Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un artiste vient chercher la béatitude

Aller en bas 
+9
dario ferrer
grimbergen
violettedesvirus
Artemio X
saimonlife
newGrM
Portgas D. Ace
Keeper
MC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:37

C'est presque ça en effet !!! ^^
J'ai plus cours depuis vendredi dernier, et mercredi j'aurais fini mes partiels donc.... vacances !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:24

Dans ce topic a flood (aps tapper MC What a Face ) j'ai lu qqchose d’intéressant..on peut avoir des objets apparemment mnt ??

qui peut m'expliquer comment cela fonctionne (putain ogame ca devient de plus en plus compliqué, on est quand même loin de la version de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:03

saimonlife a écrit:
Dans ce topic a flood (aps tapper MC What a Face ) j'ai lu qqchose d’intéressant..on peut avoir des objets apparemment mnt ??

qui peut m'expliquer comment cela fonctionne (putain ogame ca devient de plus en plus compliqué, on est quand même loin de la version de départ)

Ok, je m'en occupe papy Razz
Tu clique sur l'onglet "marchand", puis tu vas cliquer sur l'import/export, ici tu peux acheter chaque jour un conteneur qui contient un items aléatoire qui peut être de 3 niveaux, bronze, argent ou or.
Tu paie l'item en utilisant des ressources, c'est donc totalement gratuit Wink
Et hormis les bonus de production pour les mines, les autres bonus sont selon moi assez inutile.
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:57

Mon secrétaire Lightning a tout à fait bien résumé le sujet ^^.

Dans l'import/export, il n'y a pas l’interaction avec le AM mais seulement les ressources du jeu !

à titre d'information pour mes fans, j'ai obtenu un item +10% cristal pour 13k de deut, très rentable ! Ne soyez pas jaloux Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 693179
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:35

Et moi j'ai eu un +30% de cristal, ne soyez pas jaloux Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 578676 mais... je l'ai eu sur le 30 Rolling Eyes

Par contre oui je rejoint Light, ça sert vraiment à rien les autres items, j'en ai plusieurs mais pff aucune utilité réelle!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:27

Portgas D. Ace a écrit:
Et moi j'ai eu un +30% de cristal, ne soyez pas jaloux Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 578676 mais... je l'ai eu sur le 30 Rolling Eyes

Je viens d'avoir un 30% de cristal sur le 64 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:31

sapristi !! je suis pas un veinard moi de toute façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:09

Intéressant cette histoire d'item, je connaissais pas non plus, mais je vais m'y mettre :p

Lightning, oublie le MV, sa fais 4ans et demi que je joue sur ce compte, j'ai pas passé une seule fois le MV, c'est pas maintenant que je vais commencer ^^

EDIT : PS : vous auriez pu me parler du ferrailleur avant que je foire 2 fois le recyclage de mon graviton uni 66 --' (surtout toi Portgas, quand on en parlé hier xD)

EDIT 2 : Première tentative => booster de deut 10%, et même pas dépensé de ressources, acheté avec des points honorifiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:07

'tain la lose ! C'est clair j'ai complètement oublié de te parler du ferrailleur.... je suis désolé Martien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:16

martien a écrit:
Intéressant cette histoire d'item, je connaissais pas non plus, mais je vais m'y mettre :p

Lightning, oublie le MV, sa fais 4ans et demi que je joue sur ce compte, j'ai pas passé une seule fois le MV, c'est pas maintenant que je vais commencer ^^

D'abord Saimon et maintenant toi, il faut faire quelques sauts sur le forum off parfois, ça aide ^^
Tu me laisses plus le choix alors, je vais devoir te raser à coup de sonde Razz

Quelle tête en l'air Portgas, en plus avec le ferrailleur tu récupères les ressources de suite, enfin si tu as la place dans tes hangars .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:28

mais bon tu récupère une moins grande partie du cdr que si tu le fait à l'ancienne...
Mais oui je suis tête en l'air, surtout en ce moment, c'est pas bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:52

Tu récupère moins, mais tu récupère du deut ... fin bref, comme j'ai foiré le 2ème recyclage, j'ai passé les sat qu'il me restait au ferrailleur Smile

Je vais sur le fofo off, mais juste voir les HOF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:00

oui voila, après c'est toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:19

Hep, puisque vous semblez tout savoir ici, si je vais me crasher chez quelqu'un je gagne des points honorifiques ???
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:30

Il me semble que oui si c'est un bandit ou qu'il est indiqué en jaune dans ton menu galaxie....
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:34

Comment on exploite les failles d'Ogame :O, pour le crash je ne sais pas ^^

Le férailleur c'est cool, je ne l'ai pas encore utilisé mais bientôt, si je recycle ma flotte je pourrais lancer astro 19 tranquillou :D (bon j'aurais pas assez de deut x) )

Aujourd'hui j'ai eu un booster +10% métal, mon meilleur item c'était un +20% cristal tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

Faut bien les utiliser un minimum.... déjà qu'on est pas aidé par le système lol
Pour le crash je suis quasi sur, sur un bandit c'est toujours honorifique! Et les joueurs en jaune sont censé être plus fort que toi donc tu gagne aussi des points...
Pourquoi au fait?

Vient plutôt chez moi, je vais te la recycler ta flotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

Portgas D. Ace a écrit:

Vient plutôt chez moi, je vais te la recycler ta flotte What a Face

Nan nan nan, si tu viens chez moi Martien je te donne 2 boites de cookies + 3 caleçons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:23

on est d'accord alors, tu recycle Martien, et je recycle MC ! What a Face
Et puis si tu es sage je t'apporte moi même du chocolat que tu pourra refourguer à quelqu'un d'autre ensuite Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 578676
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:37

Parce que les boites surprises, tu peux les acheter avec des points honorifiques ... donc, si en crashant les vaisseaux que je ramène d'expé je gagne des points honorifiques, je peux avoir des boites surprise gratis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:22

J'avais pas fais gaffe qu'on pouvais payer en point honorifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

Portgas D. Ace a écrit:
on est d'accord alors, tu recycle Martien, et je recycle MC ! What a Face
Et puis si tu es sage je t'apporte moi même du chocolat que tu pourra refourguer à quelqu'un d'autre ensuite Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 578676

Ca roule, fais péter les chocolats Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 344201


martien a écrit:
Parce que les boites surprises, tu peux les acheter avec des points honorifiques ... donc, si en crashant les vaisseaux que je ramène d'expé je gagne des points honorifiques, je peux avoir des boites surprise gratis ^^

Comme ça t'aurai des PH et des ressources avec le cdr ^^
En parlant d'expé, je viens de trouver un trou noir youhou cheers
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

Et ouais, c'est tout benef Smile

Bon après, vu le peu de vaisseaux que je ramène d'expé, sa suffirait pas pour une boite par jour, mais bon, vu qu'on ramène aussi des ressources d'expé, sa reste gratis ^^

Moi sa fait un bail que j'ai plus eu de trou noir, du coup, en ce moment, dès que je lance une expé je stresse xD
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

Oui recycle mes papiers toilettes Smile

Je vais te mettre la misère un jour, tu vas rien comprendre :p, j'ai presque 1M de points d'avance que toi aha
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:40

c'est pas parce que tu as 1M d'avance sur moi que tu va me mettre la misère!! geek
Et si tu veux garder ton million d'avance part pas en vacances hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste vient chercher la béatitude
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: