Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sebi Life et moi

Aller en bas 
+9
grimbergen
castor
Mia
Bat-the-king
Keeper
martien
saimonlife
Esuslir
le mlb pour les nuls
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:05

edit


Dernière édition par le mlb pour les nuls le Mar 21 Juin - 12:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:20

Un pigeon ! Et sait tu quel âge avait Rimbaud ?
Merci pour l'avatar & bonne chance pour le boudhisme, c'est une "religion" plutôt compliquée Smile.

Candidature sympathique mais peut être un peu légère par rapport à d'autres qui ont fait de réels efforts, RP, presentation, style ou experience enorme.. Qu'est-ce qui te differencie du joueur lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:33

je suis sur le 62 en tant que luneur (top 180)

pourquoi avoir tout coloniser en g1??
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:36

Citation :
Qu'est-ce qui te differencie du joueur lambda ?

Mon activité. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours été très actif dans mes alliances, et sur les forums des autres alliances, afin de me créer un réseau de relations.
Concrètement, avant qu'une guerre se déclenche entre alliances top 1 et top 2 dans le 62, j'étais en bon termes avec les deux.
Par exemple il s'avère que je suis top 10 posteurs sur un forum d'un alliance qui n'est pas la mienne (après évidemment je ne poste pas que des choses intéressantes ^^)


Citation :
RP, presentation, style ou experience enorme

Ces jours-ci c'est un peu la course excusez-moi ^^
Bah oui la prépa c'est pas un parcours de santé y'a des Devoirs surveillés le samedi matin Sad

Donc pour ce qui est du RP, je m'en charge ce WE, ou au pire lundi Wink

Pour l'expérience, je dois avouer que je n'en ai aucune preuve, puisque ce compte n'existe plus (sur l'univers 8 ), mais j'ai été top 50 (bon je l'avais monté raideur mon compte...) à un moment relativement avancé de cet univers (le top 1 avait en gros 25M points). Mais comme tu l'as dis sur le board un compte sans war rider, c'est du vent Wink

Citation :
Un pigeon ! Et sait tu quel âge avait Rimbaud ?
Merci pour l'avatar & bonne chance pour le boudhisme, c'est une "religion" plutôt compliquée Smile

Oui ! Rimbaud avait 29 ans !
Bon... un sauteur en longueur a sauté 2m32. Pouvez vous dire mieux ?

Pour le bouddhisme, j'ai presque trouvé bouddha ! king


EDIT :

Citation :
je suis sur le 62 en tant que luneur (top 180)

pourquoi avoir tout coloniser en g1??

Ben tu remontes dans ta page highscore et je suis là haut xD (pseudo brujera, mais habituellement c'est frère_mlb)

La colonisation en G1, c'est assez simple.
- Lorsque l'univers s'est vidé, c'est la G1 qui s'est retrouvée vidée, sauf par les inactifs, ce qui pour un mineur est parfait !
- Mais je n'ai pas la prétention d'avoir prévu cela... j'ai colonisé autour de ma planète mère, dans le but de faire un compte mineur pur / mippeur.
ainsi j'ai une couverture mip intéressante en G1, et mes ressources volent rapidement, et étant donné que je n'ai pas besoin de "zone de raid", tout va bien
Smile

- Enfin, je suis assez proche des -Zoo- (deutier), donc je me place près de mes clients voilà tout Wink

Tu es Scar logan, de la SNT ?
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:59

T'as candidature m'a l'air pas mal et assez complète, si on exepte le RP, mais bon, tu as dis que tu nous en ferais un, et, pour être franc, le Rp, je ne le lirais probablement pas Sebi Life et moi 578676 (mais Esus y attache beaucoup d'importance, et d'autres aussi, alors applique-toi quand même ^^)

Une seule question pour le moment :
Dans le cas ou tu obtiendrais un de nos comptes, tu compte en faire quoi ??? mine ? flotte ? autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:13

Tu as le temps de jouer à ogame en prépa?

Juste comme ça, comment tu t'en sors en taupe? Tu es bien à Rabelais?
Première ou deuxième année?

Pour ce qui est de l'ig, tant que tu sais ghoster une flotte, et monter un compte proprement, ça m'ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:23

Salut martien

Ma réponse va te paraître vague, mais disons que cela dépend de plusieurs choses :
- le positionnement vis à vis des top 100, des gros raideurs/recycleurs, etc.
- du "potentiel" du compte, c'est-à-dire par exemple de la taille des planètes, etc.

Dans l'absolu, je compterais mettre à profit mon activité, c'est à dire en mineur très actif et/ou agressif.
J'entends par là faire voler souvent les ressources, ne pas trop "bunkeriser", en bref de la bonne vieille tactique de mineur qui veut investir dans des points "indestructibles".

Et une fois accoutumé au compte, développer tout d'abord une flotte d'expédition, et des RIPs défensives (qui servent aussi dans des cas exceptionnels pour les bunkers d'inactifs), mais pas des centaines attention, ça couterait trop cher en terme de rentabilité des ressources investies.

A plus long terme je projetterais de devenir deutier ou cristallin, deutier assure la protection des raideurs tandis que cristallin est plus rentable économiquement... ça reste à voir.
Et également développer la dixième planète, voir plus mais là on entre dans très long terme.

J'espère avoir répondu à ta question sans être parti dans mes délires ^^
Oui pour le RP je le ferai ce Week end.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:28

Le cristal c'est tabou, et c'est plus rentable parce qu'il y a trop de deutier qui cassent les prix !

Sinon, on sent que tu as analysé un peu le jeu quand même et j'aime ça.

Zhou, réponds à mes questions maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:29

Salut Keeper,

tu veux garder mes informations IRL ? (... Keeper... garder... affraid oui ça fait peur ^^)

Plus sérieusement,

je suis à Kerichen en fait (à Brest). En deuxième année de prépa HEC-S (non non je ne me vante pas c'est le nom ^^)
Oui j'ai le temps, puisque je travaille devant mon PC (pas bien ! Smile )

Puisque les matières sont variées, je m'en sors plutôt ça va. Merci Wink
C'est vrai que j'aurais pas tenu en MPSI (enchainer des heures, que dis-je des jours de mathématiques j'aurais vu rouge ^^)
Mais là je m'en sors, des maths (bah oui il y a "S" quand même ^^), de l'histoire, des langues, de la philo... le lycée en quelque sorte, mais en légèrement plus raide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:32

J'ai hésité l'année dernière entre MPSI et ECS mais d'un autre coté, j'ai une lv2 trop faible et des maths trop fortes pour ECS ^^

Mais je pense que la culture général et l'histoire m'aurait bien plus tout de même
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:34

Citation :
lv2 trop faible et des maths trop fortes pour ECS ^^

Justement faut pas croire ça. Tu verrais les coefficients au concours des "Grandes Parisiennes" c'est hallucinant.
Coef 11 pour les maths pour HEC,
Coef 6 histoire
coef 4 culture Gé.
Coef 4 LV1
Coef 2 la LV2 ^^

Moi j'ai plutôt une LV2 de "Bogoss" (comme dirait l'autre Shocked ) et bon... les maths...
Pour la culture générale t'as raison, ça n'a rien à voir avec la philo du lycée... y'a pas photo.


Dernière édition par le mlb pour les nuls le Sam 8 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:37

Tes réponses me conviennent, j'ai cru comprendre que tu n'as pas l'intention de faire de flotte, et c'est ce que je voulais entendre (ou plutôt lire ^^)

Pour les niveaux des mines, tu as déjà une idée d'un palier que tu essayeras d'atteindre dans un premier temps ??
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:43

On reste quand même dans de la grande théorie Razz
Mais disons dans un premier temps je trouve le compte plutôt équilibré, quoi qu'un chouya faiblard en terme de cristal-deut.

Donc définir un pallier... disons 36/33/32 environ. Dans un premier temps. Wink
Et si jamais le métal venait à faire défaut, une ou deux planètes à 37 (de toute façon le métal se trouve partout, contre cristal ou deut).
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:51

Ouais, et puis après tu regardes les coeff pour ENS :

32 pour les maths
2 pour la lv 2 ^^

Mais bon, j'adore les maths donc j'avais pas le choix même si j'aurais bien échangé la physique par de l'éco ou de la culture gé

Si le métal fait défaut, tu fais des mines de cristal. A de tel niveau de mine, ce n'est pas viable de penser compenser les ressources par la production, c'est le prix en lui même qui compense les pénuries ou les surplus !
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:59

Mon Dieu un futur Énarque ! Enfin... Ensrque ^^
Tu es en première année ou seconde ? Ok faut que j'apprenne à lire Neutral

Citation :
Si le métal fait défaut, tu fais des mines de cristal. A de tel niveau de mine, ce n'est pas viable de penser compenser les ressources par la production, c'est le prix en lui même qui compense les pénuries ou les surplus !

Je suis d'accord, après il faut pouvoir le vendre. D'ailleurs ce serait probablement plus 36/33/33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:13

Moi sa me plait ton objectif en mine, mais je pensais bien que Keeper trouverait quelque chose a redire, Esus aussi a mon avis (tous des fans de métal) lol!

Cela dit, contrairement a moi, eux ils ont déjà eu a faire a ce genre de niveaux de mines, donc ils s'y connaissent un peu plus Sebi Life et moi 578676
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:26

Moi aussi je suis un fan de métal sur le 62 lol!

à la journée : (par contre c'est pas totalement à jour shame on me ^^
Metal : 4 782 768
Cristal : 1 773 360
Deut : 921 576

Mais après on se retrouve avec des surplus inutiles... inutiles non... mais avec on peut monter les mines... de métal Sebi Life et moi 212806
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:15

Je sais pas encore si je vais faire l'ENS, je vais le tenter sans hésiter mais c'est très très sélectif (encore plus que polytechnique !)

Bon, sinon, martien a raison, je suis un fan du métal/deut

Sebi Life et moi Production


Après, je connais plein de joueur qui adore le cristal et ça reste viable, après comparer les deux, c'est pas tout à fait évident.
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:28

Citation :
Je sais pas encore si je vais faire l'ENS, je vais le tenter sans hésiter mais c'est très très sélectif (encore plus que polytechnique !)

affraid Bah bon courage ^^

Citation :
Bon, sinon, martien a raison, je suis un fan du métal/deut

ah oui je vois ça ^^
Mais du coup ton deut tu le vends contre full cristal ? (pour rattraper l'énorme différence ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:33

Quand différence il y a. En fait, vu que j'ai fait les M38 c'est dernier temps, ma production laissé du cristal en rhab plutôt que du métal.

Mais, je vais attaquer les C32 et à ce moment je vendrais mon deut contre cristal je pense
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:47

Ca y'est, le RP est posté j'aimerais vos avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:03

pas le temps de lire les rips xd

candi sympa mais un peu faible comparée a d'autres mais vraiment bien quand même

comment tu as deviné pour scar logan ??
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:16

Citation :
pas le temps de lire les rips xd
Ah tu vas rater mon talent fan... tas... tique ! What a Face
Dorénavant je m'appelle plus mlb mais Thomas Heistreitbürger (ça fait bien comme nom d'artiste ? ^^)

Citation :
candi sympa mais un peu faible comparée a d'autres mais vraiment bien quand même

C'est ça dit qu'elle est pourrie !! Mad
Citation :
oui c'est ce que je dis tongue
Ah oui Smile Au temps pour moi. cheers

Citation :
comment tu as deviné pour scar logan ??
C'est super impressionnant hein ? Cool
Mais puisque tu m'as dit top 180, je suis allé voir dans le highscore ^^ (zut "un magicien ne dévoile jamais son truc" Sebi Life et moi 32684 )
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:14

Snif snuf personne fait des commentaires sur mon RP
Il est tellement mauvais que tous ceux qui le lisent trépassent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:33

Les derniers votes sont en cours, dsl de ne pas avoir poster mais c'est la reprise du travail ou des cours pour tout le monde donc c'est pas facile de trouver du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebi Life et moi Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebi Life et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Sebi Life
» Reprise du compte Sebi Life
» candidature compte Sebi Life ou Mustang89
» Grawouach pour la reprise de sebi life
» candidature pour le compte de Sebi Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: