Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite visite de courtoisie !!

Aller en bas 
+4
Portgas D. Ace
Malingraux
corben 14
Dolph_Sylvestre
8 participants
AuteurMessage
Dolph_Sylvestre
Lâche Vache
Dolph_Sylvestre


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : lot et garonne

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:56

Bien le bonjour à l'ensemble de vos membres.

Je me suis dis que ce serait sympa de venir faire un ti tour afin de se présenter et faire un peu connaissance.
On ne connait plus personne, avec cette fusion.

Par ailleurs, j'ai eu l'occasion déjà d’échanger avec l'un de vos membres que j'ai trouvé fort sympathique, Malingraux.

De mon coté, je joue mineur à 100 %, du coup mon objectif et celui de mon ally est principalement la montée de nos mines et technos...

IRL, je m'appelle nicolas, j'ai 28 ans et je bosse dans une banque^^

Voilà tout, j'aime beaucoup passer du temps sur ogame à temps perdu, c'est un super moyen de décompresser!!

Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger au tour d'un verre à l'occasion !

Dolph_Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:37

le Nain remontait tout juste de sa mine la plus profonde..
ça lui avait pris trois jours....


arrivé à l'air libre, il prit une grande bouffée d'air frais...
écœuré par tant d'eau, il jeta un rictus de dégout à la fontaine qui coulait sur la place..

il se mit alors à marcher d'un pas vigoureux vers l'entrée de la taverne des 3 cailloux et demi, espérant bien se réconcilier dignement avec l'élément liquide (si il en était capable.....)

à peine passé la porte d'entrée, il entendit une voix discrète qui rentrait dans le vif du sujet
il déboula près du bar, et, avec son tact légendaire, d'une voix à moitié étouffée par les longs poils de sa barbe, vociféra :


qui a parlé de verre ?????


[/RP]

salut mec...

bienvenue chez nous....

j'parie que vos mines elles sont tout pourraves, et que les nôtres elles sont mieuuuuuuux !!!!
Muhahahahaaa...

en tout cas tu me bas pas, j'ai 34 ans clown

sinon, t'en es ou toi, de tes mines ?
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:07

Citation :
et je bosse dans une banque^^
C'est clair que ton alliance est faite pour toi, mdr!

Ben merci de ta presentation sur nottre forum! ^^ J'espere que tu te plairas bien!
Niveau commerce ca va être compliqué vu que chaq'un dentre nous vends dejá son deut a quelq'un regulierement...
Revenir en haut Aller en bas
Dolph_Sylvestre
Lâche Vache
Dolph_Sylvestre


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : lot et garonne

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:49

Malingraux a écrit:
Citation :
et je bosse dans une banque^^
C'est clair que ton alliance est faite pour toi, mdr!

Ben merci de ta presentation sur nottre forum! ^^ J'espere que tu te plairas bien!
Niveau commerce ca va être compliqué vu que chaq'un dentre nous vends dejá son deut a quelq'un regulierement...

Hello !!
C'est vrai, notre alliance nous va bien^^

Sois rassuré, coté Deut, on fait ça principalement en interne, d'où le nom de notre ally et notre façon de gérer nos stocks de deut !!

Pour té répondre corben : niveau mines, j'aime personnellement développer mes planètes de manière homogène, du coup, elles sont tous à minima à 35/30/31 et certaines sont en 36 niveau métal et la PM à 37/31/32..
Et donc mon objectif actuel est de continuer les mines de métal pour un full 36, puis on verra bien après.

Voilà pour moi et toi, quel niveau ??
Je n'ai pas su te trouver IG, tu porte peut être un nom différent que corben ou c'est moi qui déraille^^, ca se pourait bien !
PS : respect au doyen pour l'âge^^

Si certain veulent venir aussi faire un tour chez nous ce sera avec plaisir !!

A bientôt dans la taverne autour d'un verre !!

Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:43

un bon ratio de mine que tu as là....

Deux en Nain IG pour moi Wink

je suis le touriste de l'univers 55, et donc maintenant du 64 !!!!
celui qui porte des tongues dans sa combi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:03

Un nain donc! On a jamais vu un nain avec des gouts vestimentaires surs !!! Twisted Evil

En tout cas bienvenu à toi!! Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:07

aoui surtout des nouvelles têtes plus agés, un peu de maturité c'est plaisant^^

Bienvenue chez nous Sylvestre, un bon gros mineur comme on les aimes...

moi après tes métal 36, je te conseille un full deut 33, il sera très vite rentabiliser, ou alors monter tes nanite si comme moi tu es un petit impatient^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:43

Faut pas être pressé!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dolph_Sylvestre
Lâche Vache
Dolph_Sylvestre


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : lot et garonne

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:14

saimonlife a écrit:
aoui surtout des nouvelles têtes plus agés, un peu de maturité c'est plaisant^^

Bienvenue chez nous Sylvestre, un bon gros mineur comme on les aimes...

moi après tes métal 36, je te conseille un full deut 33, il sera très vite rentabiliser, ou alors monter tes nanite si comme moi tu es un petit impatient^^

Merci pour agé !! 28 ans, c'est tout de même encore jeune, lol !! geek

Je suis tout à fait comme toi... c'est à dire que même s'il me faut de temps pour lancer une nouvelle mine, par exemple pour finir mes mét 36, j'aime qu'elles soient rapidement pliées ... du coup, je suis quasiment en full nanite 6 sur mes planètes. C'est surtout pour le plaisir, une métal 36 en 2 jours et 14 heures flower

Et après toutes mes planètes en 36 terminées, c'est également sur les mines de deut que je continuerai ma lancée, sachant quoi faire de mon deut ^^

ps : merci corben ou deux en nain pour la ratio de mes mines. c'est ma priorité, alors content d'y arriver en prenant le temps bien sure, car il faut que mes mines produisent celles-ci étant ma seule "source de revenu" Razz
Je suppose que tu n'es pas mal non plus vu ton niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:41

non, ici, c'est pas top, j'en suis (pratiquement) à un full 34 / 32 / 28 sur 10 planètes...
cristal et touriste powaaaaaaaa !!!!!! What a Face

par contre, uni 30, j'en suis à full 38 / 32 / 34 sur 11 planètes, avec deux cri 33 qui se balladent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolph_Sylvestre
Lâche Vache
Dolph_Sylvestre


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : lot et garonne

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:36

corben a écrit:
non, ici, c'est pas top, j'en suis (pratiquement) à un full 34 / 32 / 28 sur 10 planètes...
cristal et touriste powaaaaaaaa !!!!!! What a Face

par contre, uni 30, j'en suis à full 38 / 32 / 34 sur 11 planètes, avec deux cri 33 qui se balladent ^^

Au moins, tu as tes 10 planètes toi et un full 32 en cricri, c'est super vu le coup de ces mines
je n'ai pas encore ma 10ème planète... j'étai un peu feignant et ne voulais pas attendre le temps de recherche d'astro^^

Mais, ce problème sera résolu d'ici peu, car astro 17 se termine dans une quinzaine de jours et donc enfin, je pourrai m'élancer à la course vers mon full/36/30/31 sur cette nouvelle planète !!

En tout cas, ton autre compte est excellent : 11 planètes aussi développées, chapeau king
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:55

Citation :
j'en suis (pratiquement) à un full 34 / 32 / 28 sur 10 planètes...
Incroyable! Je te bats, Corben! Shocked
Citation :
Merci pour agé !! 28 ans, c'est tout de même encore jeune, lol !!
Moi j'ai 25 ans. 28 c'est encore jeune, je peux le prouver.
Citation :
tes nanite si comme moi tu es un petit impatient^^
Les nanites c'est une merveille. Je voudrais minimum Nanite 6 partout. C'est utile pour tout, la def, les vessaux, refaire les sats, les mips, les m.inter...et evidament les batiments.

Citation :
flower
-> Je pensais qu'on allais jamais l'utiliser XDD
Revenir en haut Aller en bas
Dolph_Sylvestre
Lâche Vache
Dolph_Sylvestre


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : lot et garonne

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:06

Quel beau message plein de citations !! alien (j'ai pris celui là car on ne doit pas l'utiliser souvent non plus !!) geek

Moi aussi, comme je le disais plus haut, les nanites, je trouve ca top et très utile d'ou quasiment mon full nanite 6 sur mes planètes !!
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:36

c'est vrai...

mais un vrai touriste ne dépasse pas la nanite 3, c'est une règle !!!! Petite visite de courtoisie !! 71049
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:16

Dolph_Sylvestre a écrit:
Quel beau message plein de citations !! alien (j'ai pris celui là car on ne doit pas l'utiliser souvent non plus !!) geek

Attention il est réservé celui-la !!!! alien

Me présente, MartienC ingame, un petit full 35-31-30, en train de passer les deut à 32 alien

Pour vos histoire de nanites, moi j'aime bien quand sa va vite, mais j'ai la flemme, pis j'aime pas dépenser mes ressources ailleurs que dans mes mines alien
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:36

martien a écrit:
.... j'aime pas dépenser mes ressources ailleurs que dans mes mines alien


menteur...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:32

corben a écrit:
martien a écrit:
.... j'aime pas dépenser mes ressources ailleurs que dans mes mines alien


menteur...... Rolling Eyes

je n'aime PLUS dépenser ailleurs que dans mes mines ... c'est mieux là ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:14

oui, beaucoup Petite visite de courtoisie !! 578676
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:02

Bienvenue a toi voisin de classement XD (enfin ca va pas duré, tu va très vite me voir loin devant toi :p )

Belle mines en tout cas, on a presque la meme chose ^^ sauf que j'ai deja ma 10ème planete équilibré a bientot 36/30/31!
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:15

C'est pourqoui Dolph_? ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:15

tu as remarqué la modestie de notre cher corben, il se dit touriste alors que son compte à selon moi le meilleur potentiel de l'alliance mais il faudrait qu'il monte son deut pour bien faire....mais le connaissant, il va me répondre "un touriste ne monte pas son deut car après il faut le vendre"...

Sinon concernant le débat nanite, je finit mon full métal 36 suivis direct d'un full deut 33 et après je passe un full nanite 7 hé hé, c'est pas beaux ca???
Revenir en haut Aller en bas
Dolph_Sylvestre
Lâche Vache
Dolph_Sylvestre


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 40
Localisation : lot et garonne

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:45

Salut grimbergen ^^
Effectivement voisin très proche au classement !! geek

Malingraux, Dolph, c'est un ptit jeu au sein de notre ally avec la majorité des membres de notre équipe !
la WORLD.CO étant une série américaine sympa basée sur le capitalisme américain et Dolph (lundgren) étant un pote de Sylvester stallone (personne phare de la série américaine), en voilà la déduction !

On est allé chercher loin !! lol

Il faut bien s'amuser un peu, ogame étant notre moyen de nous évader après le boulot !! Smile

Ça va donc avec notre thème d'alliance et notre façon de gérer notre deut.

saimonlife, nanite 7 ! respect Wink

Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:48

Yep yop yup !

Pas eu le temps de passer avant, mais mieux vaut tard que jamais paraît il !

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de courtoisie !! Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie !!   Petite visite de courtoisie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de courtoisie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: