Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Blackwell (Nico)

Aller en bas 
+5
Portgas D. Ace
Keeper
zigzornuff
Dilandau / Iossif
Shanks(Nico)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:24

Je rigole bien sûre ! Smile

Où est ce qu'il est le trombinoscope ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Lâche Vache



Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:38

Nico sale traitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:45

ahah, grillé !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:08

Non t'inquiète, j'en ai parlé avec Portgas hier soir! Smile

Je comptais le dire à saimon dès qu'il arriverais que en faite je pensais que les CarBonE ce séparait après la fusion mais qu'en faite pas du tout donc que j'aurais aimé laissé ma candidature en suspens pour une autres fois si je dois quitté les Carbone (j'espère pas) ! Wink

Et aussi ce qui ma donné envie de rentré chez les Beaux c'est que j'étais venu flooder sur leur forum gentiment depuis un moment (avant que je sache pour la fusion) et que en faite comme ça flood beaucoup, ba ça ma attiré mais bon je reste quand même avec les CarBonE.

Bref,... je suis dans une belle merde !!

Je suis désoler... je peux toujours flooder ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:24

ah bah je suis tout de suite moins enthousiaste du coup!! Ca fait un peu "faute de grive on mange des merles".
Puis si t'es si bien avec ton ancienne alliance, je trouve ça incroyable que vous n'ayez pas parlé de la dissolution ou non à l'issue de la fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:28

Ba non on en a pas parlé parce que ça n'allait pas avoir lieu mais je voyais ça comme ça vu les discussions à propos de la fusion j'avais l'impression que ça allait finir comme ça, comme pour la fusion uni 42 à uni 30. J'ai mal jugé, je suis vraiment vraiment vraiment désolé ! Embarassed Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Lâche Vache



Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:42

LOL j'ai foutu la merde^^
Il fait bien ce qu'il veut shanks s'il veut bouger je ne retiens personne je l'ai toujours dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:54

Ah ça tu peux le dire !! Smile

C'est vrai que j'aimerais aller chez les Beaux mais j'aime aussi rester chez les CarBonE parce que avec cette fusion ça nous à un peu plus réuni. Donc du coup je préfère attendre un peu avant de faire une transition. Je suis vraiment désolé d'avoir voulu prendre de l'avance pour qu'en faite je retire ma candidature. Je sais pas comment faire pour qu'on me pardonne. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:14

Tu te coupe les couilles et tu les mange... et la peut être que je ferais preuve de mansuétude a ton égard Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:54

C'est bon c'est fais et après ? Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 122718 Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 578676
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:04

no soucis avec cela, a sa décharge les carbones allaient tous sur le 10 pour au dernier moment tous venir ici donc pas de problèmes avec cela.

Dommage ca aurait fait une belle candi et un jouer actif mais tu es toujours ,le bienvenu pour flooder ici Nico.

ps: monter les deut 32 avant les cristal 32 était une excellente chose, on voit que Portgas a été à bonne école ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:57

saimonlife a écrit:


ps: monter les deut 32 avant les cristal 32 était une excellente chose, on voit que Portgas a été à bonne école ah ah.
Tu te lance des fleurs la.... mais elles sont mérités celle ci, ça va What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:28

Merci Saimon ! Smile 
Oui portgas à bien appris de son maître et transmet bien son savoir ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:29

Toute une génération sacrifiée à cause de Port!!! Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 578676 
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:59

on provient pour la plupart d'entre nous du 55 et du 63 soit de très jeune univers mais nous allons montrer au 64 fusion 2 qu'une bonne méthode bien appliquée peut faire des miracles...mineurs et mineuses de l'univers n'ont qu'a bien se tenir car j'arrive suivis des mes beaux et belles ah ah ah Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 833390 Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 833390 Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 833390 Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 833390 Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 833390 
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:12

Ok... Saimon est encore sous acide Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 24783 
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:48

ah ah ca doit être cela...néanmoins je maintient que je ferais une meilleure progression que la plupart des mineurs de mon niveau..

suis top 220 à ce jour, rendez vous dans un mois hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:59

Saimon ne sens plus, il ressort son coter Hardcore gamer d'entre les Sages !! Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 578676
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:37

ah ah même pas je reste mineur mais j'ai perdus 1 milliard de point (pas mal pour un pur mineur) depuis la précédente fusion, je compte juste jouer de manière plus consciencieuse...ma technique est meilleur que les autres, je peut faire que monter (qui a dit que j'avais un gros cou ?)mouah ah ah

allez les beaux et belles, votre objectif me dépasser, perso je m'occupe de shozer Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 833390 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:14

J'ai du boulot avant de te rattraper ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackwell (Nico)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: