Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 bonjouir a tous

Aller en bas 
+9
Blueberry Lilly
Esuslir
martien
jj
chinkara
Bat-the-king
Sulimo
corben 14
Siva
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjouir a tous Empty
MessageSujet: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:38

bonjour,
je m appel stephane 28 ans , celibataires et un enfant
je suis ancien militaire reconvertis dans la securite
je vous appel pour faire ma candidatures , j ai etait absent 4 mois ogame pour mes examens
et j ai etait virer de alliance sg1



depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? sur 55 j y suis depuis le debut avec quelque coupure
Dans combien d'univers ? Dans 2 univers, le andromeda et le 55.
Combien de temps consacres-tu au jeu? je suis connecter tout les jours
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ? /
As tu déjà été bloqué ? Non.
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? 282 ème au général,110 ème en flotte, 523 ème en recherche
Es-tu mineur, raider, mixte ? raideur
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? j ai toute mes lunes dans toute les galaxie donc je me promenne quand je suis pas la en g3 g4 g8 g9Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? 111/315
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? 31/28/26 mais je vais les monter a 35/32/30

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? en urgence par i game apres le reste sur forum pour pas encombrer igame
Quelles étaient tes précédentes alliances ? ascard au debut de univers environ 5 mois et sg1 le reste du temp
Tu en gardes quel souvenir ? sg1 tres bon bien organiser et asgard un foutour se qui ma fait partir
Quels sont tes contacts dans les autres alliances ? j ai 2 amis chez lac et 4 chez les sg1

Et enfin, pourquoi avoir choisi L'Edenlords ? vu les classements on ma proposer aller chez tuw mais j ai un mauvais souvenir eux , et je cherche une alliance pour faire des nouvelles rencontres et continuer a m amusser ,mon but remonter au maximun mon compte et aider si je peu


Si vous avez des questions allez-y n hessiter pas

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Jeune Paladin
Siva


Messages : 675
Date d'inscription : 07/02/2009

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:24

Bonjouir à toi Smile

Alors déjà bienvenue sur le forum bounce

Mise à part les (très) nombreuses fautes d'orthographe
Citation :
ma candidatures
, j'aime bien la présentation .. Bleu blanc rouge... Vive la France cheers cheers !

Ah oui c'est vrai... Ici c'est majoritairement belge bonjouir a tous 382327 .

Bref, quelques questions basiques (et par pur curiosité aussi Razz ) study

- Classé combien sur Andromeda ?

-
Citation :
remonter au maximun mon compte

Tu étais classé combien avant ?


-
Citation :
on ma proposer aller chez tuw

C'est qui "on" ?
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:54

ouais, bonjouir à toi !! Razz
et tout pareil que miguel : bienvenue chez nous.......

ahhhh, les fautes d'orthographe.....
c'est grave quand même, tu aurai pu te relire !!
et pas de RP....

bref...

tu te dis raideur ? avec des mines 31/28/26 depuis le début de l'uni, pourquoi pas..
par contre, si tu veux monter à un full 35/32/30, va falloir oublier la flotte et la rentabiliser grave Wink

et ça va te prendre beaucoup plus d'un an....
mais bon courage à toi...
et bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:00

Non pour moi on est déjà 20 ce qui est un beau nombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:02

C'est pas courant, un raideur avec des mines pareilles...surtout vu ton nombre de points...et tu as une planète à 111 cases??? Pourquoi l'avoir gardée?

Et je pense aussi que 20 membres c'est suffisant pour une alliance...

Mais bon, j'attends de voir ce que vont dire les autres, je changerai peut-être d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:10

Tout d'abord bonjour à toi, Je suis Chinkara (IG ou fofo) et l'un des plus anciens de l'alliance (avec Esuslir). J'ai 2-3 petites remarques/questions à donner sur ta candidature ;


Pas de RP...C'est bien dommage.


La candidature répond au questionnaire, mais manque beaucoup d'originalité.

- Tu te dis raideur, quelle est la compo actuelle de ta flotte? As-tu déjà HoFé?

- Pourquoi garder une colo à si peu de cases?

- Tu dis venir ici pour faire plus connaissance, connais-tu déjà au moins un Beaux?
- Connais-tu les Beaux à travers l'univers, que ce soit IG ou sur Fofo?

- Nous sommes déjà 20, que comptes-tu apporter à notre famille?


J"attends ces réponses pour t'en redemander d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:35

chinkara a écrit:
...... l'un des plus anciens de l'alliance (avec Esuslir).....

ça dépend laquelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:59

[quote="corben"]
chinkara a écrit:
...... l'un des plus anciens de l'alliance (avec Esuslir).....

Et pis moi aussi^^

Sinon ben moi j'ai pas pu répondre au matin, j'allais en cours et j'avais trop de truc à dire!-_-'
mais bon j'en pense pas moins que les autres...

Tu as 1.8M de points avec 31/28/26 et tu as 18k de points vaisseaux...donc bon je crois qu'il y a un souci la, tu raides avec quoi? Shocked
Combien de points à peu près en défense?

Après tu dis "vu les classements on ma proposer aller chez tuw", niveau orthographe ça fait peur...mais outre ce point là, tu crois vraiment qu'une alliance qui a (pour rappel) une moyenne de quasi 5M de points par membre va prendre un mec qui est classé top 300...remarque vu la perte de membre qu'ils ont subis ces semaines-ci, il est possible qu'il t'aurai accepter quand même, que sais-je!!

De plus, comme il a été dit, on est déjà 20 dans l'alliance, maintenant si on veut nous rejoindre, faut vraiment avoir l'expérience et le classement pour...

Donc moi, je te dis direct ça sera non pour ma part...et je pense que les autres pensent pareil, même si ils ne l'expriment pas forcement aussi clairement que moi...
mais bon, c'est pas moi qui décide donc je laisse la parole aux autres si ils ont d'autres questions pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:04

Je n'aime pas les réponses longues répétant ce qui a déjà été dit, donc je vais être clair : non pour moi aussi, pour ce qui a été dit plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjouir a tous Empty
MessageSujet: re   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:44

oui j ai perdu enormenent de place je ne le cache pas
ma compo de flotte pour moment je peu la donner
tout le monde la verrai

oui j ai monter mes mines grace a mes raides mais j ai pas ut de hoff
pour ma colo a 111 cases je les garder car j ai ma lune dessus avec phalange 5
bientot 6


desoler du retard pour repondre je veins finir de bosser
et desoler aussi pour les fautes

sur andromeda je suis classer 157 eme en general ,41 eme en flotte ,219 eme en recherche
nom joueur riddick59
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:14

Tu n'as toujours pas donné la compo de ta flotte.. :/


Tu te dis vouloir progresser...Ne crois tu pas que le fait de garder une colo de si peu de cases vont t'empêcher de progresser?

Phalange 5...Bientôt 6.. Wouaw...Désolé, mais pour moi, ce n'est pas ce qui me gêne pour décolo et casser une lune...
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:23

quel idée aussi de monter ses phalange comme ca sur une planete aussi merdique^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:22

Bonjour ou bonjouir, c'est selon.

Tout d'abord, je déplore le fait que ta candidature soit faîte à la va vite. Nous sommes sur un univers qui compte plusieurs années de jeu. Poster une candidature doit donc être réfléchi, et soigneusement préparé. Pour faire la différence lorsque l'on est top300, et qu'on postule dans une alliance dont la moyenne de points et supérieur, on essaye en générale de comblé les lacunes statistiques par des points forts stylistiques. Ici, j'avoue n'en voir aucun. Bien qu'apparement sympathique et simple, je ne peux appuyer ta candidature. En voici les raisons :

- Une faute dans le titre ! ( Avant même d'avoir lu ta candidature j'étais déjà presque contre ).
- Tu as été viré de ton alliance, & à ron retour tu n'y retournes pas. J'en conclu que, pour t'avoir virer, ton alliance ne tenait pas plus que cela à ton profil, et pour ne pas être revenu, tu ne tenais pas plus que ça à ton alliance, tu entres donc dans un profil de joueurs qui va à l'encontre de nos principes.
- Le laxisme générale de la candidature, comme dit plus haut, aucun effort particulier, un copié collé du questionnaire ( qui d'ailleurs n'est pas à jour, Saimon, pas tapper :/ ), quelques réponses TRES brèves et très mal orthographiées. Je compte plus de 25 fautes ! Dans 20 lignes, ça fait beaucoup. Je veux bien en pardonner 5 ou 6, nulle n'est parfait, l'erreur est humaine toussa.. Mais là, au delà de quelconques problèmes tels que la dyslexie ou autres, c'est un véritable je m'en foutisme que l'on dénote à la lecture de ta candidature("s").
- Ca rejoint le point précédent, pas de RP, pas d'originalité, pas de volonté de plaire.

Ogame est un jeu, dans les jeux on ne se prend pas la tête etc.. Je suis d'accord. Mais là, tu ne corresponds pas aux attentes, que ce soit d'un point de vue statistiques, stylistique, ou encore humoristique ( Oui, il me manquait un truc en "ique" ).
Bref, je m'arrête là, par respect pour tes écrits précédents, ma réponse étant à peu de choses près plus longue :/

Tu l'auras compris, c'est un "Non" de plus qui s'ajoute à la liste.
Penses à ce que je t'ai écris pour ta prochaine candidature, chez les TUW ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly
Aspirant Gardien
Blueberry Lilly


Messages : 2437
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : dans la salle des pas perdus

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:40

hi ? il te manque un truc en "ique" ? je te glisse sympathique ! L'accusé a l'air plutôt sympa (et puis j'ai toujours bien aimé Picsou, il me fait rire !)

je n'ai pas le droit de vote - et tout juste celui de donner mon avis, à dire vrai - mais il me semble qu'au-delà de toutes les considérations telles qu'orthographe, connaissances du jeu et autres, il manque surtout des gens prêts à participer activement à la vie de l'alliance : participation au forum, implication dans les actions communes, etc.

Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:51

pas compris lilly lol, tu lui parle a lui la ???

sinon Esuslir j'ai remarquer pour la questionnaire, a cause de cela chinka a oublier qu'on a fusionner et joue les vieux de la vieille xd

bon rien a ajouter, ca seras non pour tout ce qui a été dit et puis surtout pour une fois, je vois des questions intéressantes fleurir dans le but d'étayer ta candidature et tu ne prend pas la peine d'y répondre concrètement en long et en large!!

dommage tu avais l'air d'être plutôt sympa et d'avoir un potentiel caché!!

Bonne chance pour la suite, je suis sur que tu vas trouver chaussures a ton pied bonjouir a tous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly
Aspirant Gardien
Blueberry Lilly


Messages : 2437
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : dans la salle des pas perdus

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:33

What a Face bin voilà, tu l'as dit ! je vois bien qu'il ne correspond pas mais je trouvais aussi qu'il avait l'air plutôt sympa.

Pourquoi personne comprend quand je parle Embarassed

enfin, bonne chance à Picsou, et bon jeu de ma part également !
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:51

non
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:41

Toujours clair et précis, notre dario... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:47

c'était bref mais intense^^
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Vache laitière
sebi


Messages : 285
Date d'inscription : 13/08/2009

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:18

idem que notre poto 2 réponses plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:47

Non.


(Moi aussi je peux faire preuve d'un "je m'en foutisme" total)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjouir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjouir a tous   bonjouir a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjouir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: