Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 violettedesvirus

Aller en bas 
+5
Keeper
dario ferrer
Portgas D. Ace
saimonlife
violettedesvirus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

violettedesvirus Empty
MessageSujet: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

Tant d'années à parcourir les mêmes lieux sans nuages,
tant d'amis perdus ou égarés dans les limbes du temps,

La joie des regards amusés,
les rires de quiproquos inventés,

Le bleu de l'amitié découvert au passage d'un inconnu,
le gris de la guerre qui forge l'union de l'équipe contre la marée montante

Le soutien et l'unité indéfectible lorsque tu t'agenouilles mais ne baisse pas la tête...


sept années sous une bannière haute et la décision de vous rejoindre après réflexion longuement mûrie,
en souhaitant retrouver tout ce qui est derrière moi, loin avec le 43

Portgas nous a raconté le chemin des vôtres et fait naitre l'espoir d'un aura de vie

Moi, violette, éclaireur, fière de ce que je suis et des deux hommes qui partagent mon quotidien ogamien, pose par ces quelques lignes ma demande à vous rejoindre avec torkedzen et maitre yoda dont je suis indissociable.


A vous messieurs ^^



questionnaire


je joue à ogame depuis 7 ans et sur plusieurs univers tous du même niveau mais avec des objectifs différents suivant l'univers.
Je consacre un max de temps à ce jeu, comme quoi l'addiction est bien réelle.
Mes comptes me sont propres
j'ai été bloquée 28 jours sur le 53 (effacé depuis) pour push, mon acheteur de deut m'avait payé 1/1 ce qui était refusé à l'époque sauf en temps de guerre

classement : 10.377.805 points à ce jour et top 165
759 militaire et 205 recherche

ce compte est à prédominance mineur (défensif/offensif) mais j'améliore mon quotidien dès que l'opportunité se présente.
flotte et ressources sont ghoostées séparément

taille des planètes : de 190 pm à minimum 241 et maximum 312

métal de 35 à 39
cristal full 31
deut full 33 en cours

préférence pour le collectif, le fofo c'est pour moi un lieu ou je peux retrouver trace de ce dont j'ai besoin, un lieu de stockage, la mémoire de l'alliance

J'ai toujours été Virus, avec la même équipe et j'en garde un souvenir impérissable
Mes contacts avec les autres alliances sont très légères vu le fusion

et pourquoi les BEAUX ? la prime raison est portgas avec qui j'ai partagé dans une alliance différente l'univers 42 et secondo, l'éloge faite pour sa bonne humeur et le respect qui y règne
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:54

Je vais pas te le cacher vio mais pour moi c'est oui direct...j'ai rarement été aussi enchanté pour une candidature..et le pire c'est que c'est portgas qui nous amène une telle recrue^^

Tes différents postes et ses candidature selon moi parfaite achève de me convaincre..tu es es une valeur sur et je perdrais mon temps à te cuisiner..mnt si mes compagnons veulent s'en donner à cœur joie qu'ils y aillent mais je suis quais sur que même dario n'aura rien à redire lol.

Si tu veux que je te pose des questions pour la forme, bah dit le moi car bon une présentation sans réponse ca te fait peut être chié mouah ah ah violettedesvirus 833390
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:10

saimonlife a écrit:
Je vais pas te le cacher vio mais pour moi c'est oui direct...j'ai rarement été aussi enchanté pour une candidature..et le pire c'est que c'est portgas qui nous amène une telle recrue^^



j'arrive pas à savoir comment je dois le prendre.... geek

Enfin bon, moi comme je t'ai dit Vio, j'adore ton petit rp !! Smile
Et c'est bien évidemment oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

Dans ce cas il faudrait lancer un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:52

merci messieurs, je suis.....ravie ^^
mais, j'attends aussi mes deux compagnons avant....et voir votre réaction face à mes deux énergumènes

j'ai quelques questions :

combien de membres actifs chez vous ?
majorité mineur ?
quelle catégories d'âges ?
plusieurs miss ?
vous venez tous du même univers ?
quelles étaient vos affinités avec les alliances adverses ?
avez vous déjà participé à une guerre ?
quelles sont vos alliances amies ou ennemies ici ?
êtes vous actif sur le collectif ?
avez vous des "cas" parmi vos membres ? (des soupe au lait, des teigneux....)

j'aime bien savoir ou je risque de prendre quartiers ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:51

Salut vio

Bon chance pour ta candidature mais ça part très bien pour moi et en plus tu as le soutient de port et de saimon donc ...

Pour les gens actifs, sur le fofo 6 ou 7 je dirais et ig plus avec une majorité de miner

Pour l'âge ça va du petit jeune de 15ans au papy comme corben
Les miss, on en a une mais dont l'irl est très chargé donc pas très active pour le moment
On était tous sur le 55 oui
affinité je ne sais pas trop
Guerre oui contre les TUW
Amis je pense que l'on est en bon terme avec les exil et pour le reste saimon te répondra.
Actif sur le collectif ? C'est à dire sur l'entraide? Si oui plutôt, si tu as besoin de ressource en urgence tu peux en trouver dans l'ally toussa mais on n'a pas trop de flotte.
Et pour les membres, hormis port que je ne te présente pas, ils sont plutôt cool tous même si des fois y'a eu des petites discussion tumultueuse mais rien d'extraordinaire.

En espérant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:43

Notre ally vient integralement du 55, on a choisit le 64 parceque certains d'entre nous avaient des compte avec de la flotte qui sont allé dans le 66 (logique vu la physionomie de l'uni 66)
Pour répondre à tes questions je suis du même avis que keeper en précisant quand même :

La TUW a declaré la guerre a tout l'uni dont nous, je considère pas ca comme une guerre vu qu'on a pas été specialement attaqué

J'ai pas souvenir de discussion tumultueuse ici

Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:47

Salut!

très bonne candidature! un beau compte mineur et une longue expérience, tout ce qu'on recherche! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

Il y en a eu entre saimon et esus à une époque lointaine mais c'était pas non plus la bagarre. Juste des vérités de dites.
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

A oui je me rappelle maintenant, qu'est ce qu'ils s'étaient mis sur la gueule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:26

ah ouais? Me rappel pas, je devais pas être la encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:40

bonjour Keeper et bart-the-king, sympa de passer me saluer...
merci d'avoir répondu à mes questions, j'apprécie

normal aussi que des tensions surviennent dans les alliances, faut dire qu'avec une majorité de coqs, ça pique parfois
on a connu quelques petits épisodes houleux aussi sur le 43, surtout avec nos jeunôts, mais tout rentre vite dans l'ordre et puis on fini par en rire

l'ambiance me semble bonne, j'aime cerner tout ceux avec qui je joue, une équipe qui gagne est une équipe qui se connait, et se la jouer solo en équipe, très peu pour moi, si on intègre une alliance c'est pour participer à la vie du groupe
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:06

De toute façon ce jeu est tellement lassant à force qu'on reste plus que pour l'ally
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

lassant ???
faut pas rester dans ton coin, faut foncer
même si tu ne raids pas, que tu te contentes de miner, tu peux sonder , resonder, ceux qui viennent , trouver leur flotte, transmettre aux raiders de l'équipe ou à un de tes amis, actualiser tes infos.....participer à un groupé, phalanger pour un ami....
miner ne veut pas seulement se borner à creuser
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:41

j'ai 9M de points flotte sur le 66 Wink
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:51

et avec 9 millions de points flotte, tu trouves le jeu lassant ????
tu joues dans quelle alliance sur le 66 ?
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:19

GRD

oui plus la force de sonder (j'ai pas le commandant donc galère pour sonder les lunes) et passer du temps à observer, je préfère me consacrer à starcraft 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:43

Très bon choix !

Tu joues quelle race? Et à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:45

comment on vient de dévier dans la conversation !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:27

je joue random à un niveau pas top ^^
gold en solo et platine en 2vs2
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:03

Ah strange le random ^^
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:48

non c'est sympa de changer tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:30

dario ferrer a écrit:
A oui je me rappelle maintenant, qu'est ce qu'ils s'étaient mis sur la gueule !!!!!

Loool ! Mais nan. C'est parcequ'on s'aime bien qu'on peut se permettre ce genre de s'en foutre plein la gueule. Smile
Enchanté Violette, je suis tellement actif en ce moment que je n'ai strictement rien suivi, mais après lecture de quelques posts, il y a de fortes chances que je vote le contraire de Saimon, juste parceque je suis chiant. clown

Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:37

tu fais comme tu le sens esulir ^^, ma vie n'en dépend pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:01

T'inquiète Vio, on dirait pas mais il est tout mimi en fait le esus !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violettedesvirus Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violettedesvirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: