Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Grawouach pour la reprise de sebi life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grawouach
Lâche Vache



Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:39

Un après midi comme un autre dans le grand empire de Grawouach, les mines tournaient à plein régime, les chariots activais la cadence et les ressources affluais.

Le noble empereur de cet empire était assis dans son fauteuil avec la vie magnifique de toutes ces mines à pertes de vue, il les contemplaient comme à son habitude, c'étais pour lui une immense satisfaction, un travail d'acharné pour faire évolué comme il ce devait son empire pour devenir toujours de plus en plus puissant. Pour devenir le maitre suprême un jour mais il savait que le travail allais être difficile.

Mais cet après midi n'allais pas ce déroulé de la même manière que tout les autres. Son fidèle bras droit fit irruptions dans le bureau.


- Seigneur, seigneur, nous avons longuement examiné une horde de personnages de votre espèce en contrebas. Nous les regardons évolué depuis quelques semaines, leurs travail nous fascinent.

- Mmmmh. Tu sait très bien ce que je t'ai dis il y a quelques jours ? Je t'ai dis de ne plus me parler de cet ordre mineur.

- Mais seigneur, c'est peut être pour vous l'occasion d'aller y jeté un œil, de prendre une décisions qui pourrais être importante. Imaginez vous dans un complexe hautement sécurisé dédié à la récolte du minerais et au commerce.

- C'est vrai, j'y réfléchi depuis quelques temps.

- Si je peut me permettre, nous devrions aller voire de plus près ce qu'il ce passe la bas. Je vous ai préparé votre transporteur X-795.

- Pourquoi pas mais pas longtemps, vous savez que je n'aime pas laisser mon empire sans surveillance. La malédiction du raideurs n'est jamais bien loin, nous la sentons plané au dessus de nos têtes.

- Allons y, je vous attend en bas.

C'est alors que le noble Grawouach pris ces plus beau vêtements et monta dans le X-795 avec son bras-droit.

Après avoir parcouru quelques milliers de kilomètre à travers les galaxies, le noble Grawouach vis une chose qui l'émerveilla. Une chose dont il rêvait depuis longtemps ! L'ordre des Beaux.

Il n'en croyais pas ces yeux, des millions de Transporteurs allais et venais de toutes part, d'immenses cheminées et des silos à minerais gigantesque.


- Maitre, vous voyez, c'est une forteresse de Mineur !

- Oui je vois, je vois, c'est impressionnant.

- Voulez vous tenter une approche ou faire demi tour ?

- Nous allons allez voire de plus près ce qu'il s'y passe, je suis très curieux.

Après quelques minutes ils arrivèrent devant une immense bulle de protection infranchissable.


- Ils ont le sens de la protection, que faire pour tenté de communiquer avec eux ?

Tout à coup une voix jailli de nul part.


- Bienvenue dans l'ordre Εμπόριο. Pour du commerce rendez vous porte A, pour une attaque rebroussez chemin, pour toutes questions attendez.

- Nous allons attendre.

Quelques minutes après une voix douce et mélodieuse retenti.


- Bonjour, que me vaut cette visite ?

- Bonjour, je suis un noble empereur qui vis plus haut, je venais voire ce qu'il ce passait ici, découvrir votre confrérie.

- Notre confrérie est à la recherche d'un mineur car un des notres n'est plus ... Je peut vous proposez de laisser une candidature pour ce poste.

- Oui bien sur, je n'y manquerais pas. Mais est-ce vraiment une orde de Mineur ?

- Tout à fait. Nous ne prenons que l'élite entre nos murs. Il faut avoir du cran pour essayé d'y accéder et d'espéré avoir un jour votre empire figuré sous le prestigieux nom : Beaux.

- Je n'en doute pas, c'est ce qui m'amène par ici.

- Merci de préparé votre candidature, nous enverrons un messager la cherché d'ici quelques jours.

- Je n'y manquerais pas. Merci à vous.



C'est ainsi que l'empereur rentrais à son empire, avec une seul idée en tête, faire une candidature qui en vaille la peine.



Voilà un petit Rp !

Maintenant je vais me présenter IRL :
Alors , je m'apelles Julien , j'ai 18 ans et j'habites dans le Puy-de-dômes.
Je suis en IUT informatique , mais je vais me réorienté dans quelques jours en licence de physique.

Expérience :
Pas très riche , mais on fait avec ce qu'on a !
Top 95 Univers 5 ( mineur ) donné alors que le compte avait 7M de pts , il y a un moment car tout mes amis étaient partis de cet univers.
Actuellement je n'ai qu'un compte ( minier ) à gérer , sur fornax :
http://www.war-riders.de/fr/106/search/player/grawouach
Courbe de progression très impressionant du au fait de l'économie pour astro 19 Grawouach pour la reprise de sebi life 382327


Voili voilou , si vous avez d'autres questions/critiques à faire pour que j'améliore ma candidature , n'hésitez surtout pas !

Petit EDIT : Si je reprends un des comptes ( sebi life en priorité ^^ ) je continuerais bien sur à miner , 0 vaisseaux de combats sortiront des chantiers spatiaux !
Je pencherais pour un 36/30/31 comme objectif , le compte a 34/29/28 ( en gros ) , c'est déjà pas mal comme but ! Pour la suite on verra.


Dernière édition par grawouach le Mar 4 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:05

Bonjour a toi et bienvenu belle présentation pas de question pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:39

Bienvenue sur notre forum!

Quelles sont tes motivations? que comptes-tu apporter à l'alliance?

Es-tu présent/actif sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
grawouach
Lâche Vache



Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:35

Après avoir donné mon compte univers 5 , et après avoir repris sur fornax , j'ai toujours voulut reprendre sur un univers "ancien" , même si le 55 est un univers récent parmis les anciens scratch

Mes motivavations => ben je dirais continuer à faire progresser ce compte et passer devant tout les méchants raideurs au classement Shocked Et pourquoi pas essayer d'avoir un record en mine, c'est toujours amusant de voire son nom dans les records Twisted Evil

Sinon je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter à l'alliance , ma bonne humeur, ma joie de vivre et mon flood ? sinon l'avenir nous le dira bounce

Oui je suis assez présent et actif ( un peu floodeur sur les bords ) ! Je me co au fofo en même temps que je suis sur ogame !


Voilà , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:02

candi intéressante je dirais a première vue.

quelle stratégie compte tu adopter pour monter au mieux les mines sans lancer un seul raid ???

stratégie qui peut s'avérer très juteuse si on s'y prend bien

a toi de donner la réponse la plus élaborée, je compte sur toi car la compétition est rude au vue du nombre de candi^^
Revenir en haut Aller en bas
grawouach
Lâche Vache



Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:20

Sebi life a 34/29/28 en mines ( juste peut-être 1 ou 2 à monté et c'est bon ) !

Ce que je comptes faire par la suite :
Monté D29 => 34/29/29 *9
Monté D30 => 34/29/30 *9
Là économiser pour monter astro 16/17 ( 10ème plapla ) tout en montant les M
Donc M35 => 35/29/30 *9
Voire quelques M36 mais pas beaucoup je penses , enfin on verra !
Egaliser la dernière plapla
On monte C30 => 35/30/30 ( le cristal est rare rendeer )

Donc à ce stade du jeu je serais à 35/30/30 *10
Là je monte D31 => 35/29/31
Puis C31 => 35/31/31
Puis D32 => 35/31/32

Ici seront réalisé les économies pour astro 18/19 en parallèles de la fin des M36 et des M37 :
Donc j'égaliserais la 11ème et je monterais à :
37/31/32
Puis après on fonctionnera sur ce principe :
D => C => M

Jusqu'à attendre les jolies petites mines de 41/35/37 geek

Bon c'est cela que je fais comme "technique" pour up mes mines sur fornax ! Sur le serveur on peut y trouver des vendeurs de cricri contre du met !
Donc ma "technique" de développement est peut-être ( surement ? ) à améliorer , car je ne sais pas qui vend quoi et à quel taux ! Mais bon , comme vous êtes des gros mineurs expérimentés , on devrait pouvoir avoir de longue discussion sur quelle mines upper avant l'autre et pourquoi ^^

Ca nous promet des discussions sur skype tout ça cheers

Je vous vois venir =>: mon skype : grawouach
Je suis présent sur skype surtout le week , la semaine je passe sur ogame/les fofos pour flooder parler un peu , mais je passes le plus gros de mon temps sur skype les weeks !
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:38

oki et pour le deut ???as t'il un rôle important ??
Revenir en haut Aller en bas
grawouach
Lâche Vache



Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:42

Le deut produit sert énormement !

En le vendant contre du met ou du cri à un bon taux ça permet de lancer les mines plus rapidement et donc de progresser plus rapidement !

Donc j'ai un rôle important , oui un peu , je vend la totalité de mon deut ( sauf si j'économise pour l'astro ! )
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:37

essaye de contacter Esuslir sur skype, ta candi mérite qu'on s'y attarde mais bon vu la concurrence ca s'annonce du dur
Revenir en haut Aller en bas
grawouach
Lâche Vache



Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:40

Contact prit hier avec Esuslir
Revenir en haut Aller en bas
grawouach
Lâche Vache



Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:55

Up de ma candidature, même si je comprend parfaitement que vous ayez énormément d'autres candidatures à gérer/lire
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:50

ca a donné quoi avec Esus??
Revenir en haut Aller en bas
grawouach
Lâche Vache



Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:32

Je ne sais pas ce qu'il a ressentit mais on as un peu parler !

Je penses que si tu lui demandé ce qu'il a pensait de moi ça serait miex geek
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:34

je pense avoir vu un copier coller de votre convers et c'était très bref comparé a d'autres...

le but était de se vendre et de dire pourquoi tu méritais plus le compte qu'un autres...de mémoire je pense avoir été déçus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grawouach
Lâche Vache



Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:26

Ben j'ai essayer de prendre contact avec lui , commencer à parler toussa ... Et puis ok il faut se vendre mais la candid est là ! Je suis hyper motivé pour la reprise d'un des deux comptes !

Il n'y a pas grand chose de plus à savoir ! On apprendra à se connaitre par la suite si vous acceptez de me faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Vache laitière
sebi


Messages : 285
Date d'inscription : 13/08/2009

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:09

Citation :
Il n'y a pas grand chose de plus à savoir ! On apprendra à se connaitre par la suite si vous acceptez de me faire confiance

il faudra autre chose que la confiance comme argument pour obtenir mon compte ...

on a d'excellente candidature, leur but est de vous distinguez des autres joueurs. Ne crois pas qu'on fera confiance au premier venu. Alors si tu veux ce compte, prouve le ;-)
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:05

trop tard, certains se sont vraiment bien mis en avant et ont faire preuve de plus ta motivation...

car il faut bien se dire, trois quarts des candis sont a jeté, mérite qu'on s'y attarde, donc pour nous aider a choisir, c'est au jouer a se démarquer...on va tirer au hasard pour savoir qui va avoir le compte.

dsl et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
grawouach
Lâche Vache



Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011

Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:48

Pas de soucis Wink

Bon jeu à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grawouach pour la reprise de sebi life Empty
MessageSujet: Re: Grawouach pour la reprise de sebi life   Grawouach pour la reprise de sebi life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grawouach pour la reprise de sebi life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Axe pour reprise du compte Sebi Life
» Reprise du compte Sebi Life
» reprise du Compte Sebi Life ou autre
» [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life
» Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: