Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat de deut :)

Aller en bas 
+6
Mandalore
Bat-the-king
martien
Keeper
saimonlife
Fireflies
10 participants
AuteurMessage
Fireflies
Lâche Vache



Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:47

Bonjour à tous Smile

Je me présente, Fireflies des Asgards, dit "Seb" Smile

Voila voila, en parcourant votre fofo j'ai vu que pas mal d'entre vous vendait régulièrement du deut, et finalement au lieu de contacter les vendeurs un par un et de vous flooder IG je me suis dis que ça serait plus simpa de poster un ptit coucou ici tongue

Alors voila, je suis à la recherc d'énormément de deut (surtout lorsque je monte les technos). Je serais près à acheter tout le deut que vous voudriez bien me vendre Smile (dans la limite de mon "cash flow")

Mes taux varient en fonction de ce que je récolte de mes raids, mais en moyenne c'est du :

1.7/1.4/1 pour du mix, [ Edit : l'un des votres me dit que c'est plutôt du 1.8/1.4/1 en moyenne, donc je change en 1.8/1.4/1 ça me va bien aussi ^^ ]
1.9/1 pour du full métal,
1.2/1 pour du full cristall

Bien sur le tout est variable selon les quantités Smile

Voila voila,
N'hésitez pas à me contacter IG (Pseudo: Fireflies), je réponds à 99% dans l'heure (sauf en pleine nuit)

En espérant pouvoir commercer avec vous ^^,

Amicalement,
Seb


Dernière édition par Fireflies le Sam 8 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:37

bienvenus sur le fofo seb

je suis certains que tu trouveras ton bonheur chez nous...

perso moi j'ai déjà mes petits réguliers chéris mais pour d'autres ca n'est pas le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Lâche Vache



Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:47

Merci merci Smile

Je cherche justement à devenir un régulier je suis donc open à toutes propositions de ceux qui en cherchent ^^

Simpa votre fofo, très sombre, et pis la partie "jardin" c'est une super idée, je vais peut être piquer l'idée pour notre fofo si vous n'y voyez pas d'inconvénients Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:24

J'ai bien quelques millions pour dépanner si besoin est

Contact moi ig si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Lâche Vache



Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:51

Merci bien keeper Smile

N'hésite pas si tu un de ces quatres tu as encore du deut en rab fais moi un petit coucou Razz

D'autres intéressé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:30

Je t'en avais promis pour la fin de la semaine ... ben je suis en train de rassembler ... je te contact ce soir pour te dire ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:37

Moi je vais surement t'en vendre de temps en temps...mais ce sera pas très régulier car j'en consomme pas mal aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:24

hé ben voila^^
je pense pouvoir affirmer que nous sommes l'alliance à la plus grosse production de deut....
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Lâche Vache



Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:54

J'avoue que vous êtes quand même de très bons deutiers Smile
Je pensais pas pouvoir récolter autant de propositions ^^

Je suis toujours preneur n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Nourrisson paladin



Messages : 422
Date d'inscription : 09/02/2009

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:04

saimonlife a écrit:
hé ben voila^^
je pense pouvoir affirmer que nous sommes l'alliance à la plus grosse production de deut....

disons que vous êtes l'alliance qui produit le plus en consommant le moins^^
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:08

Mandalore a écrit:
disons que vous êtes l'alliance qui produit le plus en consommant le moins^^

nous, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:33

Non, manda est moche maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:44

bah comme quoi ça change pas grand chose Razz

t'es ici chez toi Manda Achat de deut :) 833390
Revenir en haut Aller en bas
Fireflies
Lâche Vache



Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:26

Petit bump Smile

Toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasler
Lâche Vache



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:57

Marchand
a moins qu'avec 2K de vb et 15K de clé il te faille du deut au point d'aller en chercher sur tout les forums de l'univers avec des taux de marchand

Sachez que les raideurs tuw ou moches achetes le deut a des taux bien plus haut tout simplement car Pour un VRAI raideur ca ne change presque rien .

J'achete le deut a un taux de 1D=1.6C=2.1M
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Nourrisson paladin



Messages : 422
Date d'inscription : 09/02/2009

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:36

et tu parle de son taux de marchand^^

il fait tout les forums peut être parcqu'il n'en trouve pas beaucoup, à ce stade de l'univers beaucoup de mineur ont leur clientèle habituel et ne change que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:52

Suspect

1) chacun fait comme il veut
2) on a pas besoin d'une personne extérieure à l'lly (et qui vient juste de poster son deuxième message chez nous...) pour nous dire qui fait bien ou pas bien...
nous sommes de grandes personnes, avec un intellect en bon état de marche, et une grande faculté de discernement.........


désolé, mais j'avais envie de réagir à ce post que je trouve quelque peu réactionnaire.....
et qui au final ne sert à rien, si tu veux du deut, tu post une demande chez nous...
si tu veux cracher sur quelqu'un, le board (ne) sert (plus qu') à ça..........

à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Rasler
Lâche Vache



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:36

Jveux juste dire que gaspiller du deut c'est moche maga krag shu et les autres raideur de l'uni te le dirons tu poura demander a Saimonlife ANTI OFFICIER qui vend son deut a freu enfin le fait il toujours Crying or Very sad

Vous tuez les raideurs de l'uni , a ouai il n'en trouve pas du deut pas se que j'en ai lus dsl .

aprés il joue comme il veux .

mais ca tue les raideur et au passage l'activitée de l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:32

Si grâce à ça, on peut te TuWer... Je le ferai donc
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:50

Je suis pas un vieux de l'uni 55 mais j'apporte mon avis sur le marchand

Uni 20 (j'y joue depuis 4 ans), j'ai utilisé le marchand, et oui ça tue les raiders, mais les raiders se sont tués eux même :

J'explique, sur l'uni 20, comme sur tout les uni le taux du deut à baisser petit à petit pour atteindre des taux lamentables. Aujourd'hui, les raiders achètent leur deut taux 1D=1C=1.5M voir moins !

Personnellement, tant que les raiders ne comprendront pas que le deut n'est pas quelque chose de gratuit, et que le produire ça a un coût, je continuerai de le vendre au marchand ou à des raiders qui pratiquent des taux correctes et rémunérateurs. Si les raiders achètent le deut pas chère, qu'ils ne s'étonnent pas que les miners partent à la concurrence, surtout qu'avec les éxpé, 2500 d'AM ça se trouve.

Voilà mon avis, après je ne connais pas trop les cours du deut sur l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
Rasler
Lâche Vache



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:48

Lowl Moi je prend mon deut 1d=1.5C=2.1M comme ca j'en ai toujours
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:21

moi je vends mon deut à 1,5/1/1.

Quand on me propose plus je refuse, je préfère que mon deut fasse voler des vaisseaux et vivre l'uni. Après gagner des points et monter au classement je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Nourrisson paladin



Messages : 422
Date d'inscription : 09/02/2009

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:51

Rasler a écrit:
Jveux juste dire que gaspiller du deut c'est moche maga krag shu et les autres raideur de l'uni te le dirons tu poura demander a Saimonlife ANTI OFFICIER qui vend son deut a freu enfin le fait il toujours Crying or Very sad

Vous tuez les raideurs de l'uni , a ouai il n'en trouve pas du deut pas se que j'en ai lus dsl .

aprés il joue comme il veux .

mais ca tue les raideur et au passage l'activitée de l'univers .

avant d'aller te plaindre chez les autres pk garder empereur shozer qui marchande également à tout va dans vos rangs si tu n'aime pas cela?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:26

putain j'y crois pas le petit rasler qui nous fait la morale xd....

monte toi un compte de A à Z et fais donc vivre l'univers...

je te trouve culotté, tu déclares une guerre a une alliance composé a 70% de pur mineur et après tu parles de faire vivre l'univers

n'est tu pas au courant que le pétage de déf gratuit démotive plus d'un jour qui passe déjà peu de temps sur son compte???

et rage pas sur mon anti officier, monte toi déjà un compte (avec officier pas), hisse le dans le top 50 avec plus de 2M de points(venant de toi j'ose pas espérer mieux) et reviens med tester mon petit...

je commençais a t'apprécier mais je trouve que tu cranes fort, beaucoup trop fort par rapport a ton level...depuis que tu est a la tuw et que papa shu te suit dans tes conneries tu ne te sens plus...

oublie pas que tu est rien sur le 55 tu as encore rien prouvé si ce n'est hoffer du mineur et te faire inter Achat de deut :) Icon_razz Achat de deut :) Icon_razz Achat de deut :) Icon_razz Achat de deut :) Icon_razz Achat de deut :) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de deut :) Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut :)   Achat de deut :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de deut :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Hall du Palais :: Marché :: Deuterium-
Sauter vers: