Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Empereur Shozer candidature!!!!!!!

Aller en bas 
+9
dario ferrer
newGrM
martien
Malingraux
Bat-the-king
Keeper
grimbergen
Portgas D. Ace
Empereur Shozer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empereur Shozer
Lâche Vache
Empereur Shozer


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:27

L' Empereur, qui naquit autrefois il y a quatre millénaires dans un ancien Univers appelé le 55,décidera de venir à la rencontre de L'alliance Beaux. Pour les punir de leurs péchés? Pour les absoudre au Grand Seigneur des cieux? Pour fortifier l'amour de Bouddha en eux? Tel est l'énigme qui se présenta à eux.
Sans grande explication à offrir aux interrogations de ses semblables, L'Empereur décidera de répondre aux questions des fidèles :



Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ?Dans combien d'univers ? De façon correcte, depuis l'ouverture du 55! J'ai joué aussi à mes débuts dans l'Univers 9.
Combien de temps consacres-tu au jeu? Un peu trop mais faut bien s'occuper scratch
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ? pas d'anciens comptes^^
As tu déjà été bloqué ? Pas encore, ça viendra geek
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? top 5 points, top 1 construction, top noob flotte^^

Es-tu mineur, raider, mixte ? mineur ripper^^
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? On fait voler sans que le cdr disparaisse Mad
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? 197 cases et 324 cases^^
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? en gonflant et grosso-modo 39/32/34!

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? les deux me conviennent^^
Quelles étaient tes précédentes alliances ? PANZER, MAFIA, T U W
Tu en gardes quel souvenir ? des bons souvenirs, des bonnes rencontres ig
Quels sont tes contacts dans les autres alliances ?
Et enfin, pourquoi avoir choisi Les Beaux ? Je connais quasiment déjà tout le monde, ça permettra de nous rapprocher encore plus, et faire la fête ptete qui sait ig cheers



L'Empereur parti soudain de façon mystique en laissant ses auditeurs exprimer leurs réactions.......
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:57

Ahah, j'adore ton mini RP !!! Tu parle d'une énigme.... je veux être puni pour mes péchés moi !!!!! Empereur Shozer candidature!!!!!!! 693179

Bienvenu sur le forum pour commencer!! Il me semble que c'est ton premier message ici, malgré le fait qu'en effet tu doit connaitre beaucoup de monde dans l'alliance!! Smile
Avec un peu de chance, puisque tu aime le forum, tu ramènera un peu de concurence dans les jeux sur le forum ou tout le monde à abandonnés, me sachant le plus fort!! Razz

Pour être plus sérieux je n'ai pas grand chose à dire en fait, à part que c'est une candidature sérieuse et que tu es un excellent joueur, honnête et plus que sympa! Donc bienvenue et je laisse la parole aux autres Moches.... heu.... Beaux, désolé, ma langue à fourché! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:06

Ho oui je veu etre puni !!!! j'ai pas été sage, fouette moi !

/me se prend une tarte et reprend ces esprit :

Bienvenue par ici Shozer !
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:01

Bienvenu ici ami mineur !

Je pense que ton niveau de jeu ne peut pas être remis en cause donc ta candidature se fera surtout sur le feeling entre toi et nous. Si tu connais pas mal de beaux, je laisse ceux ci ( Edit by Esuslir What a Face ) s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:55

Salut et bienvenue, Shozer!

Quel plaisir de te voir ici, j'aurais jamais imaginé te voir débarquer sur notre forum et poster ta candidature...pour info, c'est mon acheteur
de deut régulier depuis plusieurs mois.

A part ça, j'ai pas de questions, les autres ont surement plein de choses à dire Empereur Shozer candidature!!!!!!! 578676

ps: Des mines 39/32/34, tu me dégoutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Oui   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:02

Citation :
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? top 5 points, top 1 construction, top noob flotte^^

Es-tu mineur, raider, mixte ? mineur ripper^^

C'est juste ce quil nous faut. En plus il achete du deuterium...[Seulment j'aimerais ne pas devoir changer mes taux 2:1,5:1]

Moi je vote oui, sans hesitation, et tout celá sans compter que tu as le plus haut top de l'alliance... Empereur Shozer candidature!!!!!!! 71049

Citation :
Quelles étaient tes précédentes alliances ? PANZER, MAFIA, T U W

Ton passé chez les TUW n'est pas un problême pour moi, même si on a eu une guerre dans le passé, maintenant on est dans un diferent univers, les TUW n'existent plus...par bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:50

Que ce soit pour nous fouetter ou pour n'importe quoi d'autre, tout le monde est bienvenue ici What a Face

Moi je vois aucuns inconvénients a ce que tu vienne chez nous, pour ton niveau, tu n'as plus rien a prouver, si je ne me trompe pas, tu t'entends plutôt bien avec Saimon et tu achètes le deut de pas mal de collègues ... tout va bien alien

Pis avec un peu de chance, ton arriver relancera un peu l'alliance, parce que niveau activité, c'est carrément mort ces derniers temps, malgré la fusion Sad

Par contre, je tiens a préciser que j'ai déjà un acheteur régulier, et que, même si tu fais parti de l'alliance, je continuerais a lui vendre a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
newGrM
Lâche Vache



Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2011

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:04

Je vote oui a condition qu'on renegocie les taux ... XD non je déconne bienvenue chez nous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:40

ca marchande donc j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:53

lol dario

Je ne l'ai pas précisé non plus mais je pense que tu es un joueur qui nous fera beaucoup de bien dans beaucoup de domaines! Tu es expérimenté et tu nous apporterai une activité supplémentaire. De plus comme tu connait en effet quasiment tout les joueurs je pense que ton intégration serait plus que rapide! ^^ Me concernant je te vends mon deut depuis déjà un bon bout de temps, au moins un an, alors c'est une affaire qui roule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:14

lu'

et beh bienvenu chez nous !!

39 métal, c'est moche !!!
33 cristal c'est Nain BeauX Empereur Shozer candidature!!!!!!! 578676

tu t'en sers beaucoup, de tes RIP ??
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Shozer
Lâche Vache
Empereur Shozer


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:33

Merci pour l'accueil^^

Pour l'utilisation de mes rips, si j'ai du temps je m'en sers tout le temps, car super super rentable!
Quand l'irl est chargé, je les fais rouiller à mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:11

Rien que pour l'expérience et pour savoir comment tu fais pour aller aussi vite, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:04

Keeper a écrit:
Rien que pour l'expérience et pour savoir comment tu fais pour aller aussi vite, je suis pour ^^

il achete tout le deut de l'ally et il fait pas de flotte, pas besoin d'un dessin pour savoir comment il fait pour aller aussi vite....
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:02

Citation :
il achete tout le deut de l'ally et il fait pas de flotte, pas besoin d'un dessin pour savoir comment il fait pour aller aussi vite....

Question pour Empereur Shozer:

Combien tu depenses a OGame par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Shozer
Lâche Vache
Empereur Shozer


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:08

Malingraux a écrit:
Citation :
il achete tout le deut de l'ally et il fait pas de flotte, pas besoin d'un dessin pour savoir comment il fait pour aller aussi vite....

Question pour Empereur Shozer:

Combien tu depenses a OGame par mois?
moins que le Papier Q que tu dépenses chaque jour haha ( ne le prend pas mal Smile ) Et en plus je suis sur que c'est vrai haha

Arrête darrio avec ton vieux débat du marchand. Rien qu'avec mes mines je te met la misère en progression chaque jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:15

De toute façon c'est un débat stérile, tout le monde peut jouer à ogame, c'est un jeu gratuit! Maintenant qu'on puisse payer pour avoir quelques avantages ça ne me dérange pas, si on peut mettre de l'argent dedans pourquoi pas après tout! Smile Si je le pouvais j'en ferais autant ^^

Moi j'ai une question aussi, la seule véritable candidature que j'ai eu depuis que je suis ici et bien....... c'est la mienne ^^. Toutes les autres étaient des reprises de comptes déjà dans l'alliance via le forum officiel. Alors comment ça se passe exactement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:28

c'est pas le fait de lâcher des sous pour ogame qui me gène, surtout que y a plein de moyen d'avoir de l'AM gratos, c'est juste que les marchands ont tué le jeu.

C'est pas une question de progression, c'est juste que le marchand a énormément augmenté les taux du deut et qu'il y a beaucoup beaucoup moins de raideurs qu'avant.

et pour te répondre portgas un modo va créer un vote en interne normalement et tout le monde ira voter
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:43

je vote contre car sinon je serais plus le top 1 de l'ally What a Face

Je déconne bien sur, je suis super content que tu viennes ici poto même si point de vue commerce je n'en ferais plus avec toi lol

Perso je connais shozer depuis un bail et je sais ce qu'il vaut, la seule chose qui joue contre lui et que je sais que dario a en horreur c'est le fait qu'il joue de temps, à autre marchand...

Mais bon je pense que ce débat a déjà eu lieu et devient stérile à la fin, on ne changera plus ogame, la game forge a toujours imposé ses décisions...c'est la vie j'ai envie de dire...Moi ma seule exigence concernant le marchand, c'est d'assumer...après chacun fait ce qu'il veut avec son fric e"t chacun joue de la manière qu'il entend....donc poto assume le et pour moi c'est oui...surtout que ton empire ne c'est pas monté seulement avec le marchand bien au contraire....je précise qu'il a seulement utilisé de temps à autres...et c'est son droit le plus stricte, je le répète chacun sa manière de dépenser et de jouer POINT LA LIGNE.

Mais je te comprend dario, je n'ai pas envie que l'alliance se transforme en une ally de marchand car les beaux ont toujours joué sans et on a toujours cartonner !!!Mais pour shozer c'est différent, je l'apprécie pas mal (malgré que le commerce ses derniers temps avec lui était boaf boaf), ainsi que tout les autres membres de l'ally (sauf Esuslir je crois et ce pour les mêmes raisons mais pas sur) donc j'aimerais vraiment qu'on fasse une dérogation spéciale pour mon vieil ami....du moment qu'il admette avoir joué marchand de temps à autres et j'insiste sur ce point la car si on nous attaque à ce sujet on doit être crédible et reconnaitre qu'on a un user de marchand dans nos rangs...

Après minimiser shozer à un marchand,k je suis pas d'accrod non plus, il faut aussi voir tout ce qu'il peut nous apporter:

- c'est quelqu’un de bien et sympa

- jouer il sait jouer, ca me parait évident

- un peu plus de vie sur le forum

- il écrit correctement

- un peu d'émulation intra alliance c'est cool aussi, et dieu sait que shozer en apporterai avec son compte de titans.

-....

Par contre poto, devenir beaux c'est un investissement sur le long terme, nous sommes très doué et formons une belle cohésion...il faut que tu sois sur de vouloir faire coprs et âme avec nous....l'es tu???

et aussi comme tu le sais déjà, on nous déclare de temps à autre une petite guerre, si tu rentres chez nous, tu subira peut etre un peu de cassage de déf mdr, ca te dérange pas non plus??

J'ai edité 12 fois mon message, et Esuslir cay le mayeure.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:46

Fiouu. Sacré IRL j'ai failli manquer la candidature Neutral

Bon, tout d'abord, bienvenue sur le forum, toujours sympathique de voir une candidature, plus encore quand elle vient d'un ex joueur du 55.

Je rectifie d'abord pour Saimon, je me souviens t'avoir à une époque, et c'est sans doute ce qui t'as fais dire ça, que je n'étais pas plus fan de Shozer que ça. J'ai peut être oublié d'en mentionner la raison, je ne le ( te ) connais pas personnellement, je ne crois pas que nous ayons déjà échanger des mots, donc j'étais simplement.. Indifférent ( dans le bon sens du terme si il en est un ).

Ensuite, Dario <3. Un de ces quatre je me ferais un p'tit kiffe à relire tous les messages que tu as pu poster pour dire bonjour aux candidats, dans 99% des cas c'était un non retentissant flower

Pour ce qui est de mon avis sur ta candidature, ne te connaissant pas, je ne sais pas si tu à une petite idée de la façon dont on fonctionne ? A titre personnel par exemple, je ne suis sur le jeu que pour les Beaux, ni pour le classement, ni pour l'IG en générale. L'activité n'est pas toujours exceptionnelle, mais elle est stable et régulière. Peut être qu'un joueur tel que toi ( Bien que tu sois mineur/rippeur ) accorde un temps plus important que des joueurs comme moi ( nous ? ) au jeu. Ca ne te gêne pas ? C'est toujours particulier de rentrer dans un groupe qui se connaît et joue ensemble depuis des anneées, t'as du connaître ça chez les TUW. ( D'ailleurs, si tu deviens Beaux, il y a de forte chance que je te demande l'historique de l'histoire T.U.W parceque je n'y ai jamais rien compris, et ça ne s'est pas arrangé avec le Shu VS Alexandre au moment de son départ ( Dont j'ai oublié le pseudo ? Neutral ) et le Shu VS himself et le bouton delete.

Bref, j'vais pas écrire un pavé parceque j'suis crevé et qu'ien a qui bosse demainnnn ! En tout cas, heureux de te voir postuler ici, ca me permettra quoi qu'il arrive de combler mes lacunes te concernant, tu es l'un des rares joueurs du 55 que j'ai très peu vu ( Mis à part à chaque fois que je cliquais/clique sur classement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:26

Esuslir a écrit:

Pour ce qui est de mon avis sur ta candidature, ne te connaissant pas, je ne sais pas si tu à une petite idée de la façon dont on fonctionne ? A titre personnel par exemple, je ne suis sur le jeu que pour les Beaux, ni pour le classement, ni pour l'IG en générale. L'activité n'est pas toujours exceptionnelle, mais elle est stable et régulière. Peut être qu'un joueur tel que toi ( Bien que tu sois mineur/rippeur ) accorde un temps plus important que des joueurs comme moi ( nous ? ) au jeu. Ca ne te gêne pas ? C'est toujours particulier de rentrer dans un groupe qui se connaît et joue ensemble depuis des années

voila exactement ou tout se passe, osef qu'il marchande selon moi (même si c'est mieux qu'il le fasse plus lol)

Merci esuslir, tu as écrit avec précision ce que je cherchais a exprimer^^

allez poto, dernier post ou on attends ta réponse et après je lance les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Shozer
Lâche Vache
Empereur Shozer


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:50

Hello, je poste demain pour les réponses, j'ai pas eu le temps aujoursh'ui^^

à demaiiiiiin

Revenir en haut Aller en bas
Empereur Shozer
Lâche Vache
Empereur Shozer


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:39

Pour l'historique de la TUW, au départ et au début l'ambiance était terrible avec gingembre, lucky luke, shoot fighter et les autres. Mais comme la si bien dit Split sur un bar du forum officiel recemment, shu a putté tous ses alliés et le temps a fait ses dégats! Voila pourquoi la tuw a disparu Wink .Son delete à shu eeeeeeee osef à mort^^

pour Saimon :
Par contre poto, devenir beaux c'est un investissement sur le long terme, nous sommes très doué et formons une belle cohésion...il faut que tu sois sur de vouloir faire coprs et âme avec nous....l'es tu??? je ferai corps et âme avec toi mon ptit saimon Empereur Shozer candidature!!!!!!! 344201 Empereur Shozer candidature!!!!!!! 344201 Empereur Shozer candidature!!!!!!! 344201 Empereur Shozer candidature!!!!!!! 344201 Empereur Shozer candidature!!!!!!! 344201 haha

et aussi comme tu le sais déjà, on nous déclare de temps à autre une petite guerre, si tu rentres chez nous, tu subira peut etre un peu de cassage de déf mdr, ca te dérange pas non plus??
espionne moi un peu pluss mec, j'ai quasi pas de def!! 240 000 points en tout, soit 1% et quelques hihi Empereur Shozer candidature!!!!!!! 833390

Sinon saimon tu as bien tout résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:19

Plop,
Tu doit t'en douté, on est une ally de mineur, donc pas hyperactif, mais on reste néanmoins une alliance assez active pour des full mineurs je trouve !!!

J'ai personnellement l'impression que ta candidature a été complètement a la va vite, tu dit ne pas avoir le temps ces jours ci, mais etait-tu obligé de poster une candidature maintenant ? Je pense que quelqu'un qui veu rejoindre reellement une alliance attend d'avoir un peu de temps pour préparer ca présentation. Je ne demande pas un RP non plus mais que tu en dise un peu plus sur toi.

Tout ca pour dire que pour moi, tu n'as pas l'air plus tenté que ca, comme si tu avai choisi l'ally uniquement parceque tu connais deja 2-3 joueur et qu'on etait sur le meme uni d'exode....

Donc j'aimerais que tu repondes a ces 2 questions si tu veux bien :

-Pourquoi avoir choisi l'alliance beaux ?
-Qui est-tu / comment te considère-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Shozer
Lâche Vache
Empereur Shozer


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:20

grimbergen a écrit:
Plop,
Tu doit t'en douté, on est une ally de mineur, donc pas hyperactif, mais on reste néanmoins une alliance assez active pour des full mineurs je trouve !!!

J'ai personnellement l'impression que ta candidature a été complètement a la va vite, tu dit ne pas avoir le temps ces jours ci, mais etait-tu obligé de poster une candidature maintenant ? Je pense que quelqu'un qui veu rejoindre reellement une alliance attend d'avoir un peu de temps pour préparer ca présentation. Je ne demande pas un RP non plus mais que tu en dise un peu plus sur toi.

Tout ca pour dire que pour moi, tu n'as pas l'air plus tenté que ca, comme si tu avai choisi l'ally uniquement parceque tu connais deja 2-3 joueur et qu'on etait sur le meme uni d'exode....

Donc j'aimerais que tu repondes a ces 2 questions si tu veux bien :

-Pourquoi avoir choisi l'alliance beaux ?
-Qui est-tu / comment te considère-tu ?


Alors pour te répondre, moi je trouve que ma candidature est bien soignée, j'ai fait un RP et j'ai répondu à toutes les questions!

Moi je crois aussi que t'as pas fait mieux! Donc avant de critiquer commence par l'auto-critique Evil or Very Mad .
De plus, ta première question, j'ai déjà répondu, mais je pense que tu n'as pas pris le temps de bien lire mes posts.......ptete que tu n'es pas trop tenté pour mettre un avis correct en tant que voteur....
E t ta deuxième question est trop générale faudrait que tu précises!

Sans rancune mais je déteste les critiques non fondées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur Shozer candidature!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Shozer candidature!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: