Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Portgas D. Ace

Aller en bas 
+7
dario ferrer
saimonlife
Leonidas
Keeper
martien
Esuslir
Portgas D. Ace
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:33

Il est venu le temps du renouveau, l'univers en pleine décadence, recherche de nouveau héros capables d'apporter soutient et paix aux diverses organisations inter-galactiques. Ces dernières se livre bataille depuis la nuit des temps afin de prendre le contrôle total de la population. Or, dans cette noirceur, une confédération lutte contre le mal qui gangrène la voie lactée. Il s'agit des Beaux, boudhistes de coeur et de corps ils se battent tous ensemble pour les valeurs qui sont les leurs. Cependant la bataille se fait toujours plus intense, et de l'aide est nécessaire pour permettre l'instauration d'un havre de paix. C'est ainsi qu'un joyeux feu follet, toujours présent pour ses compagnons, arriva dans le paradis boudhiste après avoir durant deux longues années suivit l'enseignement des elfes, grands sages guerrier, oeuvrant pour leur tranquillité et la paix de leur entourage. Son nom est Portgas D. Ace. Après avoir finit sa formation auprès de ses maîtres devenu compagnons et avoir vécu de nombreuses aventures avec eux, un terrible malheur s'abattit sur leurs têtes... Ils disparurent peu à peu! Pour finir, sentant la fin approcher, Cloud, chef elfique incontesté, demanda à ses élèves devenu amis de partir à l'aventure porter la parole qu'il leur avait enseigné. Plusieurs compagnons se dire alors au revoir et se quitterent pour conduire la sage parole ou leur coeur les conduirait. Portgas D. Ace, appellé par ses amis Ace, voyagea beaucoup, et pensa souvent à tout ses compagnons soit disparu, soit partit suivre leur destin, à qui son coeur est et restera toujours rattaché. Par un jour pluvieux, desepéré par sa longue érance, pensant que jamais il ne trouverai ce groupe boudhiste dont les légendes racontaient les exploits, ce qu'il vit en haut du col qu'il venait de gravir le chamboula. Cela était tout simplement indescriptible. Après avoir si longtemps cherché, l'image d'une civilisation prospère et soudée, d'un paradis naturel ou tout respirait le calme et l'harmonie, lui ravit les yeux. Il décida alors que ces recherches n'avaient pas été vaines et que si il le pouvait il allait enfin pouvoir s'installer au sein de cette communautée et apporter ses qualités à la défense et à l'extension de celle ci.



Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Je joue à ogame depuis 4 ans environ.
Dans combien d'univers ? Désormais je ne joue plus que dans deux univers, j'ai conservé les plus importants pour moi, géré 4 comptes en même temps était trop pour moi.
Combien de temps consacres-tu au jeu? C'est plus qu'aléatoire, ça dépend de mon activité irl, ceci dit je joue tout les jours un minimum. Pour un peu plus de précision ça peut aller de une heure à toute la journée Embarassed
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ?
As tu déjà été bloqué ? Non.
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? J'ai 3.865.000 pts, classé 119/109/48

Es-tu mineur, raider, mixte ? Je suis mineur, mais je suis pret à aider en cas de besoin.
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? J'envoi le tout sur un cdr invisible.
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? 171 et 324
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? 32/29/27

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? J'aime autant le forum, je suis pas contre les messages d'alliance ingame, mais trop ça pollu un peu ta boite.
Quelles étaient tes précédentes alliances ? L'alliance O.E
Tu en gardes quel souvenir ? Très bon, j'y est fait plein de connaissance, le fondateur m'y avait fait venir et je ne regrette pas du tout d'avoir joué avec eux durant deux ans.
Quels sont tes contacts dans les autres alliances ? Il sont très peu nombreux, la plupart se retrouve sans alliance, ou a la recherche, Lornjetm chez les Exil est le seul à avoir retrouvé une alliance pour le moment.
Et enfin, pourquoi avoir choisi Les Beaux ? Vous m'avez tout l'air d'être une bonne alliance, et qui plus est je pense que pour beaucoup vous êtes mineurs, et même si je crois que le mieux dans une alliance c'est la mixité je m'entend mieux avec les mineurs, on se comprend Razz . De plus j'aimerai un forum un minimum actif, ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours... et avec des membres sympathiques et présent les uns pour les autres.

ps: Ceci est mon premier RP, je ne suis pas très doué, mais soyer indulgent il est pour vous Candidature Portgas D. Ace 578676
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:34

Bonjour & bienvenue sur le forum.
Excuse le peu d'activité, c'est Samedi soir !
Le RP est sympa, l'effort est agréable.

Je n'ai pas de questions pour le moment. Mes collègues en auront surement Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:51

Merci ! Smile
Vous êtes tout excusé ! Moi même qui ne fais rien ce soir envie ceux qui s'amuse un peu ! Sad
C'est gentil, j'ai essayé de faire de mon mieux.

Je les attend Wink

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:29

Salut a toi, et bienvenue sur notre forum Smile

Le fait d'avoir fait un RP est appréciable, quelque soit la qualité du RP (et je suis bien mal placé pour juger sa puisque je n'en ai jamais fais ^^) parce qu'on en voit pas souvent ... et moi j'aime bien celui-la Wink

Pour les questions :
Tu dis avoir un deuxième compte, on peut savoir sur quel uni stp ?
Et qu'est-ce qui se passe chez les O.E ? pourquoi c'est la fin ???

Voila, c'est peu et inutile comme question tu me diras, mais j'ai pas d'inspiration, et je pense que Saimon se fera un plaisir de poser les questions "utiles" Candidature Portgas D. Ace 578676
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:50

Les miners au pouvoir !

Salut à toi et bien venu dans l'antre des beaux, ici on est tous des BG; sauf martien, lui c'est un geek.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. J'ai quelques questions, mais vu que je ne joue plus sur le 55, elles seront d'ordre général.

Un petit topo sur tes goûts en musique, films, séries, livres stp.
Tu joues à d'autres jeux que ogame?
Plutôt PS3, Xbox360 ou wii?
Mac or PC?

Quelle élection arrive très bientôt au US?
Et nous, les prochaines présidentielles, c'est quand? (tu pourras voter?)
Qu'est-ce que la navette parlementaire?
Descartes, mathématiciens, philosophe, ou physicien?

J'en garde d'autres sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:59

Merci à tout les deux ! Wink

BG ou geek, on peut bien être les deux en même temps non ? Razz
Mineur au pouvoir? Je suis bien d'accord !! Twisted Evil

Citation :
Tu dis avoir un deuxième compte, on peut savoir sur quel uni stp ?
Et qu'est-ce qui se passe chez les O.E ? pourquoi c'est la fin ???

J'ai un compte sur l'univers 42, sous le pseudo de Snow: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=42&page=search&post=1&type=player&name=Snow
Et bien l'alliance à depuis longtemps déjà perdu son activité, lorn est partit chez les Exil après que Cloud ait décidé d'arreter cet univers. Du coup... me voila ! Smile

Citation :
Un petit topo sur tes goûts en musique, films, séries, livres stp.
Tu joues à d'autres jeux que ogame?
Plutôt PS3, Xbox360 ou wii?
Mac or PC?

Quelle élection arrive très bientôt au US?
Et nous, les prochaines présidentielles, c'est quand? (tu pourras voter?)
Qu'est-ce que la navette parlementaire?
Descartes, mathématiciens, philosophe, ou physicien?

Je suis plus rock/ les films j'aime à peu près tout Cool / séries je suis plus stargate, smallville, et mes préférées How I met your mother et Friends / livres fantastiques avant tout !!
Non aucun jeux.
PS3.
Mac bien que j'ai un PC Rolling Eyes

Les élections sénatoriales.
2012 et oui je m'y ferai un plaisir.
Je ne vois pas de quoi tu parle Embarassed
Les trois.

Voila pour les questions, vraiment d'ordre générale pour les dernière, mais ça fait réviser sa culture générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:39

Que penses tu de Barney Stinson ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore !!!!! Smile C'est un modele ! Razz Il me fait rire, j'aime ce personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:46

" C'est un modèle ".

C'est bon pour moi, accepté. :D
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:48

tu trouve aussi? Je suis content de ne pas être le seul à suivre son enseignement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Lâche Vache
Leonidas


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : en Exil

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:12

Salut Snow !! Bonne chance pour ta candidature !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:15

Merci Leonidas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:16

bienvenu parmi nous cheers

dommage pour la OE,enfin si cela nous permet de recruter un membre actif on va pas s'en plaindre^^

Ici c'est le royaume des mines (même si faire de la flotte est pas interdit) ce qui fait la clés de la longévité de ma petite alliance Candidature Portgas D. Ace 833390

Donc un min,eur de qualité n'est jms de trop ici.

Bon alors les traditionnelles questions:

- Comment gères tu l'évolution de tes mines??

- c'est ton compte d départ ou reprise??

- jusque ou penses tu aller sur le 55??

- Qu'attends tu de nous exactement ???

- Aucune autre ally de l'uni ne t'intéresse??
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:46

Oui dommage, mais bon c'est comme ça et puis après avoir tant chercher je suis content d'être tombé sur votre forum, il me plait bien! Smile

Bravo, des mines ça ne se détruit pas !!! Wink

- Et bien je les gères bien ^^ j'augmente petit à petit, et par série, le même niveau de métal partout, puis de cristal (enfin pas forcément dans cet ordre mais c'est l'idée générale)
- C'est un compte que j'ai repris, mais il y a fort fort longtemps !!
- Jusqu'ou il faudra, je compte pas arreter ogame alors je vise la première place même si c'est un beau rêve Rolling Eyes pour le moment je vais commencer par le top 100.
- De la compagnie, que se soit ingame et sur le forum. Pour moi le jeu doit être lié a une bonne camaraderie, on progresse plus vite avec des bons joueurs (et vous avez un bon niveau) quand on s'amuse bien!
- Pas spécialement non, je n'avais pas d'alliance cible, ni de preférences ou de réticences, juste une alliance qui pourrait m'aider à progresser. Je ne vous cache pas qu'à l'origine j'ai postulé chez les Exil pour rejoindre Lorn mais ils recrutent pas beaucoup ^^, puis j'ai taté le terrain chez les Tuw, mais la franchement c'est désert au possible et ça ne m'interesse pas le moins du monde. Et puis je suis tombé sur vous, une alliance de mineurs et actifs sur le forum, un dit forum qui respire le calme, l'entente et la joie de vivre. Alors franchement il n'y a pas photo, ça donne envie !! :D
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:04

Ton nom me dit quelque chose, je suis sur de te connaitre. T'as pas joué uni 48 ? chez les sgc
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:43

Non je n'ai pas joué sur le 48, seulement sur le 42, le 55, le 63 et gemini. Mais mon pseudo est assez courant, il suffit d'apprecier le manga d'ou il est tiré et ça peut arriver. Pour preuve, je viens de recruter un joueur de ce nom sur l'univers 42 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:28

Oui le nom me dit quelque aussi, sans doute un acolyte du 48.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:30

C'est pas moi en tout cas, mais avec un nom pareil il ne peut qu'être un excelent joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:42

vantard Cool
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:44

Grave !!!
En plus le mec avec ce pseudo uni 48 est un gros vantard !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:01

Oh, juste un peu ! Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:14

j'ai une question.

Tu as toujours fait que des mines sur ton compte ou tu as eu une période de flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:48

En fait je ne fais pas que des mines, je fais beaucoup de recherches aussi !
Quand à la flotte non j'en ai jamais fais, mis à part des rip. Ce qui pour moi s'inscrit dans le developpement des mines.
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:20

tien, pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:26

Les rip ont un pouvoir défensif plutot interessant. Un bunker est toujours franchissable, mais un peu de dissuasion n'est pas inutile quand même!
Et en prime ce sont des GT en or, très lent, mais très pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Portgas D. Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: