Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Compte à reprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte à reprendre Empty
MessageSujet: Compte à reprendre   Compte à reprendre Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:24

Bonjour à tous,

Je tente ma chance auprès de votre alliance pour reprendre un compte inactif.

Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je suis à Epitech (École de l'expertise informatique).
Je suis un ancien joueur d'Ogame, j'ai commencer à jouer avec mon cousin il y a 4 ans.
Mes débuts ont été sur l'univers 17 sous le nom de Dark Nitrate jusqu'à 30.000 points.
Plus tard, je me suis monté un compte sous le nom de Arkinos sur l'univers 43 top 130 raider.
J'ai repris le compte d'un amis a 1.600.000 points sur l'univers 2 et je l'ai monté jusqu'à 2.900.000 points sous le nom de Nanar.
Après ce jeune amis à décidé de récupérer son compte et c'est malheureusement fait recyclé.
J'ai eu deux autres comptes d'amis IG à m'occuper :
  • Univers 19 top 280 1.800.000 pts

  • Univers 34 top 400 450.000 pts


Il y a deux ans, il ne me restais plus que mon compte univers 43 et avec le travail que j'avais (pour le bac français) le pire est arrivé, deux heures de retard, je me suis fais recyclé ma flotte. J'ai donc donné mon compte à un amis et depuis cette période j'ai arrêté Ogame.
Cependant maintenant mon bac en poche je désire reprendre Ogame.

Pour ce qui est du petit formulaire de recrutement je tente ma chance en le remplissant même si je sais que vos recrutements sont fermé.
Car j'ai moi même été chef d'alliance un moment et je sais que certain joueur décide de laisser leurs comptes à leur alliance.

Mon expérience dans le domaine d'Ogame est bonne, je pense bien connaitre ce jeux.
Mon style de jeux était plutôt varié, en grande partie raider cependant je pense être dans le fond un bon mineur.
Je comptais me créer un nouveau compte sur le forum d'Ogame mais j'ai retrouvé le compte "Empereur Huysan"
La date d'inscription est :
Citation :
Date of registration: Jun 17th 2009
Je pense que je pourrai très bien m'occuper d'un compte car j'ai de l'expérience et étant dans une école d'informatique, il m'est très facile de me connecter de temps en temps pour jeter un coup d'oeil sur le compte.
Je passe environ 3 à 5 heures par jour sur Ogame.
Je n'avais pas quitté mon alliance jusqu'a mon don.
Vous êtes une bonne alliance donc je tente ma chance avec vous.
J'utilise skype.

Il n'y a aucun souci si vous voulez me faire une période d'essai pour voir comment je gère le compte.
Je comprendrais très bien que vous me trouviez assez direct, je m'en excuse d'avance.
Si je veux reprendre un compte c'est que je sais que c'est long de monter un bon compte et parfois certain bon compte traine des mois et des mois sans être jouer.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Compte à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à reprendre   Compte à reprendre Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:20

salut !

sympa de te présenter à nous.
je ne sais pas si nous avons des comptes dispos, mais tu (et je par la même occasion) le saura dès que Saimon voudra bien pointer le bout de son nez......

tu a l'air motivé et un peu expérimenté, c'est bien...
sache que nous sommes une alliance de mineur pépère....

bonne chance en tout cas..


++
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Compte à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à reprendre   Compte à reprendre Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:26

salut

bienvenu a toi aussi, je suis saimonlife in game, fondateur de cette magnifique ally...malheureusement nous n'avons pas de compte dispo pour le moment...il nous reste un compte inactif au sein de l'ally mais malheureusement ce n'est pas moi qui ait géré le transfert de propriétaire de ce compte donc je n'arrive pas à le récupérer....je ne désespère pas et continue d'y croire mais malheureusement cela ne dépend pas de moi...

Donc pour le moment ca ne sert à rien de s'étendre sur le sujet....a part attendre on ne sait rien faire d'autre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à reprendre   Compte à reprendre Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:30

Ok merci pour votre sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Compte à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à reprendre   Compte à reprendre Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:46

Bienvenue sur le forum malgré tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à reprendre Empty
MessageSujet: Re: Compte à reprendre   Compte à reprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à reprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [reprise de compte] tek paf
» compte libre
» Reprise de compte
» reprise d'un des compte
» Candidature Pour le compte Raideur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: