait le peu d'espace qu'il lui restait entre ses oreilles.

- Hey Paibok ! Réveille toi sac à vin !!!
C'était Lilly qui venait tambouriner comme à son habitude.
- J'ai une affaire en Or pour toi, une de mes connaissances me laisse 4 gentilles planètes à diriger, j'ai naturellement pensé à toi, vu qu'en ce moment tu n'as rien à faire !
Connaissant Lilly, paibok resta perplexe.
- Mais si, tu verras dans cet univers le temps s'écoule de façon normale, tu auras le temps de respirer, y a presque rien à faire, c'est un boulot pour toi !

C'est ainsi que le pauvre Paibok, du haut de ses 40 printemps passés, rempila pour de nouvelles aventures. Il allait vivre comme un mineur, travaillant dur et ne voyant peu la lumière. Il allait encore trembler et faire trembler.

Tout ça pour les beaux yeux de Lilly.
Blueberry Lilly a écrit:
Un peu inquiet tout de même (chaque fois qu'elle se mêlait de sa vie, cela finissait en catastrophe) il la laissa entrer et poussa l'amabilité jusqu'à lui proposer un café, qu'elle accepta bien entendu (elle ne refusait jamais un verre. Jamais)

Pendant qu'il partait à la recherche de la cafetière dans le foutoir qui lui tenait lieu de cuisine, Lilly posa ses bottes sur la table et entrepris de le convaincre définitivement.

- Tu sais, si tu viens, on se verra tous les soirs, et même on pourra faire quelques beaux trucs ensembles (caché derrière l'armoire de la cuisine, Paibok blêmit, c'est qu'il était en convalescence, lui).

- Et puis j'adore ta cuisine... tu pourras m'inviter plus souvent, moi et mon ours .

A cet instant précis Paibok, perdant tous ses moyens, laissa échapper tant la boîte de café, qui en profita pour exploser sur le sol, que l'occasion ultime qu'il aurait eue de refuser la proposition de Lilly, pris d'éternuement comme il l'était dans son nuage de café.

Lilly pris cela pour un acquiessement joyeux.

- Alors, c'est dit ! Tu me rejoins, je te donne le compte de Lord Italia, Karma te fais la grâce d'un entretien vu ton palmarès, et dès demain, tu es dans le jardin des Lords...

Edit : et pouquoi mon texte est tout à gauche ? et pourquoi mon msn refuse de s'ouvrir ? et pourquoi il y a toujours le même paragraphe qui se remet en double ? et pouquoi il est déjà minuit alors que je n'ai pas fais un seul raid productif aujourd'hui ??

Re : bon je résous mes blèmes un à un. Le texte ok. Le msn ok. Le doublon ok. Reste les raids :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:44

rui a écrit:
Alerté par des rumeurs persistantes qui insinuaient que son vieil ami Paibok – loin de se reposer comme il l’aurait dû – avait repris un collier de labeur du côté d’un certain jardin, Ruione partit à sa recherche.

Il s’inquiétait sévèrement, Paib n’ayant jamais manifesté de goût prononcé pour la culture des petites fleurs, fussent-elle de l’Eden, ni pour la croissance des salades (à part celles que lui servaient les jeunes filles, en fleur, justement, tiens). Il le soupçonnait de vouloir tôt ou tard se remettre à guerroyer au mépris des conseils de la Faculté.

Mais lui, Rui, il y tenait à son pote (contrairement à cette Lilly qui n’avait en tête que lui faire rendre sa dernière goutte de sang, il en était sûr).

Les grandes étendues du 50 résonnaient encore de leurs cris de guerre ! Côte à côte, ils avaient fendu des crânes et tranchés des affreux en rondelles fines. Ils s’étaient mutuellement tirés de mauvais pas et chacun avait sauvé la vie de l’autre au moins 10 fois. Ils avaient partagés les mêmes bivouacs sans confort, les mêmes festins de Roi, les mêmes femmes certains soirs. Le tout dans de grands éclats d’os et de sang (enfin, pas pour les femmes, hein ?).

On a beau dire, ça crée des liens, tout ça.

Dans un grand soupir, Rui enfourcha donc son fier destrier, un cheval tout ce qu’il y a de plus normal, avec 4 pattes, une queue derrière et une tête devant (il pensait à le changer toutefois, il avait entendu dire que ces Lords avaient en matière de monture des goûts un peu excentriques) (et puis les pneus montraient des traces d'usure et le cendrier était plein) et s’en fut demander l’hospitalité chez les Seigneurs d’Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:44

Fenrir a écrit:
2007 : Des neuropsychologues prouvent que les édifices bâtis selon les proportions du nombre d'Or sont jugés plus beau que les autres, et établissent enfin un critère de beauté objectif, repère traqué autant par les artistes que par les philosophes depuis des millénaires.

2008 : Les Edenlords ballayent cette découverte en mettant au jour une beauté transcendante, celle de leur antre, de leur jardin, alliant couleurs, formes et proportions dans un kaléidoscope parfait.
...

L'Histoire nous façonne, et nous façonnons l'Histoire...



Fenrir se présenta devant les Edenlords, avec toute l'humilité qui était sienne.

Il reconnut Karmacier à qui il avait déjà eu affaire.

-- "Salutations, Seigneurs d'Eden. Voilà maitenant trois révolutions de la Grande Arène que je forge mon expérience de combattant. J'ai marqué de mon sceau cinq univers, me vouant corps et âme à mon empire, dumoins dans la mesure où mon nivea me le permettait."


Soudain, Fenrir, lâssé de devoir écrire en RP, et s'appercevant que la suite du questionnaire s'avérerai difficile à inscrire dans un discours nunuche, devint plus direct.


Alors, je joue à Ogame eeee dans les 3 heures par jour si on enfile toutes les minutes.
J'ai déjà été bloqué injustement (évidement, tout bloquage est forcément injuste, et tous les opérateurs sont bien sûr des connards geek ^^) pour partage, (mais tout petit partage, juste 2-3 coups d'oeuil certains matins, il y a 1 an de cela.

Mon nombre de point et mon classement...je sais pas exactment parce que je suis victime du bug du classement ! Le serveur me doit au moins 3 000 points, qu'il me rendra selon l'ampleur de son caprice !
Mais je pense être environ 400ème.
843ème en recherche, et 257ème en flotte (mais c'est pasque c'est mass sondes :p). Je ne sais pas si ces 2 classements sont aussi faussés ou pas :/

Je suis 100% raideur 100% agressif

Pour dissimuler mes ressources, j'les met dans des transporteurs, et pour ma flotte, j'la dissimule jamais pasque
1 - chui jamais espionné
2 - j'la surveille tout le temps

Eeeeee mes colonies...comment dire...disons que c'est à cause de mes colonies que je suis devenu raideur ^^
Elles sont toutes nazes, la + grosse doit faire 155 cases j'crois, et la plus petite 95
Quant à mes mines...je sais pas...j'dirai 15 14 12...

Communiquer sur le forum c'est mieu pasque ça fait plus pro :p

Avant j'étais chez GOD, une alliance IRL, mais les gens étaient plus motivés, ils jouaient plus vraiment, on s'aidaient pas les uns les autres...
J'en garde juste un souvenir sympa pasque c'était une ally IRL, donc on était parti au ski ensemble, tout ça, mais IG, que-nini.

Eeeee j'ai une super copine chez DTC, et un bon pote chez Genie (accessoirement, il est 28ème ^^ :p)


Et puis j'ai choisis Edenlord parce que Karmacier m'a proposé. De plus j'ai admiré sa droiture quand je lui avait proposé une interception crapuleuse, il a su résister à la tentation :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:46

Wolvering a écrit:
Voici mon RP

Confortablement installé dans le coin cantine, Wolvering se préparait à attaquer son sandwiche à belles dents.

3 jours qu'il n'avait rien mangé, la faute à ce fichu synthétiseur de nourriture, qui se bloquait lamentablement chaque fois qu'il commandait autre chose qu'un sandwiche au camembert. Depuis qu'il avait quitté la base stellaire Luna 68 WYX, il n'avait jamais plus mangé que des sandwiches froids et bu du coca tiède... de quoi vous dégouter du métier d'aventurier. Mais la faim aidant, il réussissait presque à trouver sympathique ce foutu morceau de pain mou et sans odeur... lorsque l'alarme lui déchira les oreilles. Une voix féminine et douce résonna dans tout le vaisseau

"nom de D... de B... de M..., Wolvering, t'es encore coincé où ?? Il y a des marchands pleins aux as dans le secteur.. ramène ta viande en vitesse ça URGE !!!"

Balançant avec un juron le sandwiche à travers la table, Wolvering se leva d'un bond et courut rejoindre son associée, dont la voix lui tintait encore aux oreilles, tellement elle avait hurlé. Brune et nerveuse, aussi fine et élégante qu'un lévrier de course, son frais minois de fillette sage ne laissait jamais imaginer à quel point son langage pouvait devenir grossier dans les moments de crise. Devinant donc à la bordée d'injures qu'il venait d'entendre que l'affaire était d'importance, Wol se hâta à travers les couloirs vers la cabine de pilotage, non sans attraper au passage un casque de visée.

En atteignant son siège, il comprit qu'effectivement, l'affaire valait bien le sacrifice de son déjeuner. 3 cargos pleins à craquer de cristal et de précieux deutérium, et vraisemblablement de paisibles marchands sans défenses. De quoi s'offrir un nouveau synthétiseur à la prochaine base lunaire... et adieu à jamais, affreux sandwiches au camembert glacé.

Il arma les missiles à photon pendant que sa précieuse acolyte re-dirigeait l'énergie du vaisseau en direction de la salle d'arme et des canons à plasma. Une courte prière pour l'âme des marchands et FEU !

Piouuuuu

Dans un virement désespéré, les vaisseaux tentèrent de se mettre hors de portée des missiles, tout en tirant une salve d'artillerie lourde, mais sans résultat probant. Wolv appuya une nouvelle fois sur la commande des missiles.

Piou et reupioupiouu

C'était fini. Trop facile, presque. Toujours un peu étonné de constater que sans états d'âme, il avait rayé de la carte des vivants les équipages des 3 cargos...

Il voyait arriver au loin la flotte d'escorte qui aurait dû les protéger et qui vraisemblablement avait pris du retard... retard fatal... une avarie ? Il ne comptait pas rester sur place pour le leur demander. Il aurait le temps de récolter rapidement les débris, tant des vaisseaux que des ressources transportées... et de filer à la vitesse de son rapide Falcon Milénium (un chouette vaisseau, et puis c'était un vieux rêve de gamin, que de posséder un tel vaisseau).

Le butin de cette attaque lui permettrait
largement de renforcer son vaisseau en armes... grâce à quoi il
pourrait ensuite chercher à traquer des proies plus grosses et plus
intéressantes. Wolvering se frotta les mains, lança un clin d'oeil en
direction de sa co-pilote qui lui rendit un large sourire, et se prit à
rêver à avenir très agréable.


Devant lui, sa destination était déjà choisie depuis fort longtemps, et l'ordinateur de bord les y menait de toute la puissance des réacteurs du Falcon. Le mythique Jardin d'Eden, dont la renomée avait franchi les confins des tous les univers connus. Il brûlait de se présenter devant les Lords, et de leur demander de bien vouloir juger si il était digne d'entrer dans leur confrérie. Puis il demanderait sa co-pilote en mariage. Et cette pensée lui amena sur les lèvres un grand sourire carnassier, qu'il s'empressa de dissimuler derrière son sandwich récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Sam 16 Fév - 11:48

kiku a écrit:
Avant d'entrer sur scène contrairement à l'habitude KIKU n'entendait pas les acclamations ni même son public le réclamer;
ce n'était plus comme avant il avait changé de planète et son public lui aussi avait changé, il était passer du 18 au
55 ... ici personne ne le connaissait il devait tout refaire, depuis le début.
De plus il était assez mal partis il est arrivé en retard à son spectacle, n'a guère eu le temps de le préparer et de plus
il se sentait assez mal. Ils l'attendaient tous car il avait le soutien d'un ami de longtemps, Karma. Cet Homme avait réussi
à retenir ses amis pour écouter le discours de KIKU. Néanmoins il ne voulait déjà plus entendre celui ci il les avait trop
fait attendre. Quand ils le virent entrer sur scène ils se mirent à rire. Si c'était une blague elle était de très mauvais
goût, KIKU semblait faible et très mal en point, il parlait de lui, de son histoire, ils sortaient les uns après les autres,
très peu de personne restaient, il continuait de parler. Puis un moment il y eu un long silence très pesant la salle sembla
s'illuminer, KIKU savait qu'il ne restait dans cette salle que les plus intéréssé et intéréssant, il remarqua assez
rapidement un air familier sur le blason que portait toutes ses personnes le blason de L'Edenlord; Alliance de son pays, il
se décida alors à leur montrer sa vrai force, ils comprirent très vite que ce personnage savait très bien cacher son jeu et
que malgrès ses nombreuses faiblesses; le temps lui manquerait sûrement encore, mais l'envie et le savoir qu'il avait
acquis eux seraient toujours là.
Le spectacle finit ils applaudirent.
KIKU sortit de scène et il pensa alors qu'il avait été fort mauvais mais que pourtant il avait réussi à conquérir
L'Edenlords non pas son texte non pas son style non pas son charisme seulement son idée: Force et Honneur étaient
ses valeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry Lilly
Aspirant Gardien
avatar

Messages : 2437
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : dans la salle des pas perdus

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Dim 23 Mar - 23:02

Sauro, y manque celles des Chlups.

Bosse un peu nom de nom.

Fonctionnaire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Sauro
Seigneur de la contrée
avatar

Messages : 1589
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   Lun 24 Mar - 0:28

woaui ... j'ai légèrement oublier cette partie du forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Hall du Palais :: Jardin-
Sauter vers: