Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sebi Life et moi

Aller en bas 
+9
grimbergen
castor
Mia
Bat-the-king
Keeper
martien
saimonlife
Esuslir
le mlb pour les nuls
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:34

Oui je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:14

Petite série de question.. :

D'ou vient ton pseudo ?
As tu skype ? ( Si oui ajoute " Esuslir " qu'on puisse discuter )
Ta série préféré ?
Ton idôle ?
Passionné de mythologie ? ( Le RP )
Qu'est-ce qu'un triskell ?
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:05

Citation :
Petite série de question.. :

Youpi ! cheers

Citation :
D'ou vient ton pseudo ?

Ca casse tout le mythe, mais bon Smile
1) Mes initiales (mlb)
2) Quelqu'un connaît Gotlib ? Je vais double poster avec des extraits Wink
3) Mon humour est proche de gotlib, c'est pour vous dire ^^
4) IRL on m'a conseillé d'écrire un bouquin pour pouvoir me comprendre ---> d'où le pseudo, qui reflète un véritable bouquin IRL

Citation :
As tu skype ? ( Si oui ajoute " Esuslir " qu'on puisse discuter )

Ouii ! Pseudo mapaas ou mlb je me souviens plus ^^


Citation :
Ta série préféré ?

En U-S : NCIS, Friends.
En U-mour : Kaamelott.
Et toi Esuslir ?

Citation :
Ton idôle ?

Je ne suis pas iconoclaste, j'aime seulement le bouddha xD
Plus sérieusement, je n'ai pas réellement d'idole absolu(e), ça dépend des domaines.

Citation :
Passionné de mythologie ? ( Le RP )

Da ! La mythologie, l'histoire (c'est plutôt proche ^^), etc.
L'imaginaire grec et latin sunny

Citation :
Qu'est-ce qu'un triskell ?

- Dis, pourquoi ton chien il s'appelle Triskell ?
- Je sais pas. Il paraît que c'est une forme géométrique. Attend je te fais un dessin...
- Un carré ? Non.... Un triangle ? Non...
- Désolé je ne me souviens plus.

C'était pourtant facile ! Quel âge.... avait Rimbaud ? (pardon pour le mélange ^^)

C'est un cercle, dans lequel on retrouve une symétrie centrale, symbolisant (euh là je pars dans mon délire ^^) probablement les 3 grands pouvoirs, forces, les 3 sphères (céleste, terrestre, sublunaire) platoniciennes, etc. En bref le nombre magique : 3.
Le cercle étant la forme parfaite par excellence, et ce depuis nos amis les grecs, cette figure est impossible à réaliser "à main levée" (non inutile de lever votre main voyons !), puisqu'elle n'est composée que de parties sphériques, le contour, et l'intérieur en une concession de cercles passant par le centre (mais l'intérieur varie selon les "versions") - mythologie - mythographie bretonne


Dernière édition par le mlb pour les nuls le Ven 14 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:19

Le doublepost comme promis

Sebi Life et moi - Page 2 Ebdz_g10

Sebi Life et moi - Page 2 Ebdz_g11

Sebi Life et moi - Page 2 Ebdz_g12
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:34

excellent gotlib, je suis un passionné de bds et dans mon immense collection j'en possède quelques uns...il a un humour déjanté et decallé le mec...j'aime bien

mon père lui est complètement fou de ce type...c'est son humour a lui aussi lol

En tout cas chouette candi et chouette personnalité sincèrement mais notre décision est prise normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:14

Belle réponse.
Au niveau des série.. J'en aime énormément.
En US : How I Met Your Mother & The Mentalist
En U-mour Fr ( plagiat on ) Kaamelott également !

Belle idée pour le pseudo. Je le comprends mieux et l'apprécie plus maintenant que je sais cela Wink

C'est nul la Bretagne un peu.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:25

Citation :
Au niveau des série.. J'en aime énormément.
En US : How I Met Your Mother & The Mentalist

Ah oui HIMYM ! Ca ressemble à Friend non ? (d'après ce que j'en ai vu ^^)
The Mentalist je connais le nom... et lui connait mes pensées ! ... Pouet pouet pouet pouet... --> []


Citation :
En U-mour Fr ( plagiat on ) Kaamelott également !

Belle réponse (plagiat on).

Citation :
Belle idée pour le pseudo. Je le comprends mieux et l'apprécie plus maintenant que je sais cela Wink

Oui ça fait arrogant de premier abord Smile
Mais en fait c'est plus de l'auto-dérision Razz

Citation :
C'est nul la Bretagne un peu.. Non ?

Oui, alors... non.
[quotage]"Je crois qu'il faudrait que vous arrêtiez de vouloir dire des trucs"[/fin du quotage]
Twisted Evil

Non sérieusement, la Bretagne c'est sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny farao sunny sunny sunny sunny albino sunny sunny sunny sunny Sleep sunny sunny sunny

Citation :
excellent gotlib, je suis un passionné de bds et dans mon immense collection j'en possède quelques uns...il a un humour déjanté et decallé le mec...j'aime bien

Oui c'est pas du premier degré ^^
Mais bon ce qui est positif, c'est qu'à la fin c'est toujours Newton qui se prend tout sur la gueule cheers
(des pélicans, le vilain petit canard, etc.)

Citation :
En tout cas chouette candi et chouette personnalité sincèrement mais notre décision est prise normalement...

C'est mystérieux Suspect
Mais ça à pas l'air d'être le "bon" mystérieux Smile
Mais bon quoi qu'il arrive :

Sebi Life et moi - Page 2 960102 Sebi Life et moi - Page 2 802752 Sebi Life et moi - Page 2 448891 Sebi Life et moi - Page 2 537616 Sebi Life et moi - Page 2 7443 Sebi Life et moi - Page 2 150333 Sebi Life et moi - Page 2 362455

... Non je plaisante... enfin au moins pour la dernière lol!
Allez je vous double poste un petit jeu pour le WE !
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:34

Sebi Life et moi - Page 2 Ebdz_g13

Sebi Life et moi - Page 2 Ebdz_g14

Sebi Life et moi - Page 2 Ebdz_g15

Sebi Life et moi - Page 2 Ebdz_g16
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:01

le mlb pour les nuls a écrit:

Ah oui HIMYM ! Ca ressemble à Friend non ? (d'après ce que j'en ai vu ^^)
The Mentalist je connais le nom... et lui connait mes pensées ! ... Pouet pouet pouet pouet... --> []

C'est friends en plus drôle selon moi. Il manque juste Jennifer Aniston.
& pour Mentalist, j'aime beaucoup, c'est assez fin comme humour, et l'histoire est captivante.

le mlb pour les nuls a écrit:

Oui ça fait arrogant de premier abord Smile
Mais en fait c'est plus de l'auto-dérision Razz

Non je n'avais pas trouvé ça arrogant, mais je n'avais pas saisi la subtilité Smile

le mlb pour les nuls a écrit:

Oui, alors... non.
[quotage]"Je crois qu'il faudrait que vous arrêtiez de vouloir dire des trucs"[/fin du quotage]
Twisted Evil

Je trouve qu'il fait beau, mais encore frais, mais beau !

le mlb pour les nuls a écrit:

Non sérieusement, la Bretagne c'est sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny farao sunny sunny sunny sunny albino sunny sunny sunny sunny Sleep sunny sunny sunny

Bon ca va, je suis d'origine Bretonne, ( Quimper, Brest toussa toussa ) et je porte le Triskell, d'ou les questions sur la Bretagne :D

le mlb pour les nuls a écrit:

C'est mystérieux Suspect
Mais ça à pas l'air d'être le "bon" mystérieux Smile
Mais bon quoi qu'il arrive :

Sebi Life et moi - Page 2 960102 Sebi Life et moi - Page 2 802752 Sebi Life et moi - Page 2 448891 Sebi Life et moi - Page 2 537616 Sebi Life et moi - Page 2 7443 Sebi Life et moi - Page 2 150333 Sebi Life et moi - Page 2 362455

... Non je plaisante... enfin au moins pour la dernière lol!

" Normalement notre choix est fait " Normalement seulement.
Pour les smileys... Sebi Life et moi - Page 2 902820

En plus tu presentes pour la seule ou il ne faut pas plaisanter. J'ai honte, mais Vive Paris ! Sebi Life et moi - Page 2 937430
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:26

Citation :
Je trouve qu'il fait beau, mais encore frais, mais beau !

En fait c'est simple. L'hiver, quand il fait - 40° à Paris, on a un petit 8/10° sur les microclimats de Bretagne (Brest ou Perros-Guirec)
L'été, quand il fait 60° à l'ombre et même avec les ventilateurs, du coup on attrape la crève en plus d'avoir chaud What a Face
Eh bien en Bretagne on est pépère avec 24/26.

Donc la Bretagne, c'est bien. Sebi Life et moi - Page 2 833390

Citation :
Pour les smileys... BAN ?

Sebi Life et moi - Page 2 32684 C'est vous qui proposez des smiley comme ça

Sebi Life et moi - Page 2 456854 Sebi Life et moi - Page 2 884928 Sebi Life et moi - Page 2 562844 Sebi Life et moi - Page 2 813674

Citation :
:S'pafo:

Ben oui je sais Sebi Life et moi - Page 2 48282 Sebi Life et moi - Page 2 827329 Sebi Life et moi - Page 2 814945 Sebi Life et moi - Page 2 489340

Citation :
J'ai honte, mais Vive Paris !

Oui non mais j'aime aussi Paris... ok c'est pas crédible tant pis. Non la ville en elle-même, à part les embouteillages, le métro tout moche, le prix du logement, le prix des choses, elle est bien la ville. Mais bon le PSG, à part cette année où ils gèrent pas mal... en général il est à l'image de Sessegnon....
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:02

le mlb pour les nuls a écrit:
Citation :
Je trouve qu'il fait beau, mais encore frais, mais beau !

En fait c'est simple. L'hiver, quand il fait - 40° à Paris, on a un petit 8/10° sur les microclimats de Bretagne (Brest ou Perros-Guirec)
L'été, quand il fait 60° à l'ombre et même avec les ventilateurs, du coup on attrape la crève en plus d'avoir chaud What a Face
Eh bien en Bretagne on est pépère avec 24/26.

Donc la Bretagne, c'est bien. Sebi Life et moi - Page 2 833390

C'était une citation de Perceval :D

Citation :
:S'pafo:

Bien trouvé Smile

le mlb pour les nuls a écrit:

Oui non mais j'aime aussi Paris... ok c'est pas crédible tant pis. Non la ville en elle-même, à part les embouteillages, le métro tout moche, le prix du logement, le prix des choses, elle est bien la ville. Mais bon le PSG, à part cette année où ils gèrent pas mal... en général il est à l'image de Sessegnon....

La ville est géniale, et le club le re-devient Smile
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:30

Ah j'avais pas fait le rapprochement avec Perceval ^^

Oui, pour le club c'est psychologique.
Citation :
Non. Psychologique c'est tout ce qui se passe à la campagne, non ?
C'est ça. Peut-être qu'ils ont une destinée manifeste de gagner la ligue 1 ! S'ils jouent en 4/4/2 avec Erding-Hoarau en pointe...
Citation :
Ah ouais s'pas faux.
Ok bon cassez-vous.
Citation :
Je suis souvent victime des colis-fichés. J'aimerai bien qu'on me considère en tant que tel.
Smile Bon on va arrêter le tir, hein ! Faut que j'aille voir Merlin.
///
Citation :
Bon qu'est-ce que vous voulez, je suis druide moi pas enchanteur !
Je vous demande si vous pouvez enchanter un objet.
Citation :
Euh... ça dépend. Qu'est-ce que vous entendez par enchanter un objet ?
Neutral Bah jeter un sort sur un objet pour qu'il devienne magique.
Citation :
Ah oui c'est bien enchanter un objet.
Voilà. Je voudrais que vous enchantiez ce cadre en bois, recouvert d'un tissu, pour que je sois invisible derrière.
Citation :
Mais y'a pas besoin. Quand vous êtes derrière on vous voit pas.
Non il faut pas qu'on voie la planche crétin ! Il faut qu'on voie le paysage derrière moi.
Citation :
Bah dans ce cas vous prenez que le cadre, et vous mettez pas le tissu dessus. D'ailleurs je peux vous conseiller un bois d'ébène, magnifique constitution...
///
Razz (vous remarquerez qu'il n'y a plus aucun rapport avec le PSG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:55

Ca y'est je t'ai ajouté en contact skype esuslir Smile

Et en passant j'en ai retrouvé une bonne :

Citation :
Sire ! Sire ! Permettez-moi de vous souhaiter un bon anniversaire ! cheers

Merci seigneur Perceval. Smile

... Mais c'est pas du tout mon anniversaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:58

- Comment Sire ?
- Rien rien cassez vous !

Accepté sur Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:09

hé hé Esus a l'air de craquer pr toi mdr et je sais pourquoi What a Face

reparle moi un peu de ton expérience mineur stp???et de ce que tu comptes faire du compte??
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:53

Mon expérience "mineur" ou plutôt "dans les mines" se résume à :
- Univers 8 : ex-raideur top 50, certes raideur, mais avec des bonnes mines tout de même Smile
- Univers 62 : Après quelques unis où j'ai pas trop accroché (commencé trop tard, etc.), je me suis posé dans le 62, en tant que mineur pur,
sauf en ce moment vous pouvez le voir sur le war-rider page 1, j'ai fait de la flotte pour cause de guerre.

Bref. Ma stratégie de mineur c'est monter les mines (ah bon ! affraid ) mais aussi les nanites pour rentabiliser le temps de construction pour les bâtiments, et donc rentabiliser leur "plus-value". En terme de planètes, de grosses planètes (plus de 220 cases), une planète mère (qui n'est pas celle de l'origine) plus ou moins bunkerisée pour les cas extrêmes où il faudrait stocker, et une flotte important de pts qui font voler les ressources.

Maintenant si tu parles d'expérience passée, j'avais sur le 8 mon 37-38 / 32-33 / 32-33 en terme de mines.
Mais céder à la tentation de raider a été une erreur, erreur que j'ai retenue Smile
(Recyclé après un problème de connexion internet, plutôt intercepté d'ailleurs que recyclé - sur la planète d'un gars que j'attaquais enfin bref)
Enfin ça date tout ça.

Sinon là sur le 62, je suis à 33/29/29 (plus sur la PM 34-30-29)et je compte monter tout ça. Razz

Pour le compte, mineur pur, avec des lunes pour permettre un réseau de RIPs défensives efficaces (mais pas trop de RIPs ça coûte cher ^^)
Sans oublier de se tenir à jour en terme de recherches (celles qui sont importantes) : arme, espionnage, impulsion (en gros : se défendre, se cacher, se déplacer).
Et bunkeriser la plus grosse planète si ce n'est déjà fait (et seulement la plus grosse).
Mais évidemment le principe d'un mineur pur c'est... monter ses mines donc, et au vu de ce qu'on m'a dit précédemment, ainsi que ce que je peux voir avec la guerre actuelle du 62, sans trop me focaliser sur le cristal qui est maintenant chez moi en surplus ^^
objectif : un ratio M / M-5 ou 6 / M-4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:15

je peux voir le lien ou tu t'est fait hoffer ainsi qu'un lien war rider de ton ex compte univers 8 stp??

pense tu vraiment que les rips soient utile pour se défendre ??est ce qu'une connexion régulière n'est pas suffisante pour un full mineur ??
je dit cela car je suis le seul a avoir des rips et franchement elle me servent pas..je les avaient montés lors de la guerre contre les tuw et franchement elle m'ont jamais servis et me servent jamais..selon moi c'est une perte de ressources sans parler que on est "jamais a l'abri d'un oubli, et vu que j'utilise jms mes rips je pense pas souvent à elle contrairement am a convo univers 63.

et aussi, le compte univers 8 tu l'as monté tout seul ou bien c'est un repris ?? Rolling Eyes

+ lien war rider de l'univers 62
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:21

Les rips, c'est génial si tu sais t'en servir. Et ca peut être utile pour ghoster ou defendre. ( Une rip derriere une defense ca gêne pas la renta si c'est bien équilibré ).

Qu'entend tu par "bunkeriser" ? Tu peux donner un exemple de compo de bunker ?
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:21

Citation :
pense tu vraiment que les rips soient utile pour se défendre ??est ce qu'une connexion régulière n'est pas suffisante pour un full mineur ??

Disons que les RIPs + du tampon + des lunes (pour faire voyager les RIPs vite) font une bonne défense.
Exemple de "bunkerisation" :
- 1/2 RIP
- 50k missiles (le tampon)
- 5000 légers
- 2500-3000 lourds
- 300 Gauss
- 400-500 plasmas.

En se réservant la possibilité, avec les lunes, de se retrouver avec jusqu'à 10-15 RIPs défensives (GRAND MAXIMUM) et dans ce cas il faut prévoir le tampon adapté.
Surtout le RIP en pratique, d'après mon expérience ça évite de "perdre" les batailles au sens propre.
Même en cas d'attaque "massive", les RIPs ont de bonnes chances de survivre et de faire match nul (donc si jamais on a des ressources à quai, on les garde).

Cela dit, c'est sûr qu'il vaut mieux être très actif, ce que je suis, simplement quelqu'un peut se caler sur les transpo (erreur de ghostage ou bien tout simplement horaires trop habituels), et recycler au transpo + clo (clo pour péter les boucliers sinon cle).

On a alors l'air bien malin What a Face
Et puis je suis pas le frère de Karadoque, je dors moi Smile

Citation :

et aussi, le compte univers 8 tu l'as monté tout seul ou bien c'est un repris ?? Rolling Eyes

Je l'avais monté, et ce dès le début de l'univers (ça nous fait vieux tout ça ^^).
Du coup, j'étais bien classé. Mais bon, j'étais plus "mineur en reconversion vers raideur", que raideur "dès l'origine" (comme tu as pu le voir avec le niveau des mines).
Parce qu'un bon mineur peut se monter une bonne flotte assez vite Twisted Evil
enfin bref.

Je l'ai monté, puis je l'ai arrêté (mv je crois). Il a probablement été supprimé depuis. Mais je vais voir si je le trouve sur War rider, mais comme je l'avais déjà dit page 1 (ou 2 je ne sais plus ^^), c'est peu probable qu'il y en ait encore trace... oui j'entends d'ici :

Sebi Life et moi - Page 2 443130 Sebi Life et moi - Page 2 72389 Sebi Life et moi - Page 2 36288

... mais dans mon cas ce serait plutôt, pour l'époque :

Sebi Life et moi - Page 2 20573
de m'être fait recycler Razz

Citation :


+ lien war rider de l'univers 62

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=62&page=search&post=1&type=player&name=brujera
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:52

Oh, il y a des fans de séries par ici !

Spoiler:

Bonne chance pour ta candidature ! flower
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:04

Citation :
Terminées :
Breaking Bad (les 3 saisons)
Desperate Housewives (j'ai laché vers la 5-6eme saison)
Dexter (les 5 saisons)
Millenium (les 6 épisodes)
The Wire (les 5 saisons)

En cours (j'ai plus trop le temps Sad) :
House (saison 7)

En attente sur mon ordi :
Dark Angel
Mad Men
Skins
Sopranos
Treme

C'est pas trop mon style de séries, mais j'aime bien la façon de les ranger Smile
Quand on commence une série, on se regarde tout à la suite, et on fait pas comme à la télé Evil or Very Mad

Les en attente pour moi sont :
- House
- HIMYM
- The Mentalist
- Mad Men aussi ^^

Desperate j'ai jamais accroché je trouve que c'est un peu trop "desperatant" ^^

Mais en ce moment avec peu de temps, le classique reste de mise...

Citation :
Avant, j'avais deux ennemis : le vocabulaire, et les épinards.
Maintenant, j'ai la botte secrète, et je mange plus d'épinards. Merci au revoir !
Razz

Citation :
Bonne chance pour ta candidature ! flower

Merciiii flower

Sebi Life et moi - Page 2 489340
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:18

Ah oui, j'ai aussi les HIMYM sur mon dd externe, mais jamais commencé à regarder, donc en attente aussi ! ^^
Pour Desperate, c'est une série qui se regarde assez facilement, c'est pas déplaisant ! Mais j'ai saturé à un moment quand même...

Et c'est vrai qu'à part pour Dexter dernièrement où je suivais chaque semaine la sortie du nouvel épisode après la diffusion aux states, et dans ce cas c'est un peu long, j'avoue que le fait d'avoir tout sur l'ordi et pouvoir choisir de regarder quand on veut un tel nombre d'épisodes c'est vraiment génial. Ne pas dépendre de la télé et de ses pubs, quel luxe cheers

PS : y'avait aussi Prison Break j'ai oublié Sebi Life et moi - Page 2 344201
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:18

Mia a écrit:
Ah oui, j'ai aussi les HIMYM sur mon dd externe, mais jamais commencé à regarder, donc en attente aussi ! ^^
Pour Desperate, c'est une série qui se regarde assez facilement, c'est pas déplaisant ! Mais j'ai saturé à un moment quand même...

Et c'est vrai qu'à part pour Dexter dernièrement où je suivais chaque semaine la sortie du nouvel épisode après la diffusion aux states, et dans ce cas c'est un peu long, j'avoue que le fait d'avoir tout sur l'ordi et pouvoir choisir de regarder quand on veut un tel nombre d'épisodes c'est vraiment génial. Ne pas dépendre de la télé et de ses pubs, quel luxe cheers

PS : y'avait aussi Prison Break j'ai oublié Sebi Life et moi - Page 2 344201

d'accord a 100%..moi je commence les séries deux ou trois ans après lol, la je découvre lost, déjà 3 saisons de faites^^

sinon ma préférée reste Rome.

Bon pour en revenir a ta candi je me rappel mnt, surtout ta colonisation univers 62 qui m'a rappelé Shocked

bon pour le compte univers 8, disons qu'il est effacé, pourrais je avoir au moins une trace de ce compte top 50 avec des mines aussi énorme ??ne fus ce que le hof du mauvais coté....

tu as quelle age dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:27

ah tiens, sa parle série study

à mon gout, les meilleures séries : breaking bad, weed, californication, dexter, nip tuck, et un peu en dessous: dr house, greys anatomy, lost, prison break

( je rajouterais bien plus belle la vie mais je vais me faire taper dessus albino même si j'aime bien haha )
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:28

ah et les sons of anarchy que j'ai bien aimé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebi Life et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebi Life et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Sebi Life
» Reprise du compte Sebi Life
» candidature compte Sebi Life ou Mustang89
» Grawouach pour la reprise de sebi life
» candidature pour le compte de Sebi Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: