Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 bonjouir a tous

Aller en bas 
+9
Blueberry Lilly
Esuslir
martien
jj
chinkara
Bat-the-king
Sulimo
corben 14
Siva
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjouir a tous Empty
MessageSujet: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:38

bonjour,
je m appel stephane 28 ans , celibataires et un enfant
je suis ancien militaire reconvertis dans la securite
je vous appel pour faire ma candidatures , j ai etait absent 4 mois ogame pour mes examens
et j ai etait virer de alliance sg1



depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? sur 55 j y suis depuis le debut avec quelque coupure
Dans combien d'univers ? Dans 2 univers, le andromeda et le 55.
Combien de temps consacres-tu au jeu? je suis connecter tout les jours
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ? /
As tu déjà été bloqué ? Non.
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? 282 ème au général,110 ème en flotte, 523 ème en recherche
Es-tu mineur, raider, mixte ? raideur
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? j ai toute mes lunes dans toute les galaxie donc je me promenne quand je suis pas la en g3 g4 g8 g9Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? 111/315
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? 31/28/26 mais je vais les monter a 35/32/30

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? en urgence par i game apres le reste sur forum pour pas encombrer igame
Quelles étaient tes précédentes alliances ? ascard au debut de univers environ 5 mois et sg1 le reste du temp
Tu en gardes quel souvenir ? sg1 tres bon bien organiser et asgard un foutour se qui ma fait partir