Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+4
saimonlife
dario ferrer
Portgas D. Ace
violettedesvirus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:34

Bijour bijour, moi c'est MartienC ingame, et Dieu irl, si vous voulez entrer dans l'alliance, faudra commencer par m'embrasser les pieds, et après, on en reparlera What a Face

Voila, j'ai réussi a me faire passé pour un sale type arrogant, on va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant :p

Je suis généralement assez discret sur les candidatures, je ne ferais donc pas d'exceptions, j'ai rarement des questions a poser, j'y vais plus au feeling ...

Vous êtes des connaissances a Portgas, et je lui fais confiance pour avoir de bonnes fréquentations, malgré le fait que ses capacités intellectuelles soient assez réduites, donc je ne vois aucuns inconvénients a ce que vous vous joignez a nous Smile
Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit ^^


Juste une petite question pour Torkedzen : tu as quel lvl d'astro ??
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:44

Mia a écrit:
Bienvenue à toi violette !

Lightning a écrit:
Humm, d'habitude j'aurais commencé par "trop chouette une fille" mais cela fait un peu le môme pré-pubère et j'ai visiblement déjà pas la côte avec l'unique fille des Beaux, donc je pense que je devrais évoluer un peu Razz
Qui a dit que tu n'avais pas la cote voyons !? tongue


Oh la plus belle personne des Beaux est enfin apparu, c'est bon pour moi ça, Light is happy cheers

@Saimon : Les filles en Exils sont soient occupé soient disparu Crying or Very sad Et puis j'aime bien découvrir de nouveaux horizons, l'inconnu c'est attirant, surtout quand cela concerne le sexe opposé. geek
"ces deux derniers posts m'ont mis par terre" Wouhou Scrat aura eu quelqu'un à sa taille pendant quelques secondes alors Razz

@Portgas : T'inquiète pas si tu m'autorises à te toucher je n'utiliserai qu'un bâton, je n'ai pas confiance avec tes grosses paluches de nounours.



martien a écrit:

Vous êtes des connaissances a Portgas, et je lui fais confiance pour avoir de bonnes fréquentations, malgré le fait que ses capacités intellectuelles soient assez réduites, donc je ne vois aucuns inconvénients a ce que vous vous joignez a nous Smile
Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit ^^

Martien il ne faut pas toujours dire la vérité voyons.
Et si t'es qu'un sale type, parce que tu ne me laisses pas te doubler Crying or Very sad saleté d'extra terrestre

Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

waaaa martien, c'est mal barré, je ne m'agenouille jamais...trop fière pour ça !
je préfère monter à l 'échafaud que de céder ....

dario, je sens que je vais aimer t'embêter, mhhhhmmm quelqu'un qui a du répondant.....je vais m'amuser

je sens comme un frisson dans le dos de portgas ......tkt pas canard, j'ai promis de rester sage (je le dis vite vite avant que yoda ne tombe la-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:05

violettedesvirus a écrit:

dario, je sens que je vais aimer t'embêter, mhhhhmmm quelqu'un qui a du répondant.....je vais m'amuser

n'en fais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

me serais-je trompée ?
je pensais que tu avais du répondant, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:29

Pour une fois qu'on a l'occasion de ramener une fille dans l'alliance, ce serait dommage de l'envoyer a l’échafaud Neutral
On se passera de cette épreuve pour cette fois Smile

Lightning a écrit:
Et si t'es qu'un sale type, parce que tu ne me laisses pas te doubler Crying or Very sad saleté d'extra terrestre

Ah bin il fut un temps ou c'est moi qui en chiais pour te passer devant ... chacun son tour présentation  - Page 2 578676

Mais avec ton astro 19, tu vas bien te rapprocher, et quand je me mettrais a l'astro 20-21, tu repasseras devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
torkedzen
Vache laitière
torkedzen


Messages : 172
Date d'inscription : 13/06/2012

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:36

Martien : pour ce qui est de tes pieds je pense tu peut remettre tes tongues Cool
et pour l'astro je suis au niveau 16 Sad

et faite attention a ce que vous faite a violette quand papy va débarque des tetes vont tombées Twisted Evil
et moi aussi je surveille on y tiens a la violette

Dario : ne t'inquiete pas violette n'en fait jamais trop tout en delicatesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:19

Tu es un fou des technos avec 1.8M points en technos, et tu n'as qu'astro 16 ... du coup, tu as des technos inutiles ? ou des technos de combat de malade ???
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:49

Tient on à les mêmes interrogations martien ^^

Et j'ai même pas peur Vio... je suis très confiant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
torkedzen
Vache laitière
torkedzen


Messages : 172
Date d'inscription : 13/06/2012

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

beaucoup de technos inutiles j'avoue j'ai mit le detail sur ma candidature et expliquer le pourquoi du comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

sur le 43 il y avait une course entre les deux top recherche
alors oui des techno inutiles, mais quand l'univers se meurt il faut bien trouver une échappatoire à la lassitude, donc on s'est fixé des objectifs
torki en labo fou, d'autres en mines de dingues, .....

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:14

non mais on s'occupe comme on peut hein !! geek
cela dit c'est vrai que l'ancien classement recherche n'était pas très représentatif des ressources investie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
torkedzen
Vache laitière
torkedzen


Messages : 172
Date d'inscription : 13/06/2012

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:59

c'est pour ça que j'était si bien classé Razz
mais bon quand vous regardez les mines que j'avais a l'époque c'était enorme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

certe! Mais désormais il va te falloir miner comme il se doit!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
torkedzen
Vache laitière
torkedzen


Messages : 172
Date d'inscription : 13/06/2012

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:01

snif oui je sais pitié je veut pas etre puni Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:08

torkedzen a écrit:
snif oui je sais pitié je veut pas etre puni Sad

Je me permets d'intervenir pour t'informer que le DAR, oui je sais tu ne sais pas ce que c'est le DAR, pour résumer c'est une organisation qui a pour vocation d'aider autrui un peu comme les resto du coeur quoi, le reste ce n'est que des détails et les détails n'intéressent personnes ^^, enfin bref le DAR peut t'éviter d'être punis par le vilain Nounours (Portagas) et ceci contre une toute petite et minuscule participation financière de ta parts, on accepte les paiements sur plusieurs mois, années et même sur plusieurs générations, donc avoir des enfants peut être une bonne idée, enfin je suppose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:11

Lightning a écrit:
torkedzen a écrit:
snif oui je sais pitié je veut pas etre puni Sad

le reste ce n'est que des détails et les détails n'intéressent personnes

a ta place je m'informerai sur les détails hein !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
torkedzen
Vache laitière
torkedzen


Messages : 172
Date d'inscription : 13/06/2012

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:29

Des gosses qui payent pour moi ça peut etre utile en faite ces trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:59

Portgas D. Ace a écrit:
Lightning a écrit:
torkedzen a écrit:
snif oui je sais pitié je veut pas etre puni Sad

le reste ce n'est que des détails et les détails n'intéressent personnes

a ta place je m'informerai sur les détails hein !! What a Face

J'ai pourtant bien expliqué que les détails n'intéressaient personnes Rolling Eyes
Et puis tu n'es pas à sa place tongue
M'enfin si ça t'intéresse aussi on peut s'arranger geek


torkedzen a écrit:
Des gosses qui payent pour moi ça peut etre utile en faite ces trucs Razz

Ah on va bien s'entendre tous les deux cheers

Par contre faut quand même que tu me donnes un petit quelque chose avant la génération suivante, parce que bon j'ai quand même une date de péremption moi et j'aimerais bien toucher de l'argent avant d'être ad partes Razz
Revenir en haut Aller en bas
torkedzen
Vache laitière
torkedzen


Messages : 172
Date d'inscription : 13/06/2012

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:32

ok ok j'irai agrésse une petite vieille dans la soiré pour faire un apport Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:35

Moi les détails m'intéresse !! En revanche tout ce qui provient du Dar ne m'intéresse pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:31

torkedzen a écrit:
ok ok j'irai agrésse une petite vieille dans la soiré pour faire un apport Twisted Evil

Toi je t'aime de plus en plus présentation  - Page 2 344201
Hésite pas à t'attaquer à une maison de retraite Razz


Portgas D. Ace a écrit:
Moi les détails m'intéresse !! En revanche tout ce qui provient du Dar ne m'intéresse pas What a Face

Cela ne vient pas du Dar, mais du DAR, ce n'est pas la même chose hein tongue
Pour les détails cela apporte des frais supplémentaires, donc si tu es prêt à payer un peu tu les auras... peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
torkedzen
Vache laitière
torkedzen


Messages : 172
Date d'inscription : 13/06/2012

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:01

non pour les maisons de retraite il faut attendre qu'il fasse plus chaud Twisted Evil a ce moment la je m'improvise vendeur de ventilo clim etc ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Reaper
» Présentation Paladin.
» Présentation Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: