Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature yuna35

Aller en bas 
+6
Artemio X
Bat-the-king
Belgarath
dario ferrer
saimonlife
yuna35
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:39

bonjour a tous

désolé pour le rp mais je n'ai pas l'âme d'une rpiste j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
je me présente je suis yuna35 je joue a ogame depuis maintenant presque 5 ans dans 3 univers ( je n'ai jamais été bloquer) le 7 top 70 pur minière compte d'origine, le 39 repris il y a quelques mois top 120 pur minière également et le 55 que je viens de reprendre le propriétaire du compte ami de l'univers 7 n'avais plus le temps de s'en occupé et il me l'a proposé. Le compte est classé 223 ème avec 2 365 000 points 288 ème en flotte et 422 ème en recherche ( je compte bien comblé ce retard ^^)

mes mines et planètes

full 33 /30 / 24 sur 8 planète
la 9 ème colo est en cours de construction (décolo il y a peu faible case)
319 cases pour ma plus grosse colo et 160 cases pour la plus petite

je possède 6 lunes ce qui me permet de ghoster ma flotte sans soucis si je n'ai pas asser de gt pour transporter mes ressources je fais un bâtiment fantôme ce qui me permet de cacher mes ressources .



Je ne connais personne sur cet univers donc comme je déteste jouer seul j'ai regarder un peu les alliances qui existait sur cet univers et je vous ai repérer très joli page d'alliance forum sympatique et qui m'a l'air actif j'accorde un point très important a la participation au forum étant moi même admin et fondatrice de mon alliance univers 7.


Maintenant je vais vous parler un peu de moi ^^ irl je me prénomme caro j'ai 32 ans je viens de migrer de la Bretagne vers le sud de la France pour le boulot ou je suis responsable d'un magasin alimentaire mes assions sont mon homme ^^ les jeux vidéos surtout les final fantasy ogame et internet.


J'espère que ma candidature retiendra votre attention je suis a votre disposition pour toutes éventuel question
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:20

oui elle la retient ne t'en fait pas....

elle est soignée et complète comme je les aiment...

Sinon bienvenu sur notre forum et sur l'univers alors, je me présente saimonlife ao in game, saimon pour les intimes, je suis le fondateur de cette alliance donc je suis très fière.

Ta candidature est intéressante, même si ton compte est en dessous de la moyenne.

Pour te situer un petit peu, nous sommes une joyeuse bande de mineur qui jouons pour le fun tout en essayant d'avoir un certains niveau.

Quelques petites questions pour faire plus ample connaissances.

ton compte est il pur mineur (je pense d'après la description) et si oui compte tu le rester ???

trois comptes, n'est ce pas un peu beaucoup ??

participes tu au forum officiel ou seulement a celui de l'alliance (ce qui est déjà très bien)

ca seras tout pour commencer candidature yuna35  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:31

salut saimon

une alliance de mineur qui joue pour le fun sa me plait j'ai horreur des prises de tête ^^ oui mon compte est pur minier 93% de point indestructible 1,6 % de point en flotte ^^ et je compte bien le rester je n'aime pas la flotte je n'aime pas raider si je raide ce sont des raid au gt donc des pillages sur inactif histoire de passer un peu le temps

il est vrai que 3 comptes sa peux sembler beaucoup mais je joue dans des univers qui ne sont pas tout jeune donc relativement mort et calme mon travail me prend beaucoup de temps environ 60 heures par semaines mais je trouve encore le temps de jouer ogame je suis connecter environ 4 a 5 heure par jour suivant les jours et le temps qu'il fait ^^ .

Pour la participation au forum officiel j'y suis inscrite j'y vais mais je poste très peu je n'aime pas trop l'ambiance qui y reigne

j'espère que mes réponse te convienne
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:15

salut et bienvenue ici

Alors 2 questions :
Je vois que tes mines de deut sont très petites, tu comptes les monter ? jusqu'à quel niveau par rapport au cristal ? (pareil, un de moins, 2 de moins...)

Tu as déjà 2 comptes minier pur et tu en prends un 3ième dans un uni où tu ne connais personne, qu'est ce que tu viens chercher ici ? tu vas te faire un défi particulier (grosse techno, grosse def...) ou refaire à l'identique tes 2 autres comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Lâche Vache
Belgarath


Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : En Exil

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:28

Salut candidature yuna35  578676

Vu que je peux voir les candidatures, je m'incruste candidature yuna35  693179
Pour précision Yuna, je ne fais pas parti de cette alliance

Pour vous embêter j'ai remarqué cela :

Yuna a écrit:
j'ai regarder un peu les alliances qui existait sur cet univers et je vous ai repérer très joli page d'alliance forum

Tu as du mal regarder et de ce fait louper une alliance majeur candidature yuna35  32684

Bon je ne suis qu'un humble visiteur donc j'en resterai là, mais si vous voulez des questions débiles, je suis votre homme!

Bonne chance pour cette candidature.
Tu as fait un bon choix, on dirait pas comme ça mais c'est une très bonne alliance avec une ambiance conviviale, des gens sympa, etc candidature yuna35  578676

Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:48

Salut et bienvenue sur notre forum!

Je vois que tu as de belles mines, est-ce que tu pourrais nous parler un peu de tes techno?

Tu es implanté dans quelles galaxies?

Tu ne sais vraiment rien de l'univers 55?

J'ai pas trop le temps de me creuser maintenant, je te poserai peut-être d'autres questions ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:44

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum^^

pourrai tu nous donné la disposition de tes colonie avec lune ou non et les cases s'il te plais?^^

d'avance merci :D
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:51

dario ferrer a écrit:


Alors 2 questions :
Je vois que tes mines de deut sont très petites, tu comptes les monter ? jusqu'à quel niveau par rapport au cristal ? (pareil, un de moins, 2 de moins...) mes mines de deut sont effectivement très petites je compte les montés mais pas pour le moment mais je pense 2 niveau de moins que les mines de cristal

Tu as déjà 2 comptes minier pur et tu en prends un 3ième dans un uni où tu ne connais personne, qu'est ce que tu viens chercher ici ? tu vas te faire un défi particulier (grosse techno, grosse def...) ou refaire à l'identique tes 2 autres comptes ? je ne viens rien chercher de spécial on me propose un compte qui est abandonné et comme je n'aime pas sa je relève le défi de le faire revivre et par la même occasion rencontré de nouvelles personnes


Citation :
Je vois que tu as de belles mines, est-ce que tu pourrais nous parler un peu de tes techno?

Recherche fondamentale



  • Technologie Energie 12 Technologie Energie

  • Technologie Laser 12 Technologie Laser

  • Technologie Ions 5 Technologie Ions

  • Technologie Hyperespace 8 Technologie Hyperespace

  • Technologie Plasma 7 Technologie Plasma


Recherche en propulsion



  • Réacteur à combustion 12 Réacteur à combustion

  • Réacteur à impulsion 7 Réacteur à impulsion

  • Propulsion hyperespace 5 Propulsion hyperespace


Recherche avancée



  • Technologie Espionnage 12 Technologie Espionnage

  • Technologie Ordinateur 11 Technologie Ordinateur

  • Technologie d`expédition 4 Technologie d`expédition

  • Réseau de recherche intergalactique 2 Réseau de recherche intergalactique

  • Technologie Graviton 0 Technologie Graviton


Recherche de combat



  • Technologie Armes 13 Technologie Armes

  • Technologie Bouclier 13 Technologie Bouclier

  • Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux



Tu es implanté dans quelles galaxies? g2 g7 g8

Tu ne sais vraiment rien de l'univers 55? non rien du tout mais je compte sur vous pour me raconter tout les potins ^^


Citation :
pourrai tu nous donné la disposition de tes colonie avec lune ou non et les cases s'il te plais?^^

d'avance merci :D voici mon lien war rider

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=55&page=search&post=1&type=player&name=yuna35
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:29

Bienvenue sur notre forum Smile

Moi je n'ai pas trop de question a te poser, les autres s'en chargent très bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:36

merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:51

Tes techno sont pas très élevées mais bon, vu que tu mineur c'est pas dramatique...

Pour info, il y a à peine une semaine, on était avec les alliances "H.W" et "Hof" en guerre contre les TUW ( une des plus grosses alliances de l'univers dont le top1: shu) mais bon, vu que plus personne n'attaquait depuis quelques temps, la guerre s'est terminée à plus de 6 milliards de pertes chez les H.W, Hof et Beaux au lieu des 10 milliards prévus...Nous, dans l'alliance on a quasi rien subi, c'est principalement les H.W qui ont morflé...c'était une guerre déséquilibrée vu le peu de raideur qu'il y avait dans nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:55

perso les guerre c'est pas mon truc du tout mais vu le peu de def que j'ai c'est pas a cause de moi qu'il y aura bcp de perte si jamais il y en a d'autre.
En plus de quatre ans de jeu je n'ai jamais eu a faire de guerre mais si jamais autre guerre il y a vous pourrez compter sur mon aide logistique
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:56

C'est cool de ta part mais je crois que c'est pas près de recommencer, si on a été mêlé à cette guerre c'est uniquement parce qu'un TUW (rasler) ne nous aimait pas. Et vu qu'il a arrêté de jouer sur le 55, je vois pas qui voudrait nous déclarer la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:06

ouf je suis soulagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:07

c'est surtout a cause de moi, lui et moi c'est une grande histoire d'maour, vivement qu'il revienne, que je puisse le titiller un peu^^

sinon pour le deut c'est une manière simple et efficace d'avoir masse de ressources, tu as tort de pas les monter tout de suite....

notre allinace est la plus grosse productrice de deut de l'univers,; personne ne raid chez nous et pourtant tu vois que nos classement sont pas trop mauvais, tout cela c'est grâce au deut, pour moi un pur mineur sans deut il est foutu....surtout que si tu intègres nos rangs, je te trouverais un acheteur de deut a bon taux^^

bon sinon quelles sont tes perspectives d'avenir sur ce comptes ???tu penses aller jusque ou???
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:25

tkt je vais les monter les deut pour moi c'est pas assez surtout avec la nouvelle maj qui va arriver jeudi mais pour le moment je suis obliger de monter tte les ces mais mon ojectif mine pour le moment ça va être 33/30/29.

Pour le moment l'uni me plait j'ai rencontrer des gens super sympa le compte j'ai du boulot mais sa me plait de remonter des comptes comme sa
après je ne cache pas que si je n'ai plus asser de temps pour ogame c'est le compte que je lacherais en premier.
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:21

désolé pour le double post mais depuis 2 jours j'attend des nouvelles je ne sais pas si vous avez lancé un vote ou autre
mais j'aimerais savoir ce qu'il en ai merci
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:02

on a rien lancé je crois

aller saimon fais nous ca aussi en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:49

merci candidature yuna35  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:03

je fait cela de suite^^

sorry mais entre mes stages, l'achat de ma voiture, la rentrée, mon job étudient et mon compte raideur univers 63 j'avais pas bcp de temps!!

edit, je vais lancer un sondage pr 3 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:18

je ne sais ps quel sera le résultat du vote mais je suis un peu déçut par l'activité du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:05

Arf, je ne vais pas faire de la bonne pub pour nous, mais si tu trouve que le forum n'est pas très actif en ce moment (ce qui n'est pas faux soit dit en passant), je t'invite a retirer immédiatement ta candidature et aller postuler chez les EXIL ... car en ce moment, c'est hyper actif ici par rapport a d'habitude ^^

Si je dis sa, ce n'est pas parce que je ne veux pas que tu vienne chez nous, au contraire, j'aurais été pour, mais tu risque d'être très déçu je pense, et les exil sont une valeur sûre pour ce qui est de l'activité sur le forum selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:36

Pareil que martien, ici c'est tranquille, on est tous mineur avec un gros compte, donc pas besoin d'y consacrer beaucoup de temps...et même chose pour le forum...mais bien sûr tu es la bienvenue, tout dépend de ce que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:03

salut et bienvenu à toi..

je rentre tout juste de vacances....
effectivement, ce n'est surement pas le forum le plus actif de l'uni 55, par contre, on se connait tous assez bien, et tu sera ici comme chez toi : assuré d'une bonne ambiance et d'une loyauté à toute épreuve...

pour l'activité, je dirai quand même que jouant dans trois univers, tu dois surement passer beaucoup de temps sur les autres forums..
a-tu réellement besoin que celui-là soit débordant de messages ??


bonne chance pour ta candidature, en espérant que tu restes parmi nous, un autre vieux (vieille), ça fait du bien à mon arthrose du dos candidature yuna35  578676
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:31

mineur de chez mineur a ce que je voit^^

le calme la paix la tranquillité^^ rien de tels :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yuna35  Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yuna35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: