Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après l'exil et l'asile voila les beaux

Aller en bas 
+7
saimonlife
Monty Python
martien
Esuslir
corben 14
Keeper
darkpheus
11 participants
AuteurMessage
darkpheus
Lâche Vache
darkpheus


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : rennes

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:51

Salut à tous, je suis darkpheus.

Je reprend le compte d'esuslir ancien de conrad, récement recycler par rasler a quai...

Je ne suis pas un grand joueur, juste un bon mineur. Je mine, je dors, je mine, je bois. Le vrai travaille du mineur.

mon expérience? top 200 uni27, top 70 uni34, top 130 uni55 avant le MV de 6mois, top 200 uni65 donné avant la fin de mon schéma de jeu, je dois en oublier.

Sinon, je m'appelle rodrigue, j'ai 22ans bientot 23, je suis en master gestion des habitats a rennes. Mon temps de connexion est très variable. Voila.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:15

Ami miner, et rennais, bienvenu

J'espère que comme moi tu trouveras une place bien au chaud dans cette alliance ma foi, fort sympathique.


Dernière édition par Keeper le Dim 17 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:59

son foie nous dit bien sympathique, c'est un minimum !!! Smile

bienvenu à toi, j'éspère que tu te plaira chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:11

Le compte de Chinkara plus récemment surtout Smile
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:47

Yep, bienvenue chez nous, tu es maintenant un beau goss Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Lâche Vache
darkpheus


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : rennes

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:58

Esuslir, tu réponds plus au MP sur le board officiel, ni au mail? vilain ancien orange.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:01

Je ne m'étais pas connecter sur le boarde depuis des mois :D
Pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée, pose la question ici, j'ai arrêter ogame et suis revenus il y a à peine deux semaines, je n'ai donc que très peu d'infos Smile

Je vois que t'es passé rouge, tu te rapproches de l'orange méfie toi :D
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Lâche Vache
darkpheus


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : rennes

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:06

Olol, ouais je suis retraité, peut etre pas pour longtemps mais il me fallait une pause et j'avais pas envie d'etre un fantome donc autant passé au rouge (comme toi d'ailleurs). Tu reprends ogame ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:10

Tiens ce forum est encore actif,j'ai retrouvé le lien par hasard Après l'exil et l'asile voila les beaux 578676

Bienvenue chez eux Darkpheus l'ancien Vert,tu verras ils sont gentils comme tout,même si Dario est du genre grognon en apparence et que Esuslir a comme avatar le chat de chez Feu Vert

Sinon ça roule de votre côté les gars?
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:28

ouaip..

ça roule comme il faut pour nous.....
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:21

bienvenu dans le royaume beaux dark, j'èspère que tu te plaira parmi mes petits membres chéris

Pour ceux qui connaissent pas encore, dark est un mineur pur, exactement le genre de jouer que je voulais pour ce compte que personnellement je trouve sans défauts!!

Je ne désirais pas un pseudo repreneur qui utilise la pro des mines pour tout mettre en flottes, puis se fassent recycler !!

Je voulais qqun qui replacent le compte a sa place dans le top !!

Avec un compte pur mineur pareille tu devrais pas avoir bien dur dark !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Nourrisson paladin



Messages : 422
Date d'inscription : 09/02/2009

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:22

Un compte à toujours des défauts saimon Wink

plus ou moins grave et important mais j'ai jamais encore vu de compte parfait
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:56

amuse toi sur le compte
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:25

Mandalore a écrit:
Un compte à toujours des défauts saimon Wink

plus ou moins grave et important mais j'ai jamais encore vu de compte parfait

juste pour le fun trouve moi le défaut de celu la^^

je sais que tu as raison mais honnêtement celui la je vois pas !!

la taille des colos est amplement suffisante pour monter un 38-34-34 sans soucis (comme tu peux le voir ca) limite on peut chicaner sur la déf ou selon moi yen a un poil de trop.
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Lâche Vache
darkpheus


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : rennes

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:30

La gestion des lunes est moyenne, elles sont pleines, elles n'ont pas toutes de pds et il manque le graviton.

Mais bon y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08

Coucou !

Bienvenue à toi dans l'alliance et bonne continuation sur ton nouveau compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:35

De toute façon tout le monde monte son compte differement en fonction de sa façon de jouer.

Par exemple sur ce compte je n'aime pas du tout la disposition des colos. Pas de colo en g1, g2 et une seule en g3 ca ne permets pas de piller ces galaxies qui en générale sont beaucoup plus peuplés que la g5,g6, g7 et g8.
En plus avec des colos eparpilées comme ca tu depenses des fortunes en deut pour faire converger, et bonjour la galère pour gérer les temps de vol pour être la au retour.

Mais bon comme je le dis, chacun monte son compte comme il le souhaite et il n'y a pas de "meilleur compte absolu". Comme pour les flottes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Lâche Vache
darkpheus


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : rennes

Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:27

Salut Dario au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'exil et l'asile voila les beaux Empty
MessageSujet: Re: Après l'exil et l'asile voila les beaux   Après l'exil et l'asile voila les beaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'exil et l'asile voila les beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: