Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Compte à reprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte à reprendre Empty
MessageSujet: Compte à reprendre   Compte à reprendre Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:24

Bonjour à tous,

Je tente ma chance auprès de votre alliance pour reprendre un compte inactif.

Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je suis à Epitech (École de l'expertise informatique).
Je suis un ancien joueur d'Ogame, j'ai commencer à jouer avec mon cousin il y a 4 ans.
Mes débuts ont été sur l'univers 17 sous le nom de Dark Nitrate jusqu'à 30.000 points.
Plus tard, je me suis monté un compte sous le nom de Arkinos sur l'univers 43 top 130 raider.
J'ai repris le compte d'un amis a 1.600.000 points sur l'univers 2 et je l'ai monté jusqu'à 2.900.000 points sous le nom de Nanar.
Après ce jeune amis à décidé de récupérer son compte et c'est malheureusement fait recyclé.
J'ai eu deux autres comptes d'amis IG à m'occuper :
  • Univers 19 top 280 1.800.000 pts

  • Univers 34 top 400 450.000 pts


Il y a deux ans, il ne me restais plus que mon compte univers 43 et avec le travail que j'avais (pour le bac français) le pire est arrivé, deux heures de retard, je me suis fais recyclé ma flotte. J'ai donc donné mon compte à un amis et depuis cette période j'ai arrêté Ogame.
Cependant maintenant mon bac en poche je désire reprendre Ogame.

Pour ce qui est du petit formulaire de recrutement je tente ma chance en le remplissant même si je sais que vos recrutements sont fermé.
Car j'ai moi même été chef d'alliance un moment et je sais que certain joueur décide de laisser leurs comptes à leur alliance.

Mon expérience dans le domaine d'Ogame est bonne, je pense bien connaitre ce jeux.