Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boyka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boyka
Lâche Vache



Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2011

Boyka Empty
MessageSujet: Boyka   Boyka Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:45

Bonjour chers Belles et Beaux,

Je me présente: Ingame Boyka actuellement dans le top 50 points. Ca ne vous dit rien surement rien à part certains je pense. Ca fait déjà un bon petit moment que je joue sur cet univers depuis quasiment le début je dirais. Je n'ai jamais cherché à côtoyer du monde ici, étant pas mal occupé ces derniers années avec d'autres comptes demandant pas mal de temps de jeu, le sport et les études.
Mais maintenant étant donné que tout cela est un peu plus calme, et que la fusion va arriver, je recherche des personnes, une alliance, avec qui partager mon jeu et mon expérience dans cette nouvelle aventure, c'est pourquoi je me présente ici.
J'aurai voulu savoir vos types de jeux, voulant me reconvertir en agressif à la fusion, je voulais savoir si certains seraient de la partie. Car on va dire que la mine c'est bien, mais au bout d'un moment il faut bien passé aux choses sérieuses car c'est vite rasoir. Après chacun à le temps qu'il souhaite à consacrer au jeu mais c'est pas pour ça qu'il ne peut avoir de flotte pour s'amuser dès qu'il le peut.
J'aimerai aussi savoir si vous avez déjà murement réfléchi au projet de la fusion, dans quel univers aller, faire une alliance avec d'autres équipes qui sont d'autres univers proche du 55....

Je viens tout d'abord ici pour vous connaitre, et comprendre votre esprit de jeu;

Si vous avez des questions et si vous pouvez répondre aux questions que je sous entends, allez y.


Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Boyka Empty
MessageSujet: Re: Boyka   Boyka Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:16

Tout d'abord bonjour & bienvenue sur le forum !

Effectivement ton pseudo ne me dit rien, mais bon, on ne se connaît pas tous IG et les pseudos ca va ca vient ! Pour répondre à tes questions, la majeur partie des Beaux sont des mineurs. certains ont un bout de flotte, d'autres se débrouillent avec leurs satellites solaires ! En ce qui concerne la fusion, elle n'est pas encore annoncée. Elle est dans les tuyaux depuis des années maintenant et même si effectivement ça commence doucement à se mettre en place en Allemagne, rien ne nous dit qu'elle arrivera bientôt. C'est très compliqué à mettre en place et je pense ( ce n'est que mon avis ) qu'il faudra encore une petite année avant qu'elle soit effective. Comme c'était annoncé au début d'ailleurs ( On parlait déjà de courant 2012 lorsque le projet fut étudié ). Donc nous n'avons lancée aucune discussion en interne, que ce soit sur l'univers dans lequel nous irions ou la stratégie à adopter. J'attends pour ma part d'en savoir plus sur les univers cibles. Inutile en effet de construire une flotte maintenant si c'est pour se retrouver avec 5 Shu dans un même univers ! Aucune alliance n'est donc à l'étude, certains d'entre nous ont des connaissances dans d'autres univers, on verra d'ici quelques mois si il est possible de se rejoindre ou non, seule certitude, les Beaux resteront ensemble. Nous sommes le résultat d'une fusion entre l'Edenlord et l'.E.O.G il y a de ça quelques années maintenant, ses deux alliances étaient présentes dès l'ouverture de l'univers et nous comptons bien y rester si possible !

Quelques petites questions sur toi : Etant donné que ton pseudo ne me dit rien, as tu le même depuis le début de l'univers ? Es tu dans le top100 depuis un moment ? Toujours été mineur ? Jamais eu envie de rejoindre une alliance ? ( Malgré ton manque de temps, beaucoup d'alliances comme la notre sont composés de joueurs qui ne réclament pas monts et merveilles et savent pertinemment qu'ogame n'est pas la priorité numéro 1 dans la vie ). Dans quels autres univers joues tu ? Sans alliance là aussi ?

J'vais déjà commencé par ça, après ça va faire interrogatoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Boyka Empty
MessageSujet: Re: Boyka   Boyka Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25

salut à toi...

ici, l'esprit de jeu, c'est qu'on est Beaux Boyka 578676

comme l'a dit Esuslir, nous sommes en majorité des mineurs...
plutôt peinard, mais solidaires et loyaux...

on sait qui est là, bien présents, même si paradoxalement il y a parfois des absences sur le forum..
moi-même, je suis un touriste sur cet univers ^^

en tout cas, bienvenue chez nous, et que la Beauté soit avec toi........
Revenir en haut Aller en bas
Boyka
Lâche Vache



Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2011

Boyka Empty
MessageSujet: Re: Boyka   Boyka Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:49

Merci pour votre accueil,

Un petit point aussi que je recherche quand même c'est qu'il y ait un minimum de vie active dans une alliance, sinon ça ne sert à rien pour moi d'être dans une alliance, c'est pourquoi je suis resté solo depuis le début sur cet univers...( même si j'ai eu quelques passages dans quelques alliances que je préférerai garder secrète pour le moment, même si certains le savent surement)

Citation :
Quelques petites questions sur toi : Etant donné que ton pseudo ne me dit rien, as tu le même depuis le début de l'univers ? Es tu dans le top100 depuis un moment ? Toujours été mineur ? Jamais eu envie de rejoindre une alliance ? ( Malgré ton manque de temps, beaucoup d'alliances comme la notre sont composés de joueurs qui ne réclament pas monts et merveilles et savent pertinemment qu'ogame n'est pas la priorité numéro 1 dans la vie ). Dans quels autres univers joues tu ? Sans alliance là aussi ?

-Non j'ai du changer 3 ou 4 fois de pseudo depuis que je suis sur l'univers.
-J'ai toujours était top 100, même si je ne jouais pas activement, j'ai beaucoup tourné autour du top 80, les mines ça maintient au niveau sans se fouler^^.
J'ai joué plutôt agressif en début d'univers, mais je me suis reconverti mineur depuis. Je suis en train de me convertir en mineur agressif, je dirai.
Comme je l'ai souligné au début de mon post, je suis passé par quelques alliances, une au début d'uni quand j'avais de l'activité avec des joueurs très proches que je connaissais d'autres univers. puis une autre mais sans réélle motivation et volonté, juste pour suivre une connaissance qui ne joue plus.
Je joue actuellement sur un autre univers, entre le 20 et 30, pur raideur dans une grande alliance^^. Plus de détails en privé.




Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Boyka Empty
MessageSujet: Re: Boyka   Boyka Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:02

Nous jouons ensemble depuis des années maintenant, des mois pour les petits nouveaux donc l'activité est celle d'une alliance qui n'est plus toute jeune. Mais je pense que c'est amplement suffisant, des messages sont postés sur le forum tous les jours, il en va de même pour les messages IG. Et puis, beaucoup d'entre nous utilisons facebook entre autres. C'est mon cas par exemple. A l'époque c'était les groupés msn, puis groupés skype/IRC. On s'adapte !

Après chacun fait avec son IRL. Comme dans toutes les alliances tu as ceux qui sont présent quotidiennement ( que tu verras sans doute poster ici même d'ici quelques minutes/heures.. ) et ceux qui ont un peu plus de boulot ( ou une vie plus intéressante What a Face ) qui passent tous les 2-3 jours. M'enfin dans l'ensemble, ca reste selon ce que j'ai pu voir depuis que je joue à ogame, une alliance stable et active quelque soit la période.

Je veux bien plus de détails en privé ( MP, Skype.. ? ) tes différents pseudos ( Je dois forcément en connaître un ) tes exs alliance, ce que tu fais dans la vie, quel sport tu pratiques toussa toussa quoi, une discussion un peu moins formelle. ( Bon je te rassure, on ne va pas te demander ton adresse.. On l'a déjà ) Ou alors je t'ouvre une partie en privé sur le forum afin que tout le monde puisse lire et parler avec toi sans être lisible par d'éventuels nuisibles ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Boyka Empty
MessageSujet: Re: Boyka   Boyka Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:52

Salut man, bienvenu dans le royaume beaux Boyka 833390

Content de te voir passer par ici (j'étais pas sur que tu le fasses).

De ce que j'ai pu lire, jai pas mal de similitudes avec toi (de grand projets pour la fusion, pur raideurs sur un autre univers, ...)

Perso je te cache pas que quelqu'un qui a un gros compte mineur mais qui sait jouer raideur est le top selon moi....

Perso je propose de lui ouvrir un petite partie privée ou on pourra se laisser aller librement car moi aussi ya des trucs que je lâche pas en partie publique...

Sinon pour le fofo, il est pas super actif mais il vit calmement ce qui perso me convient parfaitement car je viens dessus une fois tout les trois jours, c'est pas pour passer une heure à me remettre en ordre, surtout que le flood ne m’intéresse pas trop, je préfère les topics avec des sujets intéressants ou chacun échange son point de vue par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Boyka
Lâche Vache



Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2011

Boyka Empty
MessageSujet: Re: Boyka   Boyka Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:02

Si tu me créés une partie pour moi, pas de soucis, sinon je peux vous envoyé mon skype par mp pour discuter des choses que je ne veux pas dévoiler ici Wink

pour ce qui est du forum, je suis loin d'étre un accro aussi, et je ne suis pas du tout floodeur ( j'ai pas trop de temps à perdre avec ça j'en perds déjà assez^^) je préfère discuter sur msn ou skype. Mettre uniquement les choses importantes sur le forum pour que tout le monde soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Boyka Empty
MessageSujet: Re: Boyka   Boyka Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:17

Rooooooh l'autre hey, le flood c'est important!!!!! ^^ Enfin un tout petit peu au moins, je sais qu'il y en aura qui seront d'accord en tout cas!! What a Face

Dans tout les cas bienvenu chez les Beaux, tout ici est merveilleux, on s'y habitue vite! Smile Me concernant cela fait environ un an que je suis la, et je me sens très à l'aise ici, c'est une alliance sans prise de tête avec qui ont peut très facilement rire et avoir des discussions sérieux. Etant un adepte d'ogame (pleins, pleins, trop de comptes Rolling Eyes ) faire une alliance et obtenir un bon mélange entre flood et discussion sérieuse n'est pas évident! Alors que la c'est juste parfait (je trouve).
Et puis oui mineurs, mais mineurs solidaires!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Boyka Empty
MessageSujet: Re: Boyka   Boyka Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:32

C'est beau Portgas flower

Partie ouverte sur le forum, je t'ai raté sur Skype hier je me suis connecté un peu tard, sans doute aujourd'hui ou ce week end donc !
Revenir en haut Aller en bas
Boyka
Lâche Vache



Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2011

Boyka Empty
MessageSujet: Re: Boyka   Boyka Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:04

Trés bien, on se retrouve là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Boyka Empty
MessageSujet: Re: Boyka   Boyka Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:58

merci portgas, c'est bien exprimé je trouve

on continue un peu la prise de connaissance sur skype, pour les autres hésitez pas a lui poser des questions sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boyka Empty
MessageSujet: Re: Boyka   Boyka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: