Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spixou, candidature reprise de compte du board

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spixou
Lâche Vache
Spixou


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011

Spixou, candidature reprise de compte du board Empty
MessageSujet: Spixou, candidature reprise de compte du board   Spixou, candidature reprise de compte du board Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:32

Bonjour les Beaux !
Je vous souhaite à tous une excellente année 2011 !

Je pose ma candidature pour l'un des compte mineurs que vous proposez. Mustang89 et Sebi Life
Je vous présente d'avance mes excuses pour ceux qui aiment le RP, je ne suis pas du tout fan de ce mode de communication, étant un grand pragmatique, je vais toujours droit au but, sans fioritures.

Par contre je souhaite vous faire une présentation complète et claire, que vous ne passiez pas 2H à lire ce post, sachant qu'ils y en a de nombreux autres...

IRL

Laurent, 35 ans, chirurgien dentiste en Ile de France, marié, 2 enfants.
Passionné de jeux en ligne, CS, ogame (il y a 2 ou 3 ans), Wow (pdt 3 ans, maitre de guilde etc...), puis retour à ogame en 2010 suite à l'arrêt de wow.

Suis plutôt un nolife, je passe mon temps sur skype, ogame, et divers forums.

Au niveau caractère je suis quelqu'un d'extremement stable, quand je rejoins une guilde ou un alliance, je m'intègre, je participe et si quelque chose ne va pas, je fais tout pour contribuer à l'améliorer au lieu d'attendre passivement que les autres fassent le boulot à ma place. Je suis un facteur de stabilité, quelqu'un de fidèle.

OGAME

Expérience importante il y a 2 ou 3 ans, sur l'uni 39, inutile de vous vanter mes mérites, ils sont corrects, cela dit c'est la que j'ai appris, me suis documenté, saisi les finesses du jeu.

Retour en 2010 :
aujourd'hui j'ai 3 comptes :

- Jupiter : top 1260 mineur
- Gemini : top 950 raideur en conversion mineur
- Uni 50 : top 530 mineur

Je suis en train de donner le compte gémini, qui est mal construit, planète pas assez grosses. (alliance très solide, connue, très gros joueurs, gros niveau, dont 1 opérateur de l'uni 61)
Le compte Jupiter est un compte babacool, je voulais monter un compte sur un uni neuf pour voir, mais cet uni est spécial, les débris vont a 70% dans le cdr, du coup tout le monde attaque tout le monde, même pour recycler des GT et des sondes.....

Je passe énormément de temps sur ogame, j'envoie plusieurs vagues de raid par jours, et je consulte régulièrement mes comptes dans la journée, quand j'ai une petite pause.
Je n'ai jamais été bloqué, je n'insulte jamais, et je suis partisan de la diplomatie ou de l'ignorance quand c'est vraiment sans autre possibilité.

Je ghoste ma flotte tous les soirs en direction d'un cdr (jamais le même) pour un retour 1 ou 2H après mon retour devant l'écran.

Bref mon objectif, garder mon compte sur l'uni 50 et celui que vous proposez si vous me faites l'honneur de me le confier. D'ailleurs si l'un de vous veut l'un de deux comptes (jupiter ou gemini), dites le moi.
je suis un joueur réfléchi, méthodique et hyper documenté. Ce jeu possède plusieurs strates de connaissances, quand je pensais être incollable sur ogame, je suis suis rendu compte ensuite qu'il y a des tas de détails techniques et tactiques qui existent et qui ne s'acquiert qu'avec l'expérience et la pratique. Ce qui en fait un jeu vraiment passionnant.

Mes atouts

- stable
- expérience très importante et durable
- Style mineur (toujours avec une petite flotte pour raider les inactifs et les bas niveaux qui m'entourent). J'ai eu un compte raideur, mais cela ne m'a pas plus, c'est une course contre la montre, et ce stress ne me convient pas pour un divertissement.
- Réfléchi, diplomate et facile à vivre
- Investi et motivé, jamais passif et attentiste.


Je ne prends pas plus de votre temps, si vous avez des questions complémentaires, j'y répondrai avec plaisir.

Laurent alias Spixou


Dernière édition par Spixou le Jeu 6 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

Spixou, candidature reprise de compte du board Empty
MessageSujet: Re: Spixou, candidature reprise de compte du board   Spixou, candidature reprise de compte du board Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:50

ta candidature m'intéresse mais bon plusieurs points à régler:

Citation :
Style mineur (toujours avec une petite flotte pour raider les inactifs et les bas niveaux qui m'entourent)

C'est pas vraiment conseillé: les inactifs ne rapportent plus rien, au delà de 100k de benef tu peux déjà t'estimer heureux et les joueurs alentours, ce sont plus des chasseurs que des proies...


Tes 3 comptes actuels sont assez mal classés...et les anciens? Combien de points avais-tu sur ton plus gros compte? Quels étaient les niveaux de tes mines?
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Spixou, candidature reprise de compte du board Empty
MessageSujet: Re: Spixou, candidature reprise de compte du board   Spixou, candidature reprise de compte du board Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:10

Ta candidature, ou devrais-je dire ta personnalité est un interressante.
Tu manques cruellement d'experience ( A moins que ? ) au plus haut top. ( Comptes top50 ou 100 ). Pour le reste, tu t'exprimes bien, me semble effectivement être quelqu'un d'assez stable, mais j'ai peur que l'experience n'en rebute plus d'un..
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Spixou, candidature reprise de compte du board Empty
MessageSujet: Re: Spixou, candidature reprise de compte du board   Spixou, candidature reprise de compte du board Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:49

tu n'as des comptes que dans des univers speciaux, c'est le hasard ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Spixou, candidature reprise de compte du board Empty
MessageSujet: Re: Spixou, candidature reprise de compte du board   Spixou, candidature reprise de compte du board Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:58

perso le manque de rp je m'en fous, je ne juge pas un jouer pour ses talents littéraire ou sont coté fantaisiste...

Moi c'est plutôt la personnalité du jouer qui m'intéressent, sa motivation ainsi que son expérience in game.

Dans ce cas je pense que ca bloque juste au niveau de l'expérience, c'est dommage car tu aurais fait une bonne recrue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Spixou
Lâche Vache
Spixou


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011

Spixou, candidature reprise de compte du board Empty
MessageSujet: Re: Spixou, candidature reprise de compte du board   Spixou, candidature reprise de compte du board Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:56

Vous avez raison je n'ai pas une grosse expérience du très haut niveau. J'en côtoie tous les jours sur gemini, mon alliance est très puissante, avec du top 10 dedans, et un opérateur sur l'uni 61.
Cela m'a forgé une expérience solide, même si je n'ai pas été moi-même top 100. Mais je suis convaincu que cela est facilement surmontable.

Reste à me donner la chance de faire mes preuves.

Concernant les raid sur inactifs Bat-the-king, effectivement ils donnent moins qu'avant le patch, mais quand on fait plusieurs vagues de 16 slots par jour, même avec peu de renta, ça devient très lucratif, j'ai un système de tableau excel dont je me sers, très pratique, et j'utilise également des scripts (légaux bien entendu) comme "raide-facile" (et autres) qui sont très pratiques pour ce genre de chose, et qui évitent de passer 4H à lancer une vague.

Pkoi des univers spécifiques, bonne question, je me suis repointé l'année dernière avec une envie farouche d'ogame, les uni x2 me paraissaient attrayant pour ne pas perdre trop de temps en mode débutant. Mais je n'ai rien contre les uni normaux. Pour Jupiter, c'est un hasard, j'ai voulu créé un compte sur l'uni qui ouvrait le jour même, il se trouve qu'il est spécifique...

Les plus grosses mine que j'ai eu sur l'uni 39 étaient de niveau 33 30 30 mais je sais pertinemment que c'est pas un argument pour me faire valoir. J'espère plutôt que vous verrez en moi un partenaire fiable, consistant, motivé, actif et fidèle.

Quant au compte, promis, je n'en ferai pas une boucherie, bien au contraire, je suis du genre maniaque, il deviendrait probablement un petit bijou d'orfèvrerie.

Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Spixou, candidature reprise de compte du board Empty
MessageSujet: Re: Spixou, candidature reprise de compte du board   Spixou, candidature reprise de compte du board Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:13

hum..pas évident de trancher avec toi

je te propose de contacter Esuslir sur skype et de discuter un peu avec lui..car je n'ai pas envie de te dire non alors que ton profil est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Spixou, candidature reprise de compte du board Empty
MessageSujet: Re: Spixou, candidature reprise de compte du board   Spixou, candidature reprise de compte du board Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:22

Même avis, profil très intéressant.. De gros doute sur ton experience.. Je ne sais quoi en penser à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Spixou, candidature reprise de compte du board Empty
MessageSujet: Re: Spixou, candidature reprise de compte du board   Spixou, candidature reprise de compte du board Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:34

c'est pour cela qu'une bonne vocale avec lui ne ferait pas de tort.

dsl de te laisser tout le boulot Esus mais je commence les examens le 10 et j'ai un examen par jour pendant 2 semaines et demi et comme c'est ma dernière année je me doit de réussir haut la main.

si jamais tu as besoin de moi quand même, je suis connecté toute la journée sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Spixou
Lâche Vache
Spixou


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011

Spixou, candidature reprise de compte du board Empty
MessageSujet: Re: Spixou, candidature reprise de compte du board   Spixou, candidature reprise de compte du board Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:48

je te contacte dans 1H sur skype si t'es co Wink

Ne craignez pas pour l'xp, je saurai etre prudent, et je connais bcp des finesses du jeu. (j'ose pas dire toutes, ça fait prétentieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spixou, candidature reprise de compte du board Empty
MessageSujet: Re: Spixou, candidature reprise de compte du board   Spixou, candidature reprise de compte du board Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spixou, candidature reprise de compte du board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [reprise de compte] tek paf
» Reprise de compte
» reprise d'un des compte
» Reprise de compte proposé by Spy_fr
» Reprise du compte Sebi Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: