Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature Conrad Deschamps

Aller en bas 
+10
Artemio X
Bat-the-king
martien
Sulimo
sebi
Esuslir
dario ferrer
saimonlife
jj
Conrad Deschamps
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conrad Deschamps
Lâche Vache



Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:41

Bonsoir a tous,
Ayant récupéré ce compte hier soir et étant donc nouveau sur cet univers, j'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots avec un de vos membres (saimonlife) qui m'a réservé un accueil de je qualifie de sympathique , que je n'ai pas eu lors de mon arrivée univers 43.

Je postule donc dans votre alliance et voici les termes de ladite candidature:

depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? 20 Jours.
Dans combien d'univers ? Dans 2 univers, le 43 et le 55.
Combien de temps consacres-tu au jeu? Assez pour rester au top.
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ? /
As tu déjà été bloqué ? Non.
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? 37ème au général le reste est aussi insignifiant que ce qui le compose.

Es-tu mineur, raider, mixte ? Minier pur
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? Je laisse a quai et je MP le 1er de l'univers, blague a part c'est une technique de ghost secrete inventée par mon cousin.
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? 185/294.
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? 33/29/29.

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? Qu'importe, du moment que le message passe.
Quelles étaient tes précédentes alliances ? /
Tu en gardes quel souvenir ? /
Quels sont tes contacts dans les autres alliances ? /
Et enfin, pourquoi avoir choisi L'Edenlords ? Car je pense que si votre alliance est a l'image de saimonlife je devrais m'y plaire, d'un autre côté je connais unwell et mon cousin tient a saluer dario ferrer qui se rapelle peut-être de Sir Gatoune.

Si vous avez des questions allez-y et si vous voulez mon msn demandez-le moi IG.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:40

plop bienvenu a toi!!

candidature interessant, tu as l'air sympa!
beau compte avec de belle mine Wink

quelques questions :
tu as marqué que tu jouais depuis 20j, est ce sur le 55 ou sur le 43?

également tu as repris le compte a qui?

g rien compris a ta technique de ghost^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Deschamps
Lâche Vache



Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:53

Ca fait 20 jours que je joue a ogame tout simplement ^^.
J'ai repris le compte de narko.
Ya rien a comprendre pour le ghost on me l'a apprise et je pense qu'elle n'est pas pratiquée par d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:46

ton cousin t'a fait un petit briefing sur les methodes de jeux, etc...sur comment bien géré un compte top 40 comme le tien et surtout un compte mineur pur?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Deschamps
Lâche Vache



Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:08

Oui j'ai le droit a un briefing tous les week end quand c'est possible.
Il m'a appris a jouer le 6 septembre pour reprendre son 43 le 7.
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:59

a ok, et que t'a-t-il appris essentiellement?
je veux dire, t'a-t-il appris des techniques de raid? même si tu es mineur pur...

ou alors il t'a juste appris a géré un compte mineur de facon a le maintenir dans le top 50?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:03

je dois bouger en speed mnt mais sache déjà que je suis content que tu postule chez nous!!

demain quand je serais en état, je lirais attentivement ta candi !!

sache qu'elle seras étudiée et traitée avec le plus grand soin !!

je le répète, vrmt content que tu te sois décider
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:12

saimonlife a écrit:


demain quand je serais en état, je lirais attentivement ta candi !!

bourré? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:38

effectivement je me rappele de sir gatoune qui avait donné son compte à hyperion, compte maintenant dans les mains de unwell.

Pour ta technique de ghost je vois pas comment tu fais pour etre le seul à l utiliser, soit tu envois en transport, en stationner en exploiter ou en expedition. Soit tu laisses aller au bout soit tu fais retour avant, quoi qu il en soit je pense pas que tu sois le seul à le faire ^^

J attends d en savoir plus sur cette technique infaillible avant de donner un avis
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:20

Tout d'abord bienvenue =)
Heureux de voir une si belle candidature.

Je lance immédiatement le sondage.
Pour ma part les questions que j'aurais à te poser viendront plus tard.
Je pense que ton experience de jeu est à completer, ce que nous pourrons sans doute t'aider à faire.
N'hesite pas en cas de doute à nous poser des questions.

Pour la dite technique infaillible. On attendra d'être en partie interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Vache laitière
sebi


Messages : 285
Date d'inscription : 13/08/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:27

Salut, belle candidature :-)


juste le manque d'expérience qui est un peu bas, avec un si gros compte... mais bon, c'est un compte mineur donc ça devrait le faire :-)


j'ai d'ailleurs eu le plaisir de faire une transaction avec toi hier et ça c'est très bien passé, pour moi c'est bon :D




dsl, j'ai pas de questions pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Deschamps
Lâche Vache



Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:14

Alors je vais tout prendre dans l'ordre:

-Il m'a appris a gérer un compte du top 10 avec tout ce que ca implique.
-Les techniques de raid il me les apprend en ce moment mais pour les maitriser il faut selon lui un minimum de temps, ce sera pas comme apprendre a gérer un mineur.
-Pour la technique de ghost il m'a dit de rien reveler même en partie privée mais il m'a dit ca :

Citation :

Gatoune aka Je suis une palourde dit :
*tu leur dira que j'ai fais le test même en check cdr sans leurre avec un bot et avec le coup du timer on est imprenable mais pas plus.

-Pour le manque d'expérience il a juste tenu a ajouter ce mot:

Citation :
*par contre il m'ont dit que j'avais un manque d'experience pour gerer un gros compte
Gatoune aka Je suis une palourde dit :
*Normal, ce qui n'est pas faux, mais dis leur aussi que des mecs qui ont joué 2-3 se font taper dès la reprise et que l'experience viendra avec le temps, bien qu'avec un mentor comme moi si tu suis mes règles a la lettre tu n'aura pas de problème ^^.

Et pour ceux qui se posent des questions, oui il m'aide dans cette candidature, j'essaie de bien faire les choses et je pense que j'ai beaucoup a apprendre bien que j'en apprenne tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:05

En même temps il suffit d envoyer sur le cdr d'un mec en mode vac ou sur un iI sans def pour etre inchoppable.

De toute facon avec le compte mineur que t as même si on te choppe tu perds pas beaucoup.

Et pourquoi il a dissous la deut et arreté narko ? il a jamais répondu à mes mp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Deschamps
Lâche Vache



Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:31

Gatoune en a aucune idée et narko ne m'a rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:43

Bonne candid' et tu as l'air sympa!
Je suis un peu déçu que tu veuilles nous cacher ta technique mais bon si tout le monde connait toutes les techniques pour pas se faire chopper c'est plus marrant^^
Pour ma part je suis pour une période d'essai pour voir comment tu t'intègre à ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Deschamps
Lâche Vache



Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:03

Merci de cet accueil ^^, je sais que je dois faire mes preuves on ne cesse de me le répéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:43

Sulimo a écrit:
Je suis un peu déçu que tu veuilles nous cacher ta technique mais bon si tout le monde connait toutes les techniques pour pas se faire chopper c'est plus marrant^^

A mon avis ca doit etre un truc que pas mal de monde utilise, mais si il veut pas nous dire autour de quoi ca tourne on peut pas verifier que c'est une technique inedite.

Sinon tu as quoi comme mine en gros ?
je me rappele qu il y avait un gros ecart metal/cricri/deut
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:27

De toute façon chacun à sa technique infaillible...
Je suis une Palourde ca me dit quelque chose ca ! Univers 48 ?
Pour ton manque d'experience comme l'a dit ton mentor c'est toutafais normal et ca ne pose pas plus de problème que cela.
Ca viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:54

Salut conrad, moi c'est Martien, heureux de faire ta connaissance et que tu vienne posuler chez nous ...

Pour moi, tout est bon, le seul point négatif serait ton manque d'expérience, mais sa n'a pas l'air d'être handicapant, étant donné qu'on a des joueurs très expériementés pour t'aider si tu as besoin de consils, que tu as un mentor qui est très compétent (si j'ai bien compris ^^) et que tu as un compte mineur, donc tu risques beucoup moins que si tu avais un compte raideur ;-)

Je ne vais pas m'éterniser, tout le reste a déja été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Deschamps
Lâche Vache



Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:43

J'utilise surtout cette technique sur le 43 mais a moins grande échelle sur le 55, mais d'après ce qu'il ma expliqué aujourd'hui on peut recycler quelqu'un quand on connait sa méthode alors je préfère ne pas détailler en public même si ca avait été un simple stationner.
Les mines c'est sur le 43 ou 55 parce que pour le 55 elles sont en première page.

Pour l'aide je ne dis pas non, jsup ne connait pas tout ( pour info c'était la palourde de l'uni 43)
Sinon je dois faire mes preuves dans cet uni c'est sûr mais pour l'instant je n'ai pas eu de réel problème sur le 43.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:46

C'est un titan ton mentor!
http://www.classement-ogame.net/?view=search
Taper Je suis une palourde et le résultat est assez impressionnat je dois dire^^
C'est lui sur tous les comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Deschamps
Lâche Vache



Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:55

Non lui était juste le fan de l'officiel ^^ il a juste eu un compte uni 43 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:33

je me rappele que je m'étais fais la même reflexion et qu il m avait dit que ce n'était pas lui ^^

ok pour tes mines, j avais pas fait gaffe. (d ailleurs bien sympas comme mine :D)

Tu comptes continuer à miner ou faire un peu de flotte ?
et t as une grosse def ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:51

Ah Ok j'allais dire^^
N'empêche que son fan est assez impressionnat^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:59

C'est vrai qu'il a quelques comptes sympathiques le fan.

Quand au fait que l'on puisse raider quelqu'un lorsque l'on connait sa façon de ghoster.. C'est vrai à certaines conditions:

- Que le joueur en question soit un noob ou un joueur trop sur de lui
- Qu'il ghost régulièrement de la même façon, aux même horaires. ( C'est plus pratique )

Maintenant un bon joueur peut dire comment il ghost il n'y a aucun risque. Perso je sais que ia une bonne partie du top10 flotte qui veut la mienne depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Conrad Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Conrad Deschamps   Candidature Conrad Deschamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Conrad Deschamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: